Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

jeudi 9 janvier 2025

Match Mondialistes vs Souverainistes.

 


En début d'année, il est d'usage d'émettre les meilleurs vœux. Et Saucisson-Pinard ne dérogera pas à la règle et il souhaite donc à ses lecteurs la meilleure année possible. Ça lui est d'autant plus facile qu'un certain nombre d'informations récentes peuvent laisser poindre des raisons d'être, sur le plan politique, un peu optimiste pour 2025.

Le match en Occident entre l'équipe Mondialiste et l'équipe Souverainiste est lancé. Saucisson-Pinard vous propose de suivre ce match à l'écran :


« Mesdames et Messieurs amateurs de rugby, bienvenue sur notre chaîne, où nous allons assister dans ce superbe stade « Occident », à ce match décisif entre l'équipe Mondialiste et l'équipe Souverainiste.

L'arbitre vient de siffler l'envoi du match. Oh mais... mais... incroyable ! L'équipe des Mondialistes, qui avait tenté d'écarter le capitaine Trump, de l'équipe des Souverainistes, du jeu de l'élection présidentielle américaine, à coup de recours judiciaires bidons et de tentatives d'assassinat, vient de se prendre un essai dès la première minute de jeu : Trump peut effectivement participer à cette élection ! Beau début de match pour les Souverainistes, qui ouvrent ainsi le score !!

Extraordinaire ! Ces derniers viennent d'arrondir ce score en réussissant la transformation de cet essai par l'élection haut la main de Trump !! La joueuse Harris qui avait tenté de plaquer Trump dans son avancée, vient de sortir du terrain sur une civière. Le choc a été violent, et visiblement elle ne faisait pas le poids. On peut s'étonner aussi qu'on l'ait mise à la place de Biden, normalement titulaire sur la feuille de match, comme capitaine de l'équipe. C'est vrai que les dernières prestations de Biden sur le terrain, montrait clairement qu'une reconversion, dans un Ephad, dans le jeu de dominos aurait du lui être recommandée depuis longtemps... On me dit dans l'oreillette que la pauvre Harris pourrait avoir un traumatisme crânien. Il y a peu de chance qu'on la revoit de sitôt sur un terrain de rugby...

L'équipe des Souverainistes semble avoir pris le match en main. Dès la reprise, on assiste à une percée du demi de mêlée Elon Musk qui éclate la défense des Mondialistes ! Il vient d'envoyer le chancelier Scholz au tapis, grâce à un soutien appuyé à l'AFD, son principal parti d'opposition. L'arbitre, voyant l'arrière Mondialiste allemand presque KO, demande l'intervention d'un soigneur, sous la forme d'une élection anticipée du Bundestag. Cela faisait plusieurs mois qu'on avait observé que le joueur Scholz n'était pas dans la plus grande des formes. Il se murmure que les contraintes imposées aux joueurs par l'entraîneur des Mondialistes, dans l'affaire russo-ukrainienne, l'avaient considérablement affaibli. Il semble que l'équipe toute entière soit en train de payer le prix fort de cet entraînement à base de restrictions énergétiques, qui défie toute logique d'efficacité.

Mais pendant que nous parlons, nous voyons que Elon Musk continue son avancée dévastatrice dans les rangs Mondialistes ! C'est maintenant Starmer, un des poids-lourds de la ligne d'avants des Mondialistes, qui fait les frais de la puissance de feu du demi de mêlée Souverainiste ! La fragilité du genou de Starmer, au niveau de la gestion de l'affaire des viols de jeunes Blanches par des gangs pakistanais à l'époque où il était procureur, n'a pas échappé à Musk et ce dernier l'a directement touché là où ça fait très mal !

On voit que Starmer tente de s'arracher du plaquage de Musk. Mais.... mais... comment s'y prend-il ? Il fait voter par une écrasante majorité de son parti travailliste (donc de gauche) au Parlement, le refus d'une enquête sur la gestion de cette affaire de viols par des immigrés !! Quelle maladresse ! On comprend aisément qu'une telle enquête aurait mis en lumière la complicité de Starmer dans la tentative politico-médiatique de mettre ce scandale sous le boisseau !! Mais il est tout aussi évident que ce vote honteux et cousu de grosses ficelles sera sanctionné lors des prochaines élections du Parlement britannique !! Quelle erreur grossière dans l'équipe Mondialiste immigrationniste !!!

L'équipe des Souverainistes est décidément déchaînée ! Nous assistons à une déroute des Mondialistes dans tous les compartiments du jeu. L'ingérence du joueur de l'aile gauche des Mondialistes, l'Union Européenne, dans les élections en Georgie, vient de se prendre un échec cuisant. La candidate euro-mondialiste Zourabichvili, qui vient juste d'endosser les couleurs georgiennes puisque née française et ex-diplomate française, vient de se faire éjecter de la ligne d'attaque Mondialiste, et c'est un Souverainiste qui prend le pouvoir. Bien que sérieusement bousculée, on ne s'inquiète cependant pas pour son avenir dans le camp Mondialiste, puisque un poste subalterne dans un think tank de Washington DC, le McCain Institute, lui est proposé pour services rendus à la cause.

Mais le jeu continue. Et avec lui, l'avancée de l'équipe Souverainiste. C'est maintenant en Autriche que l'équipe Mondialiste est en train de souffrir. Le Parti de la Liberté, qui s'était, entre autre chose, distingué par le refus assumé de la politique sanitaire pro-vaccin des pays soumis au diktat de Bigpharma, a pris la tête pour la première fois de son histoire, dans les élections législatives. Ce Parti de la Liberté a bien entendu été qualifié « d'extrême-droite » par l'équipe Mondialiste, ce qui est l'aveu évident que cette dernière reconnaît sa qualité d'adversaire performant.

