Pendant que Macreux se lance dans son opération « il faut sauver la soldate Hayer » à la Sorbonne avec un discours qui a toute les chances d'être lénifiant comme à l'accoutumée, Saucisson-Pinard vous propose quelques aperçus récents de la décomposition du pays.
Nous avons tout d'abord Macreux qui, après avoir enfilé des gants de boxe dans une séance photoshopée de training sur un punching-ball, met le short et tape le ballon pour, prétendument, soutenir l'opération caritative intitulée « pièces jaunes ». Sur le terrain, on va même jusqu'à lui confier le soin de tirer un pénalty, qu'il marque bien évidemment, puisque le goal, peu soucieux de se retrouver en garde à vue pour crime de lèse-majesté, a préféré rester les pieds cloués au sol pour regarder le ballon rentrer mollement dans les filets. Le narcissisme du locataire élyséen ne connaît plus de limites. Le culte de la personnalité de Kim Jong-un en paraîtrait presque pâlot en comparaison de celui de Macreux.
De plus, le culot affiché par ce psychopathe est stratosphérique. Il justifie sa prestation de communication en faveur de l'opération « pièces jaunes » pour « offrir un plus grand confort aux hospitalisés », dixit son tweet. Après avoir fait supprimer plus de 26 000 lits d'hôpitaux depuis qu'il sévit à l'Elysée, il faut quand même un cynisme en béton armé pour oser se moquer ainsi des Français.
Nous apprenons ensuite que deux sodomites de la jet-set deviennent « d'heureux papas », après recours à GPA à l'étranger. En clair, deux friqués ont acheté sur catalogue deux bébés. Oui, deux. Sans doute y avait-il une promo, type « le second acheté à 20% de remise » ? On apprend à l'occasion de cette info people sur les réseaux sociaux, qu'il existe une assurance qui permet, si le bébé décède dans les deux premières années, quel que soit la raison, maladie, accident de la circulation etc..., le remplacement sans frais du dit-bébé. Elle n'est pas belle, la vie en 2024 ?
Cette marchandisation des corps n'offusque pas nos prétendus « humanistes » médiatiques, pas plus que l'utilisation d'utérus de femmes pauvres ne choque nos féministes gauchistes. Quand Marion Maréchal, face à cette information people, pose la simple question « où est la mère ? », nos belles âmes bien-pensantes hurlent à l'homophobie. En revanche, ces dernières jettent un voile pudique sur le trafic d'êtres humains à travers le monde que cette pratique suppose. Bien évidemment, en parler conduirait à évoquer l'Ukraine, pièce maîtresse dans ce trafic, et ça peut être gênant dans le contexte géopolitique actuel...
On peut trouver choquant que, puisque la GPA est interdite en France, des pédérastes du devant de la scène comme Fogiel ou Beaugrand-Gerin, ou comme ce Jacquemus (l'un des deux « heureux papas » cité ci-dessus, à qui le « mari » avait déclaré publiquement et avec classe (!) en guise de déclaration de mariage : « j'aime ta bite ! »), ou des hétéros, puissent enregistrer leurs « achats » à l'état-civil. Mais la réplique des bien-pensants est édifiante : La GPA en France est certes illégale, mais l'importation de « produits » de GPA provenant de pays qui l'autorisent, est, elle, légale. A ce compte-là, on devrait conseiller aux cocus d'envoyer leurs épouses infidèles se faire lapider en Afghanistan... Après tout, si c'est légal là-bas...
N'est-il pas curieux que ceux-là même qui font de l'IVG leur credo de la liberté des femmes, font aussi de la GPA leur idéal de la procréation? D'un côté, permettre à des femmes de tuer, pour leur confort ou pour réparer les conséquences de leur inconscience, des enfants en devenir. De l'autre, faire de femmes en situation précaire des usines à procréer. Ce double standard n'est-il pas une vision cauchemardesque de la société humaine?
Tout ceci ne pourrait être que des épiphénomènes si, derrière le rideau de ces scandales sociétaux, ne se jouait pas, ni plus ni moins, l'avenir même du pays. Il devient de plus en plus limpide que le but ultime de l'oligarchie mondialiste dont Macreux est une des marionnettes malfaisantes, est la disparition de la nation France dans une Europe fédérale, elle-même vassale de l'Amérique dirigée par son état profond. Une tribune dans le Figaro, rédigée par des pointures qu'on ne peut pas suspecter d'extrémisme ou de complotisme, dévoile enfin publiquement ce qui se trame dans l'Etat-Major aux commandes de cette UErss.
Petit à petit, l'avancée de ce projet funeste pour la souveraineté de la France, apparaît au grand jour. Dans cette tribune du Figaro, l'échéance de la présidence de l'UE dévolue à Chypre en 2026 est annoncée comme pouvant être celle du dévoilement définitif de ce projet d'Europe fédérale. Sans doute faudrait-il y ajouter un élément déclencheur : un événement créé de toutes pièces, style Covid, ou une entrée en guerre, ou des attentats simultanés dans plusieurs pays européens - sous faux drapeaux ou islamistes commandités - comme une étincelle lancée dans un tonneau de poudre soigneusement préparé.
Les élections européennes de juin prochain pourraient être alors les dernières sous leurs formes actuelles. Il n'y a aucune autre échéance électorale d'ici 2026. Et il ne faut pas compter sur un référendum; aucun n'a jamais été proposé sur l'Europe depuis celui de 2005, et son résultat a été contredit deux ans plus tard par le traité de Lisbonne duquel le peuple français a soigneusement été écarté. Il est largement temps que les Français en prennent conscience.
S'ils veulent éviter que leur pays ne devienne une sorte d'Idaho insignifiante dans une Europe où ils n'auraient plus aucune autonomie de décision sur les enjeux qui les concernent directement – immigration, armée, arme nucléaire, place à l'ONU, fiscalité, vie économique, droits, Justice etc, ces élections sont peut-être pour eux la dernière occasion de se faire entendre. La dernière occasion de signifier, non pas leur « besoin d'Europe », mais leur désir de liberté, d'autonomie, et de souveraineté. En bref, de réclamer un Frexit qui serait un coup mortel porté à cette association mafieuse. Celle-ci ne se relèverait pas de la sortie de la France, un de ses principaux et rares contributeurs nets.
Saucisson-Pinard aura l'occasion de revenir sur le sujet d'ici le 9 juin.
Pour bien vous faire comprendre et accepter qu'à l'avenir, la société occidentale devra impérativement être métissée et que l'homme blanc y sera désormais minoritaire, l'oligarchie mondialiste vous impose quasiment dans chaque publicité de n'importe quel produit ou service, des peaux noires et cheveux crépus. Cela n'a pas pu vous échapper.
En réponse modeste à ce matraquage, Saucisson-Pinard vous propose désormais, à chaque fin d'article, comme on le ferait en soutien à une espèce protégée en voie d'extinction, une image de belle blondeur.
Je veux bien voter, mais pour qui ?
RépondreSupprimerLe RN fait du Macron, et Marion est anti-russe.
Votons pour la liste souverainiste (F Philippot et JF poisson parrainée par M Dupont Aignan).
SupprimerMême si elle n'a pas d'élus, au moins on aura voté pour le frexit.
Quant à Marion, son patron a dit (je l'ai lu sur le web et ai vérifié) sur TF1 = "je confirme que je suis contre le Christ, car le Christ c'est la mort".
Que l'on soit croyant ou pas, la France et de culture chrétienne, que je sache.
J'ai été scandalisée.
Excellent constat. Quant à la solution; voter, permettez-moi de douter de son efficacité, rien ne les arrêtera, hormis...à définir.
RépondreSupprimerContinuez vos billets très intéressants.
Le Page
Excellent comme d'habitude !
RépondreSupprimerQuand Macron, dans son discours , s'inquiète de la fin possible de l'Europe, soyez sûr qu'il ne parle pas de civilisation, ça il le souhaite, mais de la fin de cette saloperie d'ue...
Voter ne changera pas grand chose le 9 juin, vu le pouvoir restreint du parlement, mais envoyer le moins possible d'européistes forcenés serait une petite satisfaction !
C'est exactement ça: la seule consolation à attendre d'un vote à ces européennes, est d'infliger une raclée aux européistes pathologiques, donc à Macreux et à sa clique. Evidemment, SP a une nette préférence pour les candidats qui ont le frexit comme objectif, mais tout vote anti-renuisance sera bon à prendre.
Supprimerla profession de foi du mari (à défaut d'autre terme...) de Simon Porte Jacquemus en pleine mairie (ou après, à l'église ou à l'apéro, je sais pas, j'ai pas été invité) "j'aime ta bite" ne pourrait pas être inversée ou même imitée dans un couple hétéro sans faire scandale
RépondreSupprimerimaginez le jeune marié, disant à sa rosière rougissante, en pleine assemblée "j'aime ta chatte" (pour les plus prudes, sinon ça pourrait être "j'aime ta vulve" pour les plus anatomistes, ou "j'aime ta cramouille" pour les plus vulgos)
décidemment, ce monde moudern est trop moudern pour moi