Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

lundi 9 décembre 2024

Heil La Hyène!

 


Le IVe Reich allemand continue son expansion. La Fürher La Hyène troque l'écroulement de l'agriculture française contre l'exportation de véhicules allemands en Amérique du Sud avec les accords Mercosur. Heil La Hyène !

Son caniche Macreux émet un petit jappement de circonstance pour manifester son opposition sa vive désapprobation son désaccord son peu d'enthousiasme sa timide divergence sa légère disconvenance, puis retourne à sa gamelle du moment : la réouverture de la cathédrale Notre-Dame. Nous y reviendrons plus loin. « Epidabord, le Mercosur, c'est pas ma faute, c'est la faute des irresponsables qui ont censuré le gouvernement ! » ose dire celui qui a assisté sans bouger depuis des mois aux déclarations de La Hyène annonçant que la signature de ces accords étaient en bonne voie. Heil La Hyène !

La Hyène aurait pu être distraite par le procès qui lui est intenté au sujet de ses entretiens très discrets avec le PDG de Pfizer ayant pour sujet l'achat des pseudo-vaccins Covid. Qu'à cela ne tienne : le procureur devant assister au procès a eu probablement piscine et ne s'est pas présenté.

Heil La Hyène !

Le procès est donc remis sine die. En français, cela signifie « La Fürher a autre chose à faire que de répondre aux doléances des gueux qui peuvent bien aller se faire foutre ! Heil La Hyène ! ».

C'est la démocratie, revue et corrigée par l'UErss. Une sorte d'euro-démocratie. La « démocratie », vous savez, cette valeur occidentale pour laquelle les contribuables de l'UErss déversent des tombereaux de pognon à l'Ukraine pour la défendre. Il faut comprendre les règles de cette euro-démocratie : Poutine qui est élu au suffrage direct, est un dictateur. Mais le joueur-de-piano-avec-sa-bite qui n'est plus élu depuis 7 mois et est toujours cramponné à son trône, est un héros pétri d'humanisme. Bon, il enrôle certes de force sa jeunesse ukrainienne pour l'envoyer au casse-pipe dans un conflit qu'il n'a aucune chance de gagner, mais, comprenez-vous, c'est l'effort nécessaire pour défendre cet humanisme. Heil La Hyène !

Et toujours en euro-démocratie, le vote, c'est important. Mais il faut « voter bien », évidemment. En Roumanie, quand on vote mal, l'UErss pèse de tout son poids sur le Conseil Constitutionnel roumain pour annuler l'élection prévisible de Georgescu, candidat anti-UE revendiqué. Pour cela, il lui suffit d'évoquer une « ingérence étrangère », suivez son regard : celle de la Russie, bien sûr. Car quand l'UErss se mêle des élections en Roumanie, ou en Georgie, qui ne fait pas (encore) partie de ce IVe Reich, ce n'est pas de l'ingérence ; c'est du soutien bienveillant. Nuance ! Et aujourd'hui, on tente d'intimider Georgescu en le privant d'électricité et d'internet !! Voilà à quoi en sont réduites les forces européistes démocratiques!! Heil La Hyène !

Et étant donné le nombre de bases militaires de l'OTAN installées sur le territoire roumain, il ne s'agirait pas qu'un candidat ayant peu de sympathie pour l'UErss et plutôt compréhensif des intérêts de la population roumaine qui a pour voisin une Russie en guerre, accède au pouvoir. Heil La Hyène !

Cette « ingérence étrangère » s'exercerait par le réseau social Tik Tok (réseau social chinois et non pas russe, mais passons, ne nous laissons pas distraire par ce détail). Que le citoyen ne se laisse plus manipuler par la Presse aux ordres de l'oligarchie et aille chercher ses informations sur les réseaux sociaux, est inconcevable, bien entendu. Quand 100% des médias mainstream français, possédés par une petite mais toute puissante oligarchie de 9 milliardaires, soutenaient unanimement la candidature de Macreux en 2017, ça n'a rien à voir avec une ingérence, bien sûr. C'était de l'information civique.

Quand le réseau Twitter défendait mordicus la politique sanitaire de défense des intérêts de Bigpharma et censurait toute voie discordante, ce n'était pas non plus de l'ingérence par réseau social. C'était de l'information scientifique à portée du gueux ignorant. Ne pas confondre.

Quand le premier ministre slovaque Fico ne fait pas montre d'un grand enthousiasme pour la politique anti-Poutine de l'UErss de La Hyène, il fait l'objet d'une tentative d'assassinat. Un hasard, certainement. D'ailleurs, ça serait faire preuve de mauvais esprit de remarquer que seuls les ennemis, ou supposés tels, du IVe Reich de La Hyène, sont menacés de mort : Fico en Europe, Trump aux USA. A propos, comment va Orban ? Toujours serein pour sa sécurité ? Heil La Hyène !

Bref, le projet du III e Reich d'Hitler de régime dictatorial sur le continent européen est en bonne voie. C'est vrai qu'il connaît, depuis 1945, l'appui non négligeable, des Etats-Unis. Ou plutôt de l'oligarchie mondialiste qui manipule ce pays.

Il va être intéressant de voir si l'arrivée de Trump au pouvoir à Washington va changer la donne. L'oligarchie mondialiste orchestrant tous les rouages de l'état profond américain a évidemment peu de sympathie pour Trump. Ce dernier pourrait bien être le grain de sable qui viendrait gâcher le bon déroulement de l'installation de ce IVe Reich européen. On n'est pas la cible de trois tentatives d'assassinat juste parce qu'on ne parle pas le langage feutré et aseptisé du politicard moyen.


Mais revenons à la gamelle du moment du caniche de La Hyène: la réouverture de Notre-Dame. Après avoir mis le pays dans la mouise sur tous les plans, s'être montré incapable de nommer un premier ministre compétent pour former un gouvernement à même de tenir la route après une dissolution du Parlement qui relève du caprice du moutard contrarié, il ne reste plus à ce tocard qu'à inaugurer les chrysanthèmes. Le chrysanthème idéal étant aujourd'hui la cérémonie de ré-ouverture de la cathédrale, après un incendie d'origine hautement suspecte. Tellement suspecte que l'enquête qui devait en identifier les causes est classée « secret défense » !! La présentation, immédiatement après les faits, de la théorie fumeuse – c'est le cas d'employer ce terme- du mégot de cigarette mal éteint, laissait évidemment peu de doute sur l'intention, en haut-lieu, de faire croire à une cause accidentelle. Et la récupération politique de cette reconstruction et de la réouverture des lieux, récupération ô combien opportune en ces temps orageux, par le psychopathe élyséen, laisse grande ouverte l'hypothèse d'un attentat délibéré organisé à un très haut niveau étatique... D'où le classement secret défense. (Voir les articles des 16 et 27 avril 2019 de ce blog, traitant de cet incendie.)

Toujours est-il que celui qui a toujours nié l'existence d'une culture française d'essence chrétienne, se complaît à se servir aujourd'hui de ce symbole national patrimonial d'excellence pour tenter de redorer son blason. Et pour cela, il n'a pas hésité à braver l'avis épiscopal (et la loi !) qui s'opposait à ce qu'il se serve de ces lieux sacrés pour y discourir. Ce qu'aucun roi ni empereur ne s'est autorisé à faire, le plus minable et malfaisant président de la république que la France ait connu, l'a fait. C'est dire le niveau stratosphérique de l'ego du personnage.

Bien entendu, cette cérémonie d'ouverture a été à l'image du saltimbanque raté reconverti en politique. Le caractère sacré des lieux a été complètement effacé. Passons rapidement sur le mobilier qui évoque davantage les cuisines Ikéa que le trésor des Templiers. Passons tout aussi rapidement sur la tenue bariolée de l'archevêque Ulrich déguisé en réclame pour Google Chrome, et qui a permis à un « créateur catholique » (dixit Le Parisien), connu pour ses œuvres de pop art, de se faire une petite publicité à bon compte. On évaluera au passage le degré de soumission de cet archevêque à la caste politico-artistique du moment, pour s'être laissé ainsi affubler de cet accoutrement par un prétendu artiste qui affirme sans rire qu' « on ne peut acquérir mes habits liturgiques que par son âme » ! Gageons que cet éminent artiste n'a pas été payé uniquement par des prières du Clergé pour le salut de son âme !

En outre, on ne peut pas dire que les artistes conviés à animer cette soirée étaient connus pour leur engagement religieux... Non, Notre-Dame a été, le temps de cette cérémonie où s'est pressée une foule de politicards et de pseudo-élites sans foi (ni loi), une vulgaire salle de spectacle pour le gratin occidental malfaisant. Saucisson-Pinard s'est d'ailleurs pris à penser qu'un missile hypersonique venu de l'est, nous aurait débarrassé d'une seul coup d'un seul, d'une clique malfaisante. Comme quoi, Poutine n'est pas forcément aussi pragmatique qu'on veut bien le croire. Et puis, Saucisson-Pinard s'est ravisé en se rappelant que Trump était là et que La Hyène n'y était pas. Et qu'il s'agit de Notre-Dame, quand même ! Non, il faudra penser à une autre occasion...

Trêve de rêverie, on constate que comme tout ce que touche Macreux, le résultat a été pitoyable.


Jusqu'à quand acceptera-t-on de subir ces fossoyeurs de liberté, ces contrefacteurs des valeurs occidentales, ces suppôts de régime totalitaire, ces petits pions, conscients ou pas, de l'oligarchie mondialiste, ces disciples de Soros, de Schwab, ces exploiteurs de crédulité et d'ingénuité, ces guignols incompétents ? En bref, quand sortira-t-on de cet enfer d'Union Européenne ?

 

 

Pour bien vous faire comprendre et accepter qu'à l'avenir, la société occidentale devra impérativement être métissée et que l'homme blanc y sera désormais minoritaire, l'oligarchie mondialiste vous impose quasiment dans chaque publicité de n'importe quel produit ou service, des peaux noires et cheveux crépus. Cela n'a pas pu vous échapper. 






En réponse modeste à ce matraquage, Saucisson-Pinard vous propose désormais, à chaque fin d'article, comme on le ferait en soutien à une espèce protégée en voie d'extinction, une image de belle blondeur.

 

1 commentaire:

  1. A propos de Notre Dame, ne pas oublier que Brigitte a communié ! Elle espérait sans doute par ce geste symbolique et chrétien empêcher le naufrage du bateau France qui ressemble de plus en plus au Titanic ….
    Esope.

    RépondreSupprimer