Pour une fois, Saucisson-Pinard va laisser la parole à une petite video bien faite. Elle résume bien la situation de la dictature sanitaire qui se met en place. Cette dictature, justifiée par des mensonges, ne devrait pas, en aucun cas, vous faire oublier un enjeu majeur, le seul qui compte :
C'EST DE VOTRE CORPS dont il s'agit, C'EST donc VOTRE DECISION.
https://vk.com/video599120238_456253033
ou
https://rumble.com/vn5aev-si-aprs-avoir-regard-cette-vido-les-gens-se-font-piquer-alors-prions-pour-e.html
Pour bien vous faire comprendre et accepter que l'avenir de la société occidentale devra impérativement être métissé et que l'homme blanc y sera désormais minoritaire, l'oligarchie mondialiste vous impose quasiment dans chaque publicité de n'importe quel produit ou service, des peaux noires et cheveux crépus. Cela n'a pas pu vous échapper.
Comme annoncé
précédemment, en réponse modeste à ce matraquage,
Saucisson-Pinard vous propose, à chaque fin d'article, comme on le
ferait en soutien à une espèce protégée en voie d'extinction, une
image de belle blondeur.
Certains outils de téléchargement n'aiment pas le format vk. Dans ce cas, on pourra essayer à partir de cette adresse :
RépondreSupprimerhttps://rumble.com/vn5aev-si-aprs-avoir-regard-cette-vido-les-gens-se-font-piquer-alors-prions-pour-e.html
(même vidéo, même équipe)
Merci!
SupprimerEn effet, la video fonctionne sur l'adresse rumble, mais pas sur le lien dans l'article, en tout cas chez moi. Je ne sais pas si c'est complotiste, mais c'est bigrement bien documenté. Après seulement quelques secondes, on cite un effet secondaire officiel de ces "produits expérimentaux" vendus sous le nom de "vaccins": le syndrome de Guillain-Baré. Ma maman de 90 ans a décidé de se faire vacciner, ne pouvant plus supporter, et passablement effrayée par, l'argumentaire de vente frénétique de son médecin traitant. Dieu merci, après plusieurs mois, elle va maintenant très bien mais a souffert de ce syndrome peu après sa première injection, ce qui lui a valu une batterie d'examens cliniques inutiles dans l'hôpital voisin; aucun médecin ne lui a dit que ceci était probablement lié à ces injections- mais le savaient-ils seulement? Oui, ce tapage à grand échelle (en Belgique, on avance maintenant la nécessité d'une 4ème injection pour les seniors!!) a fait des dégâts et laissera des traces. Pas seulement sur la santé des gens, mais aussi sur notre démocratie, ou ce qu'il en reste.
RépondreSupprimerBonjour Saucisson Pinard,
RépondreSupprimerDepuis Anita Loos
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anita_Loos
nous savons que "les hommes préfèrent les blondes".
Mais pour le suivi de votre liste de boycott les brunes tenaces (dont je suis) ne comptent pas pour des prunes.
Aujourd'hui une publicité télé qui passe souvent et qui (sous couvert d'achat immobilier) nous matraque une famille "homme noir, femme blanche, enfant métis".
https://www.youtube.com/watch?v=GtJJUMHIjVc
Cette propagande pour le métissage via les publicités est tellement généralisée que SP a peine à croire qu'elle est délibérément décidée par les annonceurs. Il doit y avoir une incitation (ou obligation?) fiscale ou autre (prime financière?) pour décider les publicitaires à l'imposer à leurs clients annonceurs. Ça serait intéressant qu'un témoin du milieu publicitaire nous apporte une info sur ce sujet. En attendant, un boycott de ces marques devrait se généraliser. SP, pour sa part, l'exerce.
Supprimer