Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

mardi 12 octobre 2021

"Fasciste!"

 


Devant l'avancée des idées de Zemmour et leur impact dans l'opinion, nos « élites » politico-merdiatiques sont décontenancées. Des thèmes et le vocabulaire qui les accompagne pour en débattre, semblent resurgir sur le devant de la scène, alors qu'elles pensaient les avoir enterrés à jamais depuis une bonne quarantaine d'années.

Alors nos bien-pensants progressistes se précipitent dans leur armoire de contre-argumentations, afin d'en trouver pour tenter de répondre aux constats de Zemmour, basés sur la triste réalité quotidienne dont les Français sont les témoins, et s'opposer à ses préconisations.

Ils ouvrent donc cette armoire. Et que constatent-ils ? Qu'elle est vide. Ou presque. En cherchant bien, tout au fond, ils n'y trouvent que quatre malheureux outils : une injure, une expression colorée, un adjectif odorant et un acronyme.

C'est peu.

Faute de mieux, certains de ces bien-pensants, pris de court, et parce qu'il faut bien occuper l'espace médiatique d'une façon ou d'une autre, se saisissent de l'un de ces éléments disparates.


Ainsi, Olivier Faure, président du parti socialiste, s'empare de l'injure comme d'une arme, pour l'inclure dans un de ses tweets: « Fasciste ! ». Il ne semble pas s'apercevoir que l'arme en question est usée jusqu'à la corde. Elle avait déjà été utilisée en 1958 contre De Gaulle. Dix ans plus tard, notre pédophile soixante-huitard, ce con de Bendit, s'en servait aussi : « Le fascisme ne passera pas ». D'avoir été utilisée à tort et à travers, et sans discontinuité depuis plus d'un demi-siècle, l'arme-injure est émoussée à l'extrême, et devient aussi percutante qu'un ballon en mousse. De plus, le chef du PS a omis de lire la petite étiquette racornie par le temps, attachée à l'injure, et qui précise : « Attention, cette invective ne devrait être utilisée qu'avec la plus extrême précaution par un socialiste, dans la mesure où, historiquement, Mussolini, reconnu père fondateur du fascisme, était lui-même socialiste ».


Jean-Marc Borello, directeur-adjoint du parti La-République-En-Marche (-Vers-l'Abîme), se saisit, quant à lui, du second élément perdu au fond de cette armoire à arguments : l'expression colorée : « Peste brune ». Il la brandit pour qualifier les 15% de Français qui seraient, selon des sondages, en soutien de Zemmour.

Vous diriez, à raison, que l'expression diffère assez peu de l'injure citée plus haut. Mais que voulez-vous, les contre-arguments du Système en place, brillant par leur absence, il faut faire feu de tous bois. Donc tous les dérivés sont bons à prendre : fascisant, peste brune, fachosphère etc... quitte à paraître répétitif et dénué d'imagination.


Ces deux outils étant déjà pris, en guise de réponse à Zemmour, restent à la disposition d'autres prétendants à la contradiction de l'éditorialiste candidat potentiel à la présidentielle, les deux autres éléments gisant au fond de l'armoire : l'adjectif odorant, et l'acronyme.

L'adjectif odorant est le galvaudé « nauséabond ». L'acronyme est « LHLPSDNH ». Attendons de voir lequel des contempteurs de Zemmour les moins inspirés, se rabattra sur l'un ou l'autre de ces vocables. La campagne présidentielle sera longue, mais gageons qu'il ne faudra pas attendre bien longtemps pour voir le premier émerger.


Bien entendu, le Système, désarmé au niveau de ses arguments politiques, peut recourir aux menaces. Façon « Bon, je n'ai rien à t'opposer comme argument valide, mais je peux te foutre ma main dans la gueule ! »

La campagne présidentielle a à peine commencé, mais la formule est déjà utilisée contre un (pour l'instant) non-candidat. C'est dire le niveau de panique qui a saisi l'establishment en place.

