Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

jeudi 1 mars 2012

Pulvar et Montebourg nous refont le coup du cimetière de Carpentras !


La petite soldate du politiquement correct et son socialiste de compagnon tentent de nous refaire le coup du cimetière profané de Carpentras à eux tous seuls.
Les personnages :
Pulvar est cette éditorialiste de France Intox, tellement politiquement correcte qu’elle a été appelée sur le service public  France 2 par Ruquier pour remplacer Zemmour, qui lui, était l’un des derniers politiquement incorrects à avoir droit d’antenne. Elle est même appelée à avoir son propre magazine de société en prime time sur ce même service dit public. Le fait qu’elle soit la compagne de Montebourg, socialiste ex-candidat aux primaires présidentielles, n’a évidemment rien à voir avec cette ascension médiatique fulgurante dans notre pays tellement pluraliste et empreint de méritocratie!!

Les faits :
Monsieur et Madame Gauche Caviar s’en revenaient mardi soir dernier, d’une agréable soirée au restaurant, tranquillement chez eux dans le XVI e arrondissement. (oui, les farouches partisans de la diversité multiculturelle préfèrent curieusement habiter dans le XVIe plutôt que dans le XXe, probablement afin d’observer de plus près ces salauds de bourgeois de Français de souche et mieux les dénoncer…)
Soudain ils ont été pris à partie par une dizaine (ou une quinzaine, la version diffère et le chiffre enfle au fur et à mesure que le temps passe) d’individus qui les ont insultés. Des cris de « Le Pen Président » et « La France aux Français » ont été, disent-ils, proférés. Montebourg, qui est très perspicace, en a immédiatement déduit que ces voyous étaient des militants encartés du FN. Et il en est tellement sûr qu’il n’a pas hésité à témoigner de ses certitudes devant tous les micros qui ont bien voulu se tendre devant lui (et Dieu sait que dans ce genre de circonstances, il y en a beaucoup).

Bon, il n’y a pas de témoin, mais après tout, est-ce bien nécessaire ? N’importe quelle bande de voyous un peu éméchés capables d’aligner trois ou quatre mots monosyllabiques dont ceux de "Le Pen" et "FN" peut servir opportunément à faire monter la mayonnaise anti-FN. 
Et pour monter, elle monte, la mayonnaise. Jugez plutôt : voici les différents commentaires que cet épiphénomène a déclenchés. « La classe politique et les associations antiracistes ont marqué leur indignation, certains évoquant la propagation des "idées de haine" dans la société.Un tel acte est "inadmissible", a déclaré le candidat PS François Hollande, exprimant sa "solidarité" à Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg.
Le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, a également condamné "avec la plus grande force". "De tels comportements sont inacceptables et doivent être combattus et dénoncés avec la plus grande fermeté", a-t-il déclaré à l'AFP.
Ces "actes ignobles (...) démontrent une fois de plus comment des propos de division, d'exclusion, de xénophobie, portés par des responsables politiques peuvent entraîner des exactions aussi insupportables", a pour sa part estimé Martine Aubry, la première secrétaire du PS.
D'autres ont ciblé nommément le Front national comme SOS Racisme ou le député socialiste Claude Bartolone, selon qui "l'odieuse agression (...) est bien la preuve que la bête immonde bouge encore".
Une telle agression "par des nervis d'extrême droite" est "intolérable", a déclaré Sergio Coronado, porte-parole d'Eva Joly, la candidate d'Europe Ecologie-Les Verts. »

On constate donc l’évolution de l’anecdote : au départ, il s’agissait d’une « prise à partie », qui devient une « agression » (alors que ni Miss Carglass ni Monte-bourre-le-mou n’ont été victime d’une quelconque atteinte physique), puis une « odieuse agression », enfin un « acte ignoble ».

Les centaines de citoyens français de base qui,  chaque jour que Dieu fait en France, sont frappés, volés, dépouillés, ou même simplement insultés, dans la rue, dans les transports publics ou même chez eux, par une racaille exotique sûre de sa quasi-immunité, apprécieront cette compassion de nos journalistes et politiques à l’égard de ces personnalités si proches du peuple. Nul doute qu’elles prendront cette réaction médiatique pour une preuve d’empathie à leur propre égard !

Si Monsieur et Madame Gauche Caviar avait été insultés dans la cité de La Grande-Borne à Grigny (Essonne), aux cris de « sales bourges », ou « sales blancs », on peut éventuellement se demander SI :
1.      Ils en auraient parlé aux médias
2.      Ces médias s’en seraient fait l’écho
3.      Nos prétendues victimes auraient porté plainte
4.      Elles auraient accusé les Associations antiracistes d’entretenir un climat de haine
5.      SOS Racisme se serait fendu d’une déclaration
6.      L’UMP, le PS, les Verts Pastèques auraient crié au scandale et exprimé leur indignation.

Cette hypothèse est de toute façon purement intellectuelle, car d’abord, nos VIP socialistes ne vont jamais frayer dans cette zone de non-droit (« droitdelhommistes » mais pas fous, nos socialos), et puis surtout, en aucun cas, cette anecdote n’aurait servi la cause idéologique médiatiquement dominante.

L’élection présidentielle est encore loin, et on peut s’attendre à encore quelques tentatives de manipulation de ce style dans les semaines à venir. Celle de la profanation du cimetière juif de Carpentras en 1990 avait fait ses preuves d’efficacité. La question, pour la prochaine, est : où ? et avec quelles « victimes » ? Le suspens est à son comble…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire