Mais pourquoi donc le regard de gauche évoque-t-il dans l'esprit de SP l'image de droite??😏 |
Macreux nous a encore infligé pas moins de 45 minutes de diarrhée verbale et de gesticulations pathétiques ce mercredi soir.
45 minutes pour dire quoi ?
« Cellezésseux » qui pourront joyeusement s'entasser, pour aller bosser ou en revenir, dans les wagons du métro, RER et autres trains de banlieue à se renifler leurs exhalations et remugles réciproques jusqu'à 21 heures, se verront verbalisés de 135 euros s'ils ont, une fois leur journée de labeur terminée, la velléité de rejoindre des amis ou des parents pour y passer la soirée ou se détendre au restaurant.
C'est à peu près tout.
Trois quart d'heure pour ça !
Passons rapidement sur l'évocation du fiasco de l'application Stop-Covid « qui n'est pas un échec mais qui n'a pas marché » (sic). Cela encourage donc en toute bonne logique macreusienne à réessayer en lançant un « Tous-anti-Covid », nouvelle tentative de traçage du citoyen qui sera aussi coûteuse et aussi vaine que la précédente. Comme disait Hollandouille, ce n'est pas grave, c'est l'Etat qui paye.
Pour lui assurer un téléchargement plus populaire, Saucisson-Pinard suggère que cette application soit plutôt baptisée « Tous-anti-Macron ». Une fois téléchargée, on n'est pas obligé d'ouvrir l'application pour ce qu'elle est censée faire réellement...
Ah si ! Saucisson-Pinard allait oublier ! Macreux, fort de son statut de « Chef d'Etat », nous a aussi demandé de nous laver les mains, et mettre un masque ! C'est la conflagration entre le terme de « Chef d'Etat » et ces recommandations dérisoires qui impose les guillemets encadrant « Chef d'Etat ».
Personnellement, si Saucisson-Pinard se trouve assis dans un avion et qu'il voit débouler le commandant de bord lui demander d'attacher sa ceinture et s'il préfère un ou deux sucres dans son café, il se demandera avec inquiétude s'il y a vraiment quelqu'un qui sait tenir le manche dans la cabine de pilotage !
Décidément, on constate que pour ce qui concerne l'avion France, la réponse est négative.
Rendons-nous compte par exemple, qu'au terme de 3 ans et demi d'occupation du fauteuil présidentiel, alors que les agressions dont la police est victime, ne cessent de se multiplier dans des zones de non-droit toujours plus étendues, Macreux n'avait toujours pas trouvé le temps de rencontrer les représentants syndicaux de la Police. Mais en revanche, il vient recommander aux Français, lors d'une longue interview de façade à une heure de grande écoute, de se laver les mains !
Ce guignol n'a-t-il vraiment aucune notion de ce qu'est le rôle d'un Président de la République ?
En lisant entre les lignes de cette pitoyable intervention télévisée, on comprend le message suivant :
« Chères Françaises, chers Français, chers Cellezésseux ! Sur les injonctions répétées de notre UE toute puissante devant laquelle je me prosterne servilement tous les jours, mes prédécesseurs et moi-même avons laissé péricliter notre Service Santé depuis plusieurs années. Nos hôpitaux sont exsangues, manquent cruellement de lits, de matériels technologiques et de consommables, notre numerus clausus nous met en panne de médecins, panne qui nous oblige à en importer de moins qualifiés du monde entier. Bref, nous sommes désormais dans l'incapacité de nous occuper efficacement de votre santé (même si, en même temps, je viens d'augmenter le budget de l'Aide Médicale d'Etat pour assurer la gratuité des soins des immigrés illégaux, en le portant à 1 milliard d'euros). En conséquence, il vous faut absolument éviter de tomber malade. Et pour cela, mettez votre vie sociale et récréative entre parenthèses le temps qu'il faudra. En même temps, ça nous arrange plutôt, au gouvernement, parce que pendant que vous avez les chocottes d'attraper une maladie, vous ne pensez pas à nous chier dans les bottes. Je compte sur vous, car bien évidemment, vous ne pourrez pas compter sur moi. Allez-y, vous y arriverez ! »
Cette intervention présidentielle télévisée en dit donc long sur la vacuité du locataire élyséen. La prestation des journaleux impliqués dans cette mise en scène, celle de Gilles Bouleau de TF1 et surtout celle de Lapix (Service public France 2...) en dit long aussi sur la servilité de la Presse bien-pensante : le moins qu'on puisse dire est qu'on était loin de la pugnacité, de l'audace et l'impertinence d'un Dan Rather !
Quand on voit le regard énamouré et attendri que portait Anne-Sophie Lapix à « son » Président durant tout l'interview, en ne cessant de hocher la tête en signe d'acquiescement obséquieux, on suppose que la présentatrice vedette de France 2 a pris ses cours de journalisme en Corée du Nord.
Attention, Lapix, ta langue va devenir râpeuse à force de concours de lèche ! Sans compter que tu vas t'attirer la haine jalouse de Ruth Elkrief...
J’espérais bien votre commentaire sur l'émission d'hier soir (que je n'ai pas regardé : je n'ai plus de télé depuis 2005!)
RépondreSupprimerC'est gagné et jer vous en remercie.
J'adore
(c'est vous que j'adore, hein. Ma maladie va au delà de la mcronophobie, elle en est arrivée au misomarconisme.)
Amicalement
Tara
Merci Tara. Et surtout, ne soignez pas votre "maladie", la rémission serait pire que le mal.
SupprimerBonjour,
RépondreSupprimerle doigt, la lune...Toujours la même chose, qui marche!
Pendant ce temps là, ils continuent d'arriver par centaines de milliers dans l'Eldorado qu'on leur a vanté.
Grosso modo le plan suit son cours: sans-frontièrisme,marché mondial et bien sûr métissage bientôt obligatoire.
Les pactes "migrations" se succèdent dans l'indifférence générale et sans l'avis des peuples, mais les peuples...62% des Français seraient favorables au couvre-feu!
C'est pour ça que la vie est courte, plus longue, on ne pourrait pas supporter.
Le Page.
Rien à ajouter, son discours réécrit par vos soins dépeint fidèlement la combine au petit bonhomme, avec des lapix et des bouleau pour servir la soupe il est tranquille, ça passera toujours. Lavez vous bien les pognes avant de passer à table!
RépondreSupprimerAmitiés.
... et après lui avoir serré la main.
SupprimerLa Vérité se lit en creux.
RépondreSupprimerPeu de gens regardent Macron blablater dans le poste.
La preuve formelle :
Les medias menteurs ne donnent plus les chiffres d'audience.
Macron dit blanc, et il fait noir, en même temps.
Mais je pense que les Français ont compris l'arnaque.