Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

dimanche 15 septembre 2013

Tout va bien!


Tout va bien. Oui, les derniers faits divers le confirment : tout va bien.

A Nice, un bijoutier se fait braquer, brutaliser par deux petits voyous. Il en descend un. C'était la bonne nouvelle du jour. En voilà un qui ne bénéficiera pas de la clémence de Taubira. Pas encore 20 ans, mais pas moins de 14 condamnations à son actif. D'une certaine façon, c'est à Taubira qu'il doit d'avoir perdu la vie. En effet, si la Justice avait fait son travail correctement, au terme de 14 condamnations, ce voyou n'aurait pas dû jouir d'une liberté qui lui permette de commettre un braquage.
Cette même Justice ne reconnaît pas au bijoutier l'excuse de la légitime défense. Si seulement, au lieu de tirer sur ce voyou en train de s'enfuir, il l'avait laissé le mettre en joue avec son fusil à pompe, s'il avait patiemment attendu de voir une giclée de plomb sortir du canon de son agresseur et se diriger vers lui, alors là, oui, peut-être, éventuellement, aurait-il eu la permission, par notre Justice compréhensive, de tirer à son tour et aurait-il pu ainsi bénéficier de la légitime défense. A titre posthume, évidemment.
Tout va bien.

Les Patriotes de Riposte Laïque désirent organiser une manifestation le 14 septembre pour la défense des libertés. Le Préfet de Paris (nommé par Hollande Ouille) interdit la manifestation. Un simple Rassemblement alors ? Refusé aussi. En même temps, en demandant l'autorisation de manifester pour dénoncer l'absence de libertés dans notre France socialiste, fallait-il s'attendre à autre chose qu'une interdiction ? S'il y avait eu autorisation, c'est que l'absence de liberté était un fantasme, et donc la Manifestation aurait été sans objet. Soyons logique ! En conséquence, en interdisant la Manifestation pour la défense des libertés, le Préfet de Paris donne la preuve de l'absence de Liberté, et démontre ipso facto le bien-fondé de la demande de Manifestation. La France de Hollande Ouille est donc bien devenue une dictature. Merci Monsieur le Préfet d'avoir confirmé.
Tout va bien.

Une bonne dictature se doit d'avoir sa police. Les Socialistes ont la leur. Leur SturmAbteilung à eux, leur troupe de S.A, sont les extrêmes-gauchistes, les Antifas. Le prétexte à l'interdiction de la manifestation par la Kommandantur-Préfecture ? S'il y a manifestation contre la disparition des libertés, les Antifas contre-manifesteraient (oui, les Antifas, la liberté, ça leur donne des boutons) et donc ça serait le bordel.
Pratique. Vous voulez manifester votre mécontentement ? Désolé, pas possible. Ceux qui sont contents contremanifesteraient, et ça serait le bordel. La France socialiste est enfin pacifiée. Plus de mécontents. Les satisfaits de la Socialie pourraient manifester contre les mécontents. Et ça serait le bordel.
Tout va bien.

Notre maître es-lutte-contre-le-racisme, notre donneur de leçons de tolérance, notre apôtre de la diversité, notre intellectuel (depuis qu'il porte des lunettes) guadeloupéen, notre Défenseur de l'immigration débridée, notre ex-membre du Haut-Conseil à l'Intégration, notre Soutien au mariage pourtousse (« ceux qui sont contre, sont comme les racistes qui s'opposent à l'égalité des Blancs et des Noirs » - telle est sa pensée profonde...), notre Chevalier défenseur des Sans-Papiers, notre chevalier et officier de la Légion d'honneur, bref, notre Personnalité Modèle en Hollandie Socialiste, j'ai nommé Lilian Thuram... a fait l'objet d'une plainte pour violence conjugale déposée par son ex-compagne, Karine Lemarchand. 
Qu'est-ce que vous voulez, personne n'est parfait... 

C'est curieux comme les donneurs de leçons, en public, du bien-vivre-ensemble, les « dénonciateurs de haine », à l'instar de Bertrand Cantat, sont aussi, dans leur vie privée, de bons gros cogneurs sur plus fragiles qu'eux... Bien sûr, ce petit détail faisant tache dans un CV d'humaniste auto-proclamé, les pressions sur Karine Lemarchand ont dû être à la mesure des enjeux, comme du reste les probables compensations (ou menaces?) qui ont fait que la plainte a été retirée le lendemain de son dépôt.
Décidément, tout va bien.

4 commentaires:

  1. Excellent, mais par pitié arretez de mettre un putain d'accent circonflexe sur le mot "tache" 'enfant, j'ai été battu pour cela..), à mauvais escient ! Je suppute qu'il s'agit d'une faute d'inattention...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et puis, je vous fais cadeau de cet accent circonflexe pour que vous le mettiez sur le e de "arrêtez"... ;-)

      Supprimer
  2. Promis, Msieur, j'recommencerai plus. Je tâcherai désormais de faire attention à ne plus refaire cette tache orthographique!

    RépondreSupprimer
  3. Pas bien futée non plus, la Karine ( Karim ?) d'aller se maquer avec un foutebauleur....

    RépondreSupprimer