Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

vendredi 10 novembre 2023

Marche contre l'antisémitisme: le mot qui la souligne le mieux.

 


Une marche de dénonciation de l'antisémitisme est organisée ce dimanche par tous les guignols bien-pensants du théâtre politique, aux premiers rangs desquels Larcher et Braun-Pivet.

Devinez quel est le mot sous-jacent de cette marche.

Hollande, Macron, Sarkozy et toutes les « élites » politiques ayant soutenu ces traîtres immigrationnistes, sont-ils vraiment habilités à participer à la marche contre l'antisémitisme ?

Y a-t-il cohérence entre manifester contre une dérive sociétale et avoir délibérément créé cette dérive sociétale ?

Peut-on, en toute sincérité, s'ériger en dénonciateur scandalisé des conséquences de ses propres actes ?

On feint d'ignorer que l'immigration musulmane encouragée et facilitée est directement liée à la vague de haine du juif que connaît la France aujourd'hui.

Comment peut-on être faire semblant d'être outré de la conséquence directe de la politique qu'on a consciencieusement menée pendant des décennies à l'encontre des désirs d'une majorité de Français ?

Reconnaître sa responsabilité directe dans le pic d'antisémitisme auquel on assiste en France devrait être, pour tous ces politiques ayant été au pouvoir sur les quarante dernières années, le préalable à toute organisation de manifestation.

Il serait, de la même façon, inadmissible qu'un patron de BTP ayant négligé pour des motifs de réduction de coûts, des mesures de protection de ses ouvriers, s'érige en dénonciateur virulent d'un accident arrivé à l'un d'eux.

Serait-il acceptable qu'un paysan ayant laissé ses terres à l'abandon, se mue en organisateur d'une manifestation pour dénoncer l'invasion de ses champs par des insectes ravageurs ?

Indécent est l'adjectif qui décrit le mieux ces politiques responsables de cette immigration sauvage qui osent refuser aux politiques de l'opposition, et donc à ce titre parfaitement innocents du carnage sociétal issu de cette immigration d'invasion, de participer à cette marche contre l'antisémitisme.

Et ces politiques coupables ne doivent pas oublier qu'ils seront un jour, inévitablement, comptables devant les Français patriotes, de leur trahison.



Pour bien vous faire comprendre et accepter qu'à l'avenir, la société occidentale devra impérativement être métissée et que l'homme blanc y sera désormais minoritaire, l'oligarchie mondialiste vous impose quasiment dans chaque publicité de n'importe quel produit ou service, des peaux noires et cheveux crépus. Cela n'a pas pu vous échapper.

 En réponse modeste à ce matraquage, Saucisson-Pinard vous propose désormais, à chaque fin d'article, comme on le ferait en soutien à une espèce protégée en voie d'extinction, une image de belle blondeur. 


 



2 commentaires: