Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

samedi 28 avril 2012

Lettre ouverte aux électeurs de Marine Le Pen qui pensent aller à la pêche le 6 Mai prochain.


 Chères électrices, chers électeurs,

Au premier tour, vous avez utilisé votre droit de vote avec courage, en dépit des pressions médiatiques omni-présentes mais pas désintéressées, en faveur de Marine Le Pen.
Depuis ce jour, les éternels donneurs de leçons et moralisateurs de gauche vous assomment, au mieux avec leur condescendance «  on vous comprend, vous êtes des électeurs perdus qui ne savez pas quoi faire pour vous exprimer », au pire avec leur mépris et leur haine « vous êtes des xénophobes (dixit Hamon), des fachos et des racistes ». 

Le but de ces bobos, politiques ou journalistes, est clair : vous faire voter pour leur candidat apparatchik ou à défaut, vous proposer d’aller à la pêche le 6 Mai pour pouvoir faire leur petites affaires tranquillement, en vous disant : ne vous mêlez plus de rien, l’élection ne vous regarde plus. On s’occupe de tout. 

En l’occurrence, s’occuper de tout, pour les socialistes, c’est :

- Faire en sorte que Mohammed, qui est arrivé en France illégalement, qui a été régularisé pendant l’ère Jospin, puisse participer aux prochaines élections locales avec un vote qui aura la même valeur que le vôtre.
- Faire rentrer toujours plus de Mohammed qui demanderont leurs prestations sociales financées par vos impôts et vos retenues sur salaire.
- Régulariser les Aziz et les Mamadou qui sont arrivés sur le territoire national sans autorisation, qui travaillent au noir en vous faisant concurrence dans votre boulot, officiel et déclaré, lui,  ou qui vivent de rapines et de cambriolages.
 - Trouver formidable qu’on organise un concours de Miss de beauté noires, mais trouver scandaleux d’organiser un concours de beauté réservé aux blanches et probablement l’interdire. 
- Multiplier à nouveau les fonctionnaires qui coûteront à la collectivité jusqu’à leur mort, qui se mettent en grève à cinquante pour gêner des centaines de milliers d’usagers dans leur travail et dans leur déplacements, et pour obtenir des privilèges que vous n’aurez jamais mais que vous financerez par vos impôts.
- Conforter cette France qui renie son passé chrétien mais favorise la construction de mosquées,
- Entretenir une France qui empêche vos enfants de manger du jambon à la cantine,
- Détruire une France qui n’apprend plus rien à vos enfants dans ses écoles publiques, car une école publique qui accueille des populations de plus en plus envahissantes, inassimilables et de faible niveau d’apprentissage, tire le niveau moyen vers le bas,
- Doter une France d’une Justice dévoyée et prétendument humaniste, plus sévère avec les policiers qui risquent leur vie, qu’avec les malfrats qui risquent la vôtre ou s’en prennent à vos biens chèrement acquis.

Ne vous méprenez pas : ces donneurs de leçons qui vous culpabilisent parce que vous votez FN, n’habitent pas dans vos quartiers confrontés au brassage multi-ethnique. Eux ont en outre les moyens de choisir les écoles privées pour leurs enfants qui ne connaîtront donc pas les joies de la diversité. Ils ne fréquentent pas les quartiers où des gamins gagnent plus que vous en faisant le guet pendant que leurs grands frères dealent une drogue qui finira par parvenir jusqu’à la sortie de l’école de vos enfants.  

Le  6 mai, vous devrez, une nouvelle fois encore, vous prononcer. 

Marine Le Pen a sa stratégie politicienne : son calcul est de faire échouer la droite classique à la Présidentielle, dans l’espoir de la faire exploser et à terme, récupérer les morceaux. En admettant même que son calcul soit judicieux : est-ce votre intérêt à vous ? Etes-vous prêt à payer pendant cinq ans au moins, ce pari risqué, avec un Président de gauche, des Régions de gauche, un Sénat de gauche, et pourquoi pas, pendant qu’on y est, un Parlement de gauche ? 

Cette stratégie très aléatoire a été celle de Chirac en 1981, qui a favorisé le candidat socialiste pour nuire à Giscard, pourtant politiquement plus proche. Résultat ? 14 ans de Mitterrandisme, avec les conséquences que l’on continue de payer, y compris dans le sens financier du terme, encore aujourd’hui. 

Si Marine Le Pen était arrivée au second tour, son intérêt et le vôtre étaient identiques:  voter pour le FN contre Hollande ou contre Sarkozy. Mais elle est arrivée troisième et désormais vos intérêts divergent. Celui du FN est, de son point de vue, de favoriser Hollande. Vous, au contraire, vous ne pouvez pas vous permettre de vous payer ce luxe de combine purement politicienne, en laissant la Gauche pratiquer une politique à l’encontre de vos valeurs, avec de surcroît, à sa tête, un apparatchik incompétent, inexpérimenté et sans les tripes nécessaires pour défendre le pays dans un monde difficile qui ne lui fera pas de cadeau. Car en attendant que la stratégie du FN fonctionne éventuellement un jour, c’est le pays tout entier qui paiera la facture. C’est-à-dire : vous.

Le 6 mai, vous devez choisir Sarkozy. Sans doute n’est-il pas parfait à vos yeux. Mais il reste le seul rempart contre les dérives que vous avez dénoncées en votant pour Le Pen au premier tour. Il est le candidat le plus proche de vos valeurs, le plus à même de vous protéger des manœuvres des socialistes et des médias qui vous trompent depuis des années. N’oubliez pas qu’ils n’ont que mépris pour vous, vos valeurs et vos convictions. 

Ne perdez pas de vue que :
Voter blanc, c’est voter Hollande. C’est voter contre vous, c’est voter contre vos intérêts.
Ne pas voter, c’est voter Hollande. C’est voter contre vous, c’est voter contre vos intérêts.

Si vous votez Sarkozy et que malgré tout Hollande devient hélas, Président, au moins, vous pourrez vous dire que vous n’y aurez été pour rien. Si vous ne le faites pas, d’une certaine façon, vous aurez à assumer votre part de responsabilité dans cette catastrophe collective qui vous touchera personnellement, à un degré ou à un autre.

A tous les blogueurs : cette lettre peut être reprise en totalité ou en partie pour être diffusée au plus grand nombre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire