Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

dimanche 12 février 2012

Hollande et Ben Bella: l'Internationale Socialiste?






En plus de son équipe de campagne très, disons, sud-méditerranéenne, (voir l’article ci-dessous « Sarkozy a voulu l’union de la Méditerranée, Hollande l’a faite »), voici le nouvel ami de notre candidat socialiste aux Présidentielles : Ben Bella.

Petit rappel historique : Ben Bella est ce fellouze, né en Algérie Française en 1916,  élevé aux bons soins de la France (il a même été footballeur à l’Olympique de Marseille, comme quoi ce club a le chic pour soigner l’intégration de ses joueurs…), qui a participé à la guerre d’Algérie contre la France comme cofondateur du FNL. A ce titre, il a les mains couvertes du sang de nombre Pieds-Noirs, Harkis, Kabyles et soldats appelés du contingent français.
Révolutionnaire socialiste, ayant utilisé les pires violences pour purger son pays de ses opposants politiques et pour réprimer la rébellion kabyle, Ben Bella avait pour modèle économique Cuba, et comme mentor politique Nasser, le président égyptien, à qui il a d’ailleurs cherché à plus ou moins « vendre » l’Algérie…  Bref, comme on voit, un grand démocrate qui force le respect et dont on doit rechercher l’amitié !
A ses yeux, la France n’était sans doute pas assez fréquentable pour que l’Algérie reste dans son giron, mais elle est encore assez bonne fille pour l’accueillir dans ses hôpitaux dès qu’il a un pet de travers. Il est encore à ce jour dans un hôpital parisien depuis début Janvier.

Hollande et Ben Bella dans les bras l’un de l’autre : C’est aussi choquant qu’un candidat à une élection cambodgienne qui s’afficherait tout sourire avec un chef khmer rouge. La Gauche se gaussait de l’accueil en grandes pompes qu’a réservé Sarkozy à Kadhafi en décembre 2007, mais au moins pouvait-on justifier ces égards par la Real Politik et l’intérêt supérieur de la France. Mais comment Hollande peut-il justifier cette amitié avec cet assassin retiré des affaires ? Ben Bella s’engagerait-il par hasard à rapatrier tous ses compatriotes dans son paradis socialiste algérien ? Ne rêvons pas. Il ne s’agit de rien d’autre pour notre candidat socialiste collabo de séduire les électeurs d’origine maghrébine qui ont plus ou moins de rancœur à l’égard de leur pays d’accueil.

Si Hollande est capable de telles bassesses pour son intérêt personnel, de quoi serait-il capable comme Président ? Et surtout, quelles contreparties va-t-il donner à tous ces soutiens devant lesquels il est en train de danser la danse du ventre pour se faire élire? Les électeurs français feraient bien de se poser la question avant de confier les clés de la Maison France à celui qui affiche ainsi sans aucune pudeur sa candidature au titre de collabo en chef.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire