Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

mercredi 28 février 2024

Jusqu'où ira ce psychopathe?

 


Nous avons à la tête de l'Etat, un président qui a réussi à diminuer la dette de la France. Il peut se vanter d'avoir su réindustrialiser le pays et développer son agriculture. Du coup la balance commerciale est largement excédentaire. Ce président a pu, conformément aux désirs des Français, arrêter l'invasion migratoire. Une baisse significative de la délinquance s'en est suivie. Le pays est donc aujourd'hui sûr et serein. C'est avec autorité que la France sait s'imposer dans l'Union Européenne et préserver sa souveraineté. L'identité française a été soigneusement préservée. Ce président a réussi à immuniser le pays du cancer woke dans sa culture. Les services publics sont rendus avec efficacité, notamment dans le secteur de la Santé, avec des hôpitaux performants et l'absence de déserts médicaux en province. Dans le même temps, le poids de la fiscalité s'est nettement amoindri, ce qui a rendu le Français plus riche, plus entreprenant et plus actif. Sur le plan diplomatique, la France figure parmi les pays les plus influents du monde, sa parole est écoutée et respectée. L'Armée s'est rééquipée, ne manque de rien et il y est insufflé une grande motivation dans la défense du pays. Il est vrai que ce président a su s'entourer de personnalités politiques de haute tenue, à grande valeur intellectuelle et de grande probité, ce qui lui a rendu la tâche d'autant plus facile pour parvenir à cette réussite sur tous les plans dans la gestion du pays.

Aussi quand notre président explique aujourd'hui que la Russie ne peut pas gagner la guerre et que, pour cela, « il n'est pas exclu » qu'il ait à envoyer l'armée française en Ukraine pour affronter l'armée russe, on peut être parfaitement confiant dans sa grande clairvoyance et son immense compétence à diriger une telle opération comme celle qu'il a eue à régler tous les problèmes dont il a la charge.


Non, mais, sérieusement ? 

Quand vont s'arrêter les délires de ce psychopathe ? Que faudra-t-il qu'il arrive pour que nos parlementaires se décident enfin à exiger la destitution de ce malade ? Devrons-nous nous résoudre à souhaiter un « évènement d'origine extérieure » pour qu'il soit mis hors d'état de nuire ? Evènement qui n'aurait pour le coup rien de tragique mais au contraire serait salutaire pour le pays.

Notre illettré ministre étranger aux affaires, qui s'est risqué à employer un mot de plus de deux syllabes, affirme que la décision d'envoyer des troupes françaises en Ukraine ne ferait pas franchir « le seuil de belligérance » ! Ah bon ? On est rassuré. Et on est sûr que Poutine le sera aussi. Et si par hasard, il ne l'est pas complètement, Séjourné devra peut-être aller à Moscou lui donner une explication de texte et un cours de sémantique. Nul doute qu'il est armé pour cela.

Plus sérieusement, le peuple français devrait espérer que la Russie continue d'être gouvernée encore longtemps par un Poutine calme et pondéré. Car il n'est pas certain qu'un autre président russe qui lui succèderait, ne serait pas enclin à prendre la mouche et à réagir avec moins de tolérance aux propos irresponsables et délirants de Macreux.

On remarquera qu'une fois de plus, et en l'occurrence, heureusement, Macreux s'est isolé sur la scène internationale, puisque la plupart des pays de l'Otan se sont immédiatement désolidarisés de ses propos. Et quand même un Olaf Scholz et un Rishi Sunak, qui ne sont pas des lumières, trouvent que Macreux va trop loin, on comprend à quelle extrémité ce présidenticule repousse les limites de l'irresponsabilité et de la démence verbale.

 

Ici le diagnostic de psychopathie du cas Macreux, établi il y a quelques années par un psychiatre italien, expert auprès des Tribunaux italiens:

https://lemediaen442.fr/le-psychiatre-italien-qui-avait-diagnostique-macron-comme-un-psychopathe-a-de-tres-mauvaises-nouvelles/

 

 

Pour bien vous faire comprendre et accepter qu'à l'avenir, la société occidentale devra impérativement être métissée et que l'homme blanc y sera désormais minoritaire, l'oligarchie mondialiste vous impose quasiment dans chaque publicité de n'importe quel produit ou service, des peaux noires et cheveux crépus. Cela n'a pas pu vous échapper. 

 En réponse modeste à ce matraquage, Saucisson-Pinard vous propose désormais, à chaque fin d'article, comme on le ferait en soutien à une espèce protégée en voie d'extinction, une image de belle blondeur.

 

1 commentaire:

  1. 100% des blogueurs que je fréquente sont unanimes : ce type est un fou dangereux qu'il faudrait essayer d'empêcher de nuire plus avant.

    RépondreSupprimer