Pour bien combattre un ennemi, il faut comprendre comment il fonctionne. Et pour cela, il faut se mettre à sa place.
L'oligarchie mondialiste a pour but de mettre le monde en dépendance d'un gouvernement mondial, gouvernement assuré par une élite oligarchique, régnant sur une population de gueux à son service. Ce but sera atteint à deux conditions :
Anéantissement du concept de nation.
Réduction de la population mondiale.
Ces deux conditions ne sont en aucun cas de la spéculation puisqu'elles figurent officiellement à l'ordre du jour du Forum Economique Mondial de Klaus Schwab. Ce dernier a même précisé qu'il fallait que cette réduction de population mondiale concerne principalement la population blanche occidentale, en gardant de préférence une majorité de population extrême-asiatique qui est par nature plus docile. Et l'immigrationisme encouragé par l'oligarchie, participe à cette politique d'étouffement de la population autochtone blanche, outre le fait qu'il sert aussi à faire baisser le coût de la main d'oeuvre et donc à augmenter les profits.
La suppression de la notion de nation nécessite évidemment des complicités au sein de ces mêmes nations. Ces complicités seront acquises par corruption et/ou par manipulation des leaders de ces nations.
Les attaques de l'oligarchie mondialiste concernent pour l'instant essentiellement le continent européen. L'Union Européenne est une étape déterminante de la mise en place d'un gouvernement mondial. Elle est en quelque sorte le pavillon-témoin de ce que devra être ce gouvernement mondial. L'UE a très vite remplacé le simple cadre d'une coopération économico-commerciale des pays membres par la mise en place d'une gouvernance générale touchant aussi bien au sociétal qu'à la politique étrangère. Ce fédéralisme rampant qui ne se cache même plus, s'approprie un à un les domaines de souveraineté des états. Lorsque l'UE sera officiellement un état fédéral, la prochaine étape sera de faire de cet état fédéral le simple état d'une fédération mondiale, à la solde d'une élite financière.
Et cette première étape que représente l'UE a effectivement démontré la nécessité de complicités obtenues par la corruption. La Hyène présidente de la Commission Européenne qui s'est arrogée des responsabilités prévues dans aucun texte, en est l'exemple le plus flagrant. Corrompue par Big Pharma, un des bastions les plus connus de cette oligarchie mondialiste, lors de l'affaire des pseudo-vaccins Covid, La Hyène se met maintenant au service du complexe militaro-industriel, autre bastion de cette oligarchie, en se faisant l'organisatrice d'une défense européenne. Ce qui ne fait pourtant pas partie de ses attributions.
Au passage, on remarquera le flou entretenu autour de cette affaire du Covid, virus de création humaine qui semble, comme par hasard, servir simultanément deux intérêts de cette oligarchie : réduction de la population mondiale en touchant sa partie la plus fragile, et mise sur le marché opportune, dans un délai étonnamment court, d'un pseudo-vaccin à la technique (ARN messager) ne bénéficiant d'aucun recul d'expérience, mais très rémunérateur pour cette oligarchie pharmaceutique.
Mais revenons aux complicités sus-dites. Prenons le conflit russo-ukrainien. Il est clair que la Russie est le caillou dans la chaussure de cette oligarchie mondialiste. En son temps, Poutine s'était illustré en se débarrassant de l'élite oligarchique russe qui avait tenté de s'approprier le pouvoir après l'effondrement du régime communiste de l'URSS. Et la notion de souveraineté et de fierté nationale n'est aujourd'hui pas à la veille de disparaître dans la société russe.
L'avancée vers l'Est opérée par l'oligarchie à l'aide de son bras armé otanien est aujourd'hui en butte contre la frontière russe. La complicité nécessaire pour affronter cette résistance est parfaitement illustrée par la mise en place de ce guignol de plateau-télé de Zelensky. On lui a donné à exercer « pour de vrai », le rôle de président comique d'Ukraine qu'il avait dans une série télévisée de divertissement intitulée « Serviteur du peuple ». Un peu comme si on donnait officiellement un poste d'agent des services secrets MI 6 à Rowan Atkinson-Mr Bean au prétexte qu'il a joué ce rôle dans le film parodique « Johnny English »... Et cette arrivée burlesque au pouvoir de ce Zelensky étonne à peine nos « élites » politiques occidentales qui traitent avec ce saltimbanque recyclé, le plus sérieusement du monde, comme si de rien n'était !
Donc Pianobite est l'exemple le plus flagrant d'ingérence de l'oligarchie mondialiste dans la conduite de la politique occidentale. Mais c'est très loin d'être le seul.
Prenons Boris Johnson. Croyant mettre hors jeu la possibilité pour le Royaume-Uni de sortir de l'euro-mondialisme incarné par l'UE, en la soumettant au vote démocratique, Johnson se plante dans les grandes largeurs car, surprise ! le Brexit est décidé par le peuple ! Foutue démocratie !
Il faut donc à Boris se faire pardonner sa terrible maladresse. Quelques semaines à peine après le début de l'invasion russe en Ukraine, un accord est sur le point de se signer à Istanbul entre Poutine et Zelensky. Cet accord mettrait un arrêt immédiat au conflit, et des centaines de milliers de vies humaines seraient épargnées. Mais ça contrarierait évidemment les intérêts de l'oligarchie mondialiste, notamment de Black Rock qui possède les terres agricoles de l'est de l'Ukraine. Donc Boris Johnson est dépêché à Istanbul pour dissuader in extremis Zelensky de signer : « Ne t'en fais pas, Volodymyr, continue la guerre, on va te soutenir et t'auras pas mal de fric à te faire ! »
Trois ans plus tard, on apprend que Boris Johnson a reçu plus de cinq millions de livres sterling de la part d'un industriel en armement britannique... Et les scandales de corruption autour de Pianobite éclatent.
