Voter est un acte confidentiel. Au parti Démocrate, compter les voix aussi. |
Saucisson-Pinard a pu obtenir un document hautement confidentiel : les consignes pour la bonne organisation de l'élection présidentielle américaine, envoyées par le parti Démocrate dans les Etats gouvernés par ses élus. Pour votre bonne compréhension, il vous en propose ici la version traduite en français.
Mode d'emploi à l'usage de tous les participants à l'organisation de l'élection présidentielle américaine 2020 et au dépouillement des votes dans les comtés des Etats à gouvernance démocrate.
A titre de préambule, il est demandé aux participants de n'apporter aucune attention aux propos d'un des deux candidats à cette élection qui a dit lors d'une interview :
« Nous avons mis en place, je pense, l'organisation d'une fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive de l'histoire de la politique américaine ».
Il s'agissait évidemment
d'une vantardise d'un malheureux lapsus ignoblement
relevé par son opposant politique.
Il est donc instamment demandé aux participants d'oublier cette affirmation.
Mais il leur est également demandé de n'apporter aucun crédit aux accusations de perte de capacités cognitives dont souffrirait son auteur.
Cela étant précisé, votre Gouverneur remercie chaleureusement tous les participants pour les efforts citoyens qu'ils vont investir dans l'organisation de l'élection du prochain Président qui a menti en prétendant avoir mis en place un système de fraude électorale et qui, en outre, n'est pas sénile. Ni menteur.
Article 1.
A l'intention des services postaux. Si par simple négligence, des sacs postaux de bulletins de vote par correspondance provenant de certains comtés ciblés suite aux sondages d'opinion téléphoniques réalisés récemment, provenant notamment de certains quartiers blancs (liste ci-joint de ces quartiers), s'étaient malencontreusement égarés quelque part, sachez qu'il n'en serait tenu rigueur à quiconque : l'erreur est humaine. A toutes fins utiles, sachez que les décharges municipales resteront ouvertes toute la journée le jour du comptage et les jours suivants.
Article 2.
Comme vous le savez, un bulletin de vote pour être valide doit être vierge de toute rature, ou mention manuscrite. Des lots de bulletins de vote particuliers vous seront remis à fin de cette vérification. Un stylo vous sera aussi confié. Vous pourrez le garder après votre mission, c'est un cadeau. N'hésitez pas à vérifier qu'il fonctionne correctement en griffonnant sur le premier bout de papier qui vous tombera sous la main. Et vérifier souvent. En effet, si ce n'est pas le cas, il vous sera aussitôt échangé, bien sûr.
Article 3.
Afin que vos essais de fonctionnement de ce stylo puissent être faits en toute tranquillité vis à vis d'observateurs indélicats ou jaloux de ce cadeau, les responsables des salles de dépouillement veilleront à ce que les fenêtres et vitrines soient obturés avec des cartons.
Article 4.
Si des personnes désirant voter s'avèrent incapables de vous présenter une pièce d'identité valide, soyez indulgents et ne faites pas de zèle. En particulier si les personnes en question sont plutôt de type afro-américain ou latino. Statistiquement, elles ont grosso-modo 7 à 8 chances sur 10 de répondre favorablement à nos critères de démocratie bien comprise et elles méritent qu'on prenne leur choix de président
démocrateen compte.
Article 5.
Il paraîtrait que certains logiciels de comptage dont les salles sont équipées, présentent un bug : ils attribuent le décompte de voix d'un des deux candidats à son opposant démocrate. Malheureusement, certains de nos comtés
se sont faits choperont été victimes de ce bug informatique. Nous espérons que la salle où vous opérez, ne fera pas partie de ceux-là.
Article 6.
Si par hasard un citoyen se présentant à votre bureau de vote semble avoir déjà voté par correspondance, soyez indulgent. Oubliez juste qu'il a un badge « Biden 2020 » sur son revers de veste et regardez ailleurs. Mettez ce doublon sur le compte d'une erreur administrative. On ne peut pas décemment priver un citoyen d'exercer son droit de vote à cause d'une erreur administrative. Donc laissez-le (re)voter en personne.
Une fois encore, le Gouverneur vous remercie de vos efforts. Et il profite aussi de l'occasion pour saluer d'avance l'engagement des très nombreux centenaires de notre Etat, sympathisants de notre Parti, qui auront à cœur de remplir leur devoir civique en votant par correspondance.
Notre démocratie est un exemple pour le monde entier, et vous pouvez être tous fiers de contribuer à sa renommée.
Et que Biden
Dieu sauve les Etats-DésUnis d'Amérique.
Il semblerait bien que le poteau rose soit en passe d'être éventé
RépondreSupprimerC'est réconfortant tout de même, c'est beau la démocratie lorsque ça fait élire des gens comme il faut!
RépondreSupprimerAmitiés.