C'est décidément sur le flanc droit du terrain que l'équipe Souverainiste a décidé de porter son attaque ; avec réussite, il faut le reconnaître. Ça fait déjà un bon bout de temps que le joueur Orban de Hongrie donne des sueurs froides à l'équipe Mondialiste, à coups d'actions répétées et spectaculaires. Et le joueur Fico de Slovaquie fait aussi partie de ceux qui inquiètent l'équipe Mondialiste, en affirmant en toutes occasions son opposition à une UE à tendance totalitaire. Il se dit d'ailleurs dans les vestiaires, qu'une élimination physique de cet empêcheur de mondialiser en rond aurait été tentée...En vain pour l'instant.

Oh ! Nouvelle attaque des Souverainistes tout près de la ligne d'en-but Mondialiste ! Le joueur Souverainiste Cali Georgescu est sur le point de marquer, lors de l'élection présidentielle, un nouvel essai en Roumanie, aussi spectaculaire qu'inattendu ! Mais... mais... l'essai est refusé par l'arbitre ! Quelle surprise ! Pourtant, c'est le joueur Mondialiste UE, qui a manifestement fait acte d'anti-jeu, en empêchant le marquage de cet essai, en faisant une faute grossière et interdite que les règles du jeu nomme « ingérence » !! L'arbitre, dont on peut commencer à remettre en cause l'impartialité, demande à ce que l'action soit annulée et il fait une remise en jeu en mai 2025 !

Oh mais les Souverainistes semblent juste vouloir me contredire, car c'est cette fois sur le côté nord du terrain, qu'ils viennent d'obtenir la sortie du terrain d'un joueur emblématique des Mondialistes :Trudeau du Canada. Complètement sonné, à la suite de plusieurs attaques coordonnées, le Trudeau est contraint de regagner prématurément les vestiaires.

Cette suite de défections marque clairement la faiblesse de l'équipe Mondialiste. Les regards se tournent maintenant sur une autre pièce chancelante de l'équipe : le joueur Macreux, considéré comme le jumeau de son partenaire Trudeau, accumule depuis longtemps des faiblesses à plusieurs niveaux. Son coude économique est explosé, son poignet politique ne cesse de se plier à tort et à travers depuis plusieurs mois. Quant à ses genoux sociétaux, ils sont à l'image de sa popularité dans l'opinion : complètement ramollis. La neutralisation de ce joueur sur le terrain, déjà bien entamée, pourrait juste annoncer sa chute imminente. Une simple pichenette d'un adversaire Souverainiste pourrait le sortir, à son tour, du match. Le capitaine Trump de l'équipe Souverainiste, aurait d'ailleurs, dit-on, une connaissance approfondie d'une fragilité du joueur Macreux, fragilité du nom de Jean-Michel Trogneux, pour l'instant connue que de très proches, mais qui pourrait bien être exploitée publiquement si besoin était, et mettrait définitivement Macreux hors-jeu. En attendant, on voit sur le terrain que le joueur Macreux, conscient de sa vulnérabilité, n'hésite pas à lancer sa Trogneux comme bouclier, plaider sa cause en pleurnichant sur les plateaux télé...

Mais trêve de spéculation, c'est pour l'instant à la reculade de la joueuse La Hyène de l'équipe Mondialiste que nous assistons. Un Belge a poussé une attaque contre cette joueuse très célèbre des Mondialistes devant la Justice, en exploitant l'affaire des SMS cachés de commandes de vaccins Pfizer, une affaire à fort relents de conflits d'intérêts et de corruption. La Hyène, prétextant une sévère pneumonie, ne se présente pas au procès. La défense Mondialiste est donc clairement en train de reculer sous les coups de butoir de l'attaque Souverainiste ! D'ailleurs, on voit bien que la cheffe du Parquet européen, la joueuse placée derrière La Hyène pour la protéger des attaques adverses, est à son tour la cible de ce même Belge. Il lui reproche des manœuvres dilatoires pour étouffer l'affaire.

Si on peut tirer une première conclusion au vu de ce début de match, c'est que la stratégie de l'équipe Mondialiste reposant sur une maîtrise quasi-totale des médias de grand chemin, ne paye plus comme elle a payé par le passé. Il semble que l'émergence de médias alternatifs plus libres et plus diversifiés est en train de redistribuer les cartes, au grand bénéfice de l'équipe des Souverainistes. Le profil des joueurs Souverainistes est diversifié, et il est donc logique que ces derniers tirent profit de cette diversité de sources d'information.

Le match n'est évidemment pas terminé, mais les supporteurs des Souverainistes ont de bonnes raisons d'être optimistes sur son issue. Une victoire de leur équipe est en vue. »



Pour bien vous faire comprendre et accepter qu'à l'avenir, la société occidentale devra impérativement être métissée et que l'homme blanc y sera désormais minoritaire, l'oligarchie mondialiste vous impose quasiment dans chaque publicité de n'importe quel produit ou service, des peaux noires et cheveux crépus. Cela n'a pas pu vous échapper. 











En réponse modeste à ce matraquage, Saucisson-Pinard vous propose désormais, à chaque fin d'article, comme on le ferait en soutien à une espèce protégée en voie d'extinction, une image de belle blondeur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire