Dans la cour de récréation.
- Hé, Mohammed !
- Quoi ? Qu'est-ce que tu m'veux, Joe ?
- J'ai quelque chose à te proposer ?
- Non, t'as rien à me proposer !
- Mais attends, j'vais t'expliquer !
- Non, t'as rien à m'expliquer ! Comme si tu ne savais pas qu'on ne peut pas se piffrer !
- Bien sûr, qu'on ne peut pas s'encadrer ! Mais je crois qu'on peut quand même trouver un terrain d'arrangement mutuel...
- Hum... quel arrangement ?
- Mon petit Mohammed, je peux te filer du fric et te permettre de te faire un bon coup de pub !
- Hein ? Tu dis ça pour te foutre de ma gueule ?
- Non, Mohammed, je ne rigole pas, je peux vraiment faire ça ! Alors, ça t'intéresse ?
- Hum... dis toujours.
- Eh bien voilà. Toi ou un de tes copains, vous allez donner un grand coup de pied au cul de Vladimir. Et je te paye pour ça.
- A Vladimir ? Pourquoi ?
- Ça, c'est pas tes oignons. Ça me regarde. Je veux juste que tu lui donnes un coup de pied au cul, et je te paye pour ça.
- Hum... Non, Joe, je ne peux pas.
- Pourquoi ?
- Bah d'abord, parce qu'en ce moment, c'est ramadan, et ma religion ne m'autorise pas à faire ça pendant ramadan.
- Hé bien demande à un de tes copains qui se fout du ramadan pour le faire à ta place.
- Ouais, c'est possible... Mais, un coup de pied au cul, ça ne se fait pas comme ça, sans préparation ! Et Vladimir, il n'est pas commode.
- T'inquiète, je m'occupe de tout. Je t'explique comment faire, je te paye, et dès que l'affaire est faite, tu dis à tout le monde haut et fort ce que ton copain a fait pour toi, et tu passes pour un héros auprès de ta famille pour avoir botté le cul de Vladimir ! Tout bénéf pour toi !
- Et mon copain que j'envoie au casse-pipe, il pourrait dérouiller, non ?
- Je m'occupe de tout, je te dis. J'ai un de mes copains, Volodymyr, qui est prêt à le mettre à l'abri dès que le coup au cul aura été porté. Ton copain aura juste à le rejoindre chez lui quelques temps pour être tranquille.
- Oui, mais s'il se fait choper avant par Vladimir ?
- Bon, au pire, c'est juste un pote à toi, qu'est-ce que t'en as à foutre ? Il ne fait même pas le ramadan comme un bon frérot de ta secte ! Du pognon et un bon coup de pub, ça vaut bien un petit sacrifice qui ne te concerne pas directement, non ?
- Oui, bon, mais qu'est-ce que tu y gagnes, toi ?
- Ecoute, je ne rentre pas dans les détails, mais tout ce qui peut nuire à Vladimir qui fait rien que de ne pas me laisser faire ce que je veux dans la cour de récréation, m'intéresse. Et ça intéresse aussi vachement mon petit copain Volodymyr, accessoirement. Alors, on est d'accord ?
- Bon, OK, donne-moi les détails de ce que tu as fomenté.
…
Bien évidemment, toute ressemblance avec des personnes ou situations réelles, serait purement fortuite.
Pour bien vous faire comprendre et accepter qu'à l'avenir, la société occidentale devra impérativement être métissée et que l'homme blanc y sera désormais minoritaire, l'oligarchie mondialiste vous impose quasiment dans chaque publicité de n'importe quel produit ou service, des peaux noires et cheveux crépus. Cela n'a pas pu vous échapper.
En réponse modeste à ce matraquage, Saucisson-Pinard vous propose désormais, à chaque fin d'article, comme on le ferait en soutien à une espèce protégée en voie d'extinction, une image de belle blondeur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire