Ce jour-là, dans la grande salle du Forum Economique Mondial, à Davos...
- Emmanuel, tu es aujourd'hui face à nous, membres du Bureau du WEF car nous t'avons convoqué en raison de la situation en France qui commence à nous inquiéter sérieusement. Tu remarqueras la présence très attentive, parmi nos membres, de Larry Fink, PDG de Black Rock. C'est dire si nous nous interrogeons sérieusement sur ta capacité à répondre à la mission dont nous t'avons chargé depuis ton entrée dans le monde politique en France.
- Klaus, je suis...
- « Monsieur Schwab », si tu veux bien, tu sembles oublier le respect que tu dois à ceux qui t'ont fait !
- Oui, excusez-moi, Monsieur Schwab ! Je disais que j'étais heureux d'être ici aujourd'hui pour vous faire le compte-rendu de tout ce que j'ai fait pour votre... euh, je veux dire, pour notre cause !
- Nous t'écoutons.
- Eh bien, vous pouvez constater que j'ai quand même bien bradé la plupart de nos fleurons industriels au bénéfice de groupes américains. La part de l'industrie dans le PIB total n'a jamais été aussi bas.
- Nous lisons dans la presse française que ton pays est dit « attractif pour les investisseurs étrangers ».
- Oui, bien sûr, j'ai su attirer ces investisseurs qui peuvent ainsi s'accaparer nos brevets, nos savoir-faire, et acheter nos entreprises pour ensuite, les délocaliser chez eux où dans d'autres pays au bas coût de main d'oeuvre ! Vous remarquerez d'ailleurs que, si les médias sont aussi conciliants sur mes actions, c'est parce que j'ai su, via les oligarques liés à votre... à notre cause, les acheter. Des milliards d'euros de nos contribuables arrosent nos organes de presse, aussi bien dans le service public que dans le privé. Et pourtant, la Presse sait pertinemment que la production manufacturière n'est plus que de 9% du PIB, alors qu'elle était encore à 11% en 2017. Elle sait que la France produit cette année 700 000 véhicules de moins qu'il y a 7 ans. Et il n'y a pas que les grosses entreprises qui réduisent leur production ou ferment. Il y a chaque année deux fois plus de fermetures de PME qu'il y a 7 ans à mon arrivée à l'Elysée !
- Qu'as-tu fait d'autre pour mettre ton pays à la botte de notre cause mondialiste ?
- La liste serait longue, Monsieur Schwab ! Vous savez comme j'ai en horreur le concept de nation. Et je fais tout pour discréditer la France en tant que nation. Regardez par exemple comme sur le plan diplomatique, je fais de mon mieux pour rendre la France parfaitement inaudible. J'ai bien compris qu'un gouvernement mondial ne pourra s'installer à terme qu'après une dissolution des peuples d'origine. Et vous ne contesterez pas mes efforts pour favoriser l'invasion migratoire.
- Certes, certes, Emmanuel, mais la destruction de la France sera forcément la résultante d'actions multiples et concomitantes !
- J'en suis parfaitement
conscient, Monsieur Schwab. J'en parlais encore récemment avec le
fils Soros, Alexander, que j'ai reçu à l'Elysée. Et il a tenu à
me remercier de mes efforts à appliquer les recommandations de son
père pour détruire les fondations de la société française.
Messieurs, vous ne pouvez pas nier que je suis en train de ruiner
littéralement le pays qui sera bientôt à la merci de ses
créanciers. Vous savez que j'ai augmenté la dette publique de la
France de plus de mille milliard d'euros en moins de 7 ans. Le déficit
public, en pourcentage du PIB, a été triplé dans le même temps.
Donc l'état dépense toujours plus, tout en diminuant la qualité
des prestations qu'il dispense: j'ai réussi à diminuer le nombre de
lits d'hôpitaux dans ce pays vieillissant où la demande de soins
est donc, de ce fait même, en augmentation. D'une façon générale,
les services publics sont toujours plus dispendieux et inefficaces. L'Education Nationale,
par exemple, est un désastre avec une chute vertigineuse de notre
classement PISA. La Justice est un naufrage, la délinquance explose.
La balance commerciale de la France est aujourd'hui 50% plus déficitaire qu'elle n'était lorsque vous m'avez mis au pouvoir en 2017. Les conséquences de ma politique est que le nombre de pauvres a dépassé les 9 millions. Cela a une conséquence directe sur le taux de natalité qui est en chute libre : les Français n'arrivent plus à joindre les deux bouts et sont pessimistes sur l'avenir, et donc ne font plus d'enfant. Par exemple, j'ai réussi, avec l'aide de l'Union Européenne, à leur rendre l'électricité hors de prix, en la rendant 75% plus chère qu'en 2017 alors qu'à l'époque, nous étions autonome dans sa fabrication et qu'on pouvait même en exporter à l'étranger.
- Comme tu le dis toi-même, l'UE est pour beaucoup dans le déclassement de ton pays qui va nous permettre de le soumettre à nos intérêts ! Mais elle est notre création ! Tu ne fais que profiter de sa nuisance.
- Oui, Monsieur Schwab, mais vous reconnaîtrez que je ne ménage pas mes efforts pour engager la France toujours plus avant dans sa soumission à l'UE. D'ailleurs, sa contribution financière n'en finit plus d'augmenter : + 36% en 7 ans ! Plus rien d'important ne peut maintenant se décider sans l'aval de la Commission Européenne. Monsieur Schwab, si j'osais une image, je dirais que je suis en train de vous livrer la France pieds et poings liés à notre cause mondialiste. En outre, si je ne réclame pas la paternité du wokisme qui vous sert à anéantir les fondations mêmes de la société occidentale, vous reconnaîtrez que rien dans mes actes et propos n'entrave son travail de sape des valeurs originelles de la France. Vous aurez ainsi apprécié, je n'en doute pas, les cérémonies d'ouverture et de clôture des JO de Paris, dans lesquelles je me suis tant investi. Sur un autre sujet, vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas participer à la propagande climatique que vous avez lancée au niveau mondial pour, à la fois, servir les intérêts financiers de l'oligarchie mondialiste et imposer l'asservissement des peuples aux politiques en instillant la peur !
- Oui, Emmanuel, nous entendons bien tout ceci. Mais ce qui motive ton audition aujourd'hui dans nos bureaux, c'est la situation politique dans laquelle tu es aujourd'hui. Tu as pris cette décision irréfléchie et capricieuse d'enfant frustré, de dissolution du Parlement après la raclée que ton parti a prise aux élections européennes, alors que tu avais encore un gouvernement à ta botte. Du coup, aujourd'hui, tu ne maîtrises plus rien, tu as un gouvernement qui ne t'est pas soumis mais qui n'a pas non plus les mains libres pour faire quoi que ce soit. Bref, tu es sur la touche, et à part faire des tweets sur des sujets complètement anodins, comme sur une victoire de pongistes français par exemple, ou aller faire un discours à Notre-Dame devant des caméras, tu ne sais plus quoi faire. Et ça ne sert pas trop nos intérêts, tout ça.
- Excusez-moi, Monsieur Schwab, mais mon Premier Ministre Barnier est un petit pion européiste très fidèle, et à ce titre, peut continuer à nuire aux intérêts et à la souveraineté de la France aussi bien que moi. Quant à ma prestation prévue dans Notre-Dame, elle a deux buts. D'abord tenter de redorer auprès du gueux de base mon blason, qui, je vous l'accorde, en a bien besoin. Mais aussi, je dois dire qu'investir un haut-lieu du catholicisme- alors que je suis délibérément à tendance sataniste- et une pièce maîtresse du patrimoine culturel historique français que j'abhorre, est une satisfaction toute personnelle. Pensez que jamais aucun roi n'a jamais osé se servir de Notre-Dame pour y discourir au profit de sa cause. Mais, moi, je vais le faire ! Et ce, en bravant les articles de loi interdisant tout discours politique dans les édifices religieux. Je me dois de montrer au bas-peuple que je suis ici le maître et que je peux me dispenser de respecter les lois. Et enfin, chers membres du WEF, vous n'êtes évidemment pas sans savoir que cet incendie de Notre-Dame n'a rien à voir avec un mégot de cigarette malencontreusement tombé sur une poutre. Et que l'enquête en charge d'en trouver les causes est restée sous le boisseau, avec la disparition aussi opportune que suspecte d'un haut responsable chargé de cette enquête... Il est donc normal que, cinq ans plus tard, je récolte les fruits de ce que j'ai semé avec mes services occultes.
- Fort bien, Emmanuel, mais à part satisfaire ton narcissisme, que comptes-tu faire pour servir nos intérêts ?
- Monsieur Schwab, messieurs, vous reconnaîtrez que je fais mon possible pour entraîner la France dans un conflit avec la Russie. Même dans ce gouvernement où vous avez dénoncé il y a quelques minutes ma supposée impuissance, il y a un ministre des Affaires Etrangères qui est un va-t-en-guerre forcené que je ne peux pas renier. Je suis en train, comme vous savez, de comploter avec mon alter-ego britannique pour envoyer des troupes en Ukraine et ainsi engager officiellement la France dans ce conflit, avec l'espoir d'être partie prenante dans une potentielle IIIe guerre mondiale. Et ce, sans jamais avoir consulté le Parlement, et encore moins le peuple. Monsieur Link de Black-Rock ici présent, qui possède les 2/3 des terres cultivables d'Ukraine, pourra reconnaître mes efforts pour lui assurer ainsi la préservation de ses intérêts là-bas.
- Bien, Emmanuel, nous t'avons entendu. Nous continuons de t'observer attentivement. Tu sais que notre cause est sérieusement menacée depuis l'élection de Trump. Nous avons deux mois avant son investiture officielle pour agir. Nous comptons sur toi pour accélérer cette implication de l'Europe dans ce conflit qui pourrait nous sortir cette épine-Trump du pied. Il va de soi que si tu échoues, nous te lâcherons et te remplacerons. Et je ne te promets pas que tu pourras juste partir profiter sous des cieux plus cléments, de ton pécule amassé dans les paradis fiscaux. Tu n'ignores pas qu'un accident est vite arrivé. Ou qu'avec tous les déséquilibrés psychiatriques qui circulent dans le monde, il n'y a plus d'endroit vraiment sûr, n'est-ce-pas ? Est-ce que nous nous sommes bien fait comprendre, Emmanuel ?
- Oui, Monsieur Schwab. Vous pouvez compter sur moi.
- Alors, va.
Pour bien vous faire comprendre et accepter qu'à l'avenir, la société occidentale devra impérativement être métissée et que l'homme blanc y sera désormais minoritaire, l'oligarchie mondialiste vous impose quasiment dans chaque publicité de n'importe quel produit ou service, des peaux noires et cheveux crépus. Cela n'a pas pu vous échapper.
En réponse modeste à ce matraquage, Saucisson-Pinard vous propose désormais, à chaque fin d'article, comme on le ferait en soutien à une espèce protégée en voie d'extinction, une image de belle blondeur.
Tout est dit .merci pour votre clairvoyance .
RépondreSupprimerMerci de votre commentaire. Puisse notre réalisme être (enfin!) partagé par le plus grand nombre!
RépondreSupprimer1000 milliards d'euros en 7 ans et non UN.... On n'en n'est plus à 999 milliards d'euros près ! Mais quand même.
RépondreSupprimerExact! L'incommensurable gabegie entretenue par Macreux finit par nous faire perdre la mesure des chiffres.
SupprimerTrès bien. Toutefois, je pense que la dissolution de l'AN fait partie du plan. Les amis de Macron savaient depuis quelques semaines les resultats. Ce n'est donc pas un coup de tete. La France risquait fort d'etre entrainée par l'elan lepéniste. Cette dissolution et l'union de la droite et de la gauche ont renvoyé lepen à la niche, et a créé un vide politique. Ce vide permet de nommer un gouvernement technique à la botte de la UE, voire plus de gouvernement du tout, et donc une soumission totale à Celle-ci et à Macron. J'hésite pour la prochaine etape entre la Grèce ou le FMI.
RépondreSupprimerHypothèse intéressante. Mais l'élan lepéniste avant la dissolution était inexistant car le RN avant ces législatives ne pesait pas grand chose. Reste que la prochaine étape Grèce de Tsipras ou mainmise du FMI+UE risque effectivement de se présenter.
Supprimer