Le cas d'un autre
corrompu européen est encore plus simple : Friedrich Merz,
chancelier allemand, est carrément un ancien employé de Black Rock,
encore lui. Black Rock, le plus grand gestionnaire d'actifs au monde,
est aussi investi, outre dans le domaine agricole, dans le
militaro-industriel. Et il sera le principal bénéficiaire du
programme ReArm de l'UE. Peut-on faire plus évident dans la
démonstration de l'implication de l'oligarchie mondialiste dans ce
conflit contre la Russie ?
Il a été évoqué plus haut que ces complicités pouvaient s'acquérir par corruption mais aussi par manipulation. Ce dernier cas est magnifiquement illustré par le quatrième belliciste européen, en la personne de Macreux.
Prenez un gamin élevé dans un cadre familial assez peu convivial, aux dires de son entourage de l'époque. Le père professeur en neurologie, la mère médecin-conseil à la Sécurité Sociale, investie auprès des patients souffrant de troubles de genre : décidément, il n'y a pas de hasard. Et l'adage se vérifie, « les cordonniers sont les plus mal chaussés ».
Bref, le gamin en question trouve plus volontiers refuge auprès de sa grand-mère qu'auprès de ses parents. Mais très vite, à quatorze ans, il est déniaisé par un pédophile plus âgé que lui d'un bon quart de siècle et ayant pris l'apparence d'une femme. Puis il épouse le pédophile en question. On comprend donc la perturbation psychique qui peut s'ensuivre après un tel parcours. Nul doute que si Macreux échoue, enfin, un jour devant un Tribunal pour répondre de ses crimes à l'égard du pays, ses avocats évoqueront ce cursus pour lui trouver des circonstances atténuantes.
Mais en attendant, cette fragilité mentale peut être exploitée. Et elle le sera.
Malgré des capacités intellectuelles qui sont très loin d'être remarquables – il échoue deux fois à l'entrée de Normale Sup – il intègre l'ENA dont il sortira sans classement, le classement de cette promotion ayant été opportunément annulé pour cause de tricherie révélée. Très vite, la banque Rothschild récupère le jeune diplômé. Quelle banque autre que Rothschild pourrait mieux illustrer l'oligarchie mondialiste ?
Toujours est-il qu'au sortir de cette banque, Macreux se trouve bizarrement affublé du surnom flatteur de « Mozart de la Finance », sans que personne ne trouve de raison objective à l'attribution de ce qualificatif. Et ce n'est pas au terme de son double quinquennat qu'on en trouvera. D'ailleurs, les qualificatifs qui, par la suite, émailleront sa carrière à ses différents postes auprès de Hollandouille seront moins élogieux et plus mérités : « le taré du troisième » ou « le coucou » pour sa propension à se nicher dans les prérogatives professionnelles de proches collègues.
Pour se résumer, nous avons affaire à un perturbé psychiquement – un psychiatre italien osera diagnostiquer officiellement sa psychopathie- souffrant en outre d'un narcissisme puissance 10, dont on pourra exploiter la soif de reconnaissance et le goût prononcé pour l'auto-mise en scène, et qui, chez Rothschild, a été rapidement façonné pour défendre les intérêts de la Haute Finance.
Le résultat est cette marionnette, miraculeusement sortie de l'ombre en 2017 et propulsée à l'Elysée à grands coups de promotion des médias propriétés de cette oligarchie. Marionnette qui n'a que le mot « Europe » à la bouche, qui se fiche comme d'une guigne des intérêts de la Nation, intérêts qu'il vend d'ailleurs à qui veux les acheter, et qui est prêt à tout pour occuper la scène. A tout, cela signifie prêt à s'afficher en chef de guerre si les circonstances lui en donnent l'occasion. Bref, Macreux coche toutes les cases des « qualités » nécessaires pour servir les intérêts de l'oligarchie mondialiste.
La Hyène, Merz, Macreux et Starmer, « l'opportuniste premier ministre britannique qui retourne sa veste, toujours du bon côté » forment la première ligne de combat de l'oligarchie en marche vers l'établissement d'un gouvernement mondial. Il se pourrait que la Russie mette un coup d'arrêt à cette marche. Il est juste à souhaiter que ça ne soit pas au prix d'une IIIe guerre mondiale dont seuls les citoyens européens en seraient physiquement et économiquement les victimes. Car il est clair que les oligarques et leurs petits pions politiques sauraient se mettre à l'abri.
RAPPEL: Macreux tente d'instaurer un climat de peur, afin de distraire l'opinion de son fiasco généralisé dont les Français ont de plus en plus conscience. C'est une manœuvre qui, il faut le reconnaître, lui a pas mal réussi pendant l'épisode Covid. Il tente de la réitérer sur la base des conflits en cours. Pour ce faire, son dernier outil en date est l'envoi d'un « guide de survie », supposé servir en cas de guerre. Il semble que cet envoi, prévu de longue date, soit maintenant imminent. Une bonne réponse à signifier à Macreux pour lui montrer que vous n'êtes pas dupe de sa tentative d'enfumage, serait de lui renvoyer ce guide. Pour cela, il suffit de ne pas ouvrir ce courrier et d'écrire sur l'enveloppe « Refusé. Retour à l'envoyeur » et de le poster sans l'affranchir. C'est gratuit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire