Une fois n'est pas coutume, Saucisson-Pinard va dénoncer une fake news fomentée par des médias mal-pensants pour discréditer le couple Macreux. Considérons cette dénonciation comme un cadeau de Noël de Saucisson-Pinard aux fanas du locataire élyséen (il y en aurait paraît-il, aussi incroyable que cela puisse être).
Ces médias ont en effet prétendu qu'un gendre de Brizitte née Trogneux épouse Macreux aurait tweeté, en réponse à l'information selon laquelle Zemmour et De Villiers se sont envolés ensemble pour l'Arménie : « Reste plus qu' à espérer un crash... »
On remarque qu'à l'instar aussi de Ruquier, le ricaneur du sévice public France 2, qui avait espéré en son temps que Trump soit assassiné, nos bien-pensants droitdelhommistes, si prompts à s'opposer à la peine de mort pour les assassins d'enfants, de femmes, de flics et pour les terroristes, sont les premiers à la réclamer pour ceux qui ne pensent pas comme eux.
Passons.
L'individu auteur de ce tweet qui est à la fois un authentique appel à la haine et une menace de mort, s'appelle Antoine Choteau. Or c'est là que réside la fake news : Antoine Choteau n'est pas un gendre de Brizitte Trogneux.
En effet, pour être un gendre de Brizitte Trogneux, il eut fallu qu'il épousât une fille de l'épouse Macreux.
Or, sa femme n'est pas une fille de Brizitte.
Pour la bonne raison que Brizitte n'a pas de fille.
Elle n'a pas non plus de garçon d'ailleurs. Bref elle n'a pas d'enfant.
Et elle n'a pas d'enfant, pour la bonne raison qu'elle ne peut pas en avoir.
Et elle ne peut pas en avoir parce que Brizitte n'est pas une femme.
Photo de Paris-Match non retouchée. |
La "Première Dame de France" serait un travelo, répondant, avant transformation bien sûr, au viril nom de Jean-Michel Trogneux. Un quoi ? Oui, un « trans », si vous préférez. Une preuve de plus de la décadence de la France? Qu'allez-vous imaginer?
Un Jean-Michel Trogneux est ici de dos. A droite ou à gauche, à votre avis? |
Cruel gros plan, sans retouche! |
Evidemment, cette annonce
explique beaucoup de choses à propos de la sexualité ambigüe de
Macreux. Des choses telles que ceci :
Fête de la musique 2018 à l'Elysée |
On comprend donc qu'en aucun cas, Antoine Choteau ne peut être le gendre d'un travelo. La révélation médiatique de ce tweet scandaleux ne peut donc pas entacher la réputation de la famille Macreux. Il fallait que cela soit dit, et Saucisson-Pinard est fier de s'ériger contre toute tentative de récupération médiatique aux dépens de la réputation du locataire élyséen et de sa famille.
Information complémentaire ici (tant que la vidéo n'est pas censurée...):
https://www.youtube.com/watch?v=Z7zmHfS1PCY
Voici la bouille de cet Antoine Choteau-qui-ne-peut-pas-être-le-gendre-d'un-travelo :
Jamais Saucisson-Pinard ne dirait espérer que cet individu s'écrase en bagnole contre un platane. Mais si d'aventure vous voyez sur le bas-côté de la route une voiture encastrée dans un arbre avec cette bouille en sang à l'intérieur, peut-être vous direz-vous que tout bien pesé, vous êtes plutôt pressé, et que vous n'avez pas forcément le temps de vous arrêter pour prêter secours. Et puis il y aura peut-être quelqu'un, de passage après vous, de moins pressé, qui s'arrêtera ? A vous de voir.
Pour bien vous faire comprendre et accepter que l'avenir de la société occidentale devra impérativement être métissé et que l'homme blanc y sera désormais minoritaire, l'oligarchie mondialiste vous impose quasiment dans chaque publicité de n'importe quel produit ou service, des peaux noires et cheveux crépus. Cela n'a pas pu vous échapper.
En réponse modeste à ce matraquage,
Saucisson-Pinard vous propose désormais, à chaque fin d'article, comme on le ferait en soutien à une espèce protégée en voie d'extinction, une image de belle blondeur.
Pour la très charmante Mélanie Trump, l'envers vaut l'endroit
RépondreSupprimerPour la moins charmante Brigitte-Jean-Michel, aussi, hélas!
SupprimerQui paye le spectacle de ces niaiseries ridicules ?
RépondreSupprimerSi vous parlez du budget coiffure et "cosmétique" de Brigitte-Jean-Michel de 5500€ par mois, c'est vous, cher contribuable.
SupprimerSi vous n'avez plus de blondes mettez nous des brunes..
RépondreSupprimerMaintenant proche de la soixantaine, j'ai eu des compagnes dont la toison allait du blond cendré au noir charbonneux en passant par le roux le plus vif
SupprimerCelle que je préfère c'est l'actuelle, brune versicolore au beau regard blessé