Bien sûr, la menace n'est pas prononcée aussi directement – « Donnons un semblant de retenue au propos ». On se sert alors d'un « humoriste », engagé au Point-Virgule, cabaret propriété de Dumontet, grand copain de Macreux. Le «showman», qui, en se prétendant humoriste, démontre juste qu'il s'est trompé de métier (et à plus de 30 berges, ça devient embêtant...) joue la provoc en imaginant, publiquement, un Bataclan peuplé de citoyens assistant à une allocution de Zemmour, et en proie à une attaque mortelle de djihadistes. Ce propos est diffusé mine de rien, sur l'air de « mais comprenez, ce n'est que de l'humour, bien sûr ! ». Le second couplet est aussi convenu : « excusez-moi, on s'est mal compris, je ne cherchais qu'à être drôle etc etc... » Notons au passage que ce raté professionnel ne s'est excusé qu'auprès des familles des victimes du massacre du Bataclan, et non pas auprès de Zemmour, qui, à l'évidence, est pourtant l'unique personne visée par ce trait d' « humour ». Ce qui en dit long sur la véritable intention qui l'a motivé.

Imaginons une seconde que ce soit n'importe quelle personnalité du Système qui ait fait les frais de la « blague », et l'affaire aurait pris une toute autre tournure, médiatique, politique et judiciaire!

On évoquerait une incitation à la violence et à la haine pour beaucoup moins que ça, si la personne visée n'était pas celle que l'establishment perçoit comme une vraie menace pour ses intérêts.


Puisque cet humoriste raté est amateur de scènes imaginaires, on se contentera, mentalement, de saisir ce Gaëtan Matis, ce Faure et ce Borello par le paletot, entre le pouce et l'index, à bras tendu, puis de se diriger vers la poubelle, d'appuyer du pied sur son système d'ouverture, d'y laisser tomber les trois individus au fond, avec un bruit de merde s'écrasant sur le pavé. On veillera à vider la poubelle le plus tôt possible dans un container de déchets non recyclables. Point-virgule.



Pour bien vous faire comprendre et accepter que l'avenir de la société occidentale devra impérativement être métissé et que l'homme blanc y sera désormais minoritaire, l'oligarchie mondialiste vous impose quasiment dans chaque publicité de n'importe quel produit ou service, des peaux noires et cheveux crépus. Cela n'a pas pu vous échapper.


En réponse modeste à ce matraquage,
Saucisson-Pinard vous propose désormais, à chaque fin d'article, comme on le ferait en soutien à une espèce protégée en voie d'extinction, une image de belle blondeur.



12 commentaires:

  1. La poubelle ne sera jamais assez profonde pour jeter tous ces détritus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux! Une décharge publique pourrait y être consacrée.

      Supprimer
  2. Vous pouvez ajouter à cette liste (non exhaustive) l'inénarrable BHL et sa camarade Anne Sinclair qui estime que Mr Zemmour trahit les juifs et appellent à un boycott du vote juif. J'adore ces gens qui s'arrogent le droit de représenter l'ensemble d'une communauté alors qu'on ne leur a rien demandé.

    RépondreSupprimer
  3. N'oubliez pas dans cette liste (non exhaustive) l'inénarrable BHL et sa camarade Anne Sinclair qui accusent Mr Zemmour de trahison vis-à-vis de la communauté juive. Notre gauche caviar est vraiment d'une médiocrité sans pareil. Salutations.

    RépondreSupprimer
  4. Nous n'avons pas fini d'en entendre, le plus rigolo c'est que ça produit l'effet contraire, seuls ceux qui de toute façon n'auraient jamais voté Zemmour sont sensibles à ce genre d'ânerie. Pour les autres ça fait l'effet inverse! Qu'ils continuent tous ces abrutis, on en redemande!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, Nouratin! Ils ne se rendent même pas compte que leurs propos ne font que justifier ce que dit Zemmour! Comme vous dites: continuez les gars! Vous faites campagne pour lui!

      Supprimer
    2. Moive qui n'avait jamais voté pour un séfarade ( hormis le jockey magyar mais justement parce que je le croyais magyar) ce genre d'exortations, ça fait ma religion
      Je sens que mon bulletoche de vote va être très fortement nauséabond
      Remarquez que ça fait quelques années que c'est le cas
      Mais là, la nauséabonderie sera ultime
      Un vrai bonheur

      Supprimer
  5. " VERITE CACHEE & CENSUREE sur LA MAFIA SUPREMACISTE / FASCISTE JUIVE QUI GENOCIDE LE MONDE BLANC " ©
    http://whitenetwork.canalblog.com/archives/2020/10/16/38594377.html
    " LA VERITE CACHEE & CENSUREE depuis 90 ANS sur ((( HOLODOMOR ))) LE GENOCIDE JUIF PAR FAMINE DE 17 000 000 d'UKRAINIENS " ©
    http://whitenetwork.canalblog.com/archives/2020/10/16/38594377.html

    RépondreSupprimer