Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

dimanche 14 novembre 2021

Pathétique!

 


Notre VRP de Pfizer est venu nous faire sa prestation devant un panel de merdias complaisants qui lui ont ouvert tout grand leurs caméras et micros : c'était open bar pour le dictateur à la voix trafiquée en studio, pour l'occasion, afin de paraître plus grave, plus viril. L'exploitation médiatique de ce régime devient chaque jour plus ridicule, plus pathétique.

On apprend donc que, contrairement à ce qu'avait annoncé le variant Véran fin août, le pass sanitaire sera conditionné à la 3e dose.

Nous ne sommes plus à une contradiction près avec ce gouvernement de menteurs pathologiques :

- Le masque est inutile. Le masque est obligatoire.

- Il n'y aura pas d'obligation vaccinale. Il y a obligation vaccinale pour avoir une vie normale.

- Le problème de la pandémie sera résolu quand l'immunité collective sera atteinte à plus de soixante pour cent de vaccinés. Il n'y a pas d'immunité collective avec soixante quinze pour cent de vaccinés.

- Le vaccin est efficace. Le vaccin n'est pas efficace après quelques mois.

- Le vaccin évite les formes graves de l'infection covidienne. Il n'y a donc pas lieu de vacciner les enfants qui n'ont jamais de formes graves. Il faut vacciner les enfants de plus de onze ans.

- Le gouvernement demande la liberté de pouvoir « éventuellement » maintenir l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 31 juillet 2022 « juste au cas où ...». Il l'obtient le 5 novembre. La loi est promulguée le 10. Et dès le 12 novembre, la suppression du pass sanitaire initialement prévue « au plus tard » le 15 novembre, est officiellement repoussée sine die.

- Le pass sanitaire ne sera pas remis en cause en l'absence de 3e dose. Le pass sanitaire est supprimé s'il n'y a pas de troisième dose.


On voit venir Macreux avec ses gros sabots. Le pass sanitaire sera maintenu jusqu'au deuxième tour des présidentielles. Ce qui motivera d'ici là l'instauration, pour prétexte sanitaire bien entendu, du vote par correspondance et/ou du vote électronique. On pourra alors trafiquer allègrement le résultat du vote, sur le modèle Biden The Cheater. Et pour faire bonne mesure, Macreux, bon prince, annoncera la veille du second tour, que le pass sanitaire sera levé après les élections, pour montrer toute sa mansuétude au brave et naïf citoyen qui aura à cœur, alors, de lui montrer en retour toute sa reconnaissance en votant pour lui.

Pour cette manipulation des votes, Macreux pourra toujours demander conseil à Biden The Cheater, maintenant que les relations franco-américaines sont revenues au beau fixe après l'épisode humiliant des sous-marins australiens. Il a suffi que Biden The Cheater tapote gentiment la cuisse de Macreux en guise de consolation pour que ce dernier lui refasse risette en bon toutou à son pépère.

Macreux a agrémenté son temps d'antenne de VRP Pfizer, d'une bonne dose de campagne électorale, en toute décontraction, sans que le CSA ne moufte pour décompter cette prestation de son temps de parole de futur candidat à la présidentielle. On a connu le CSA plus sourcilleux quand il s'agissait de se pencher sur le cas Zemmour. C'est vrai aussi que le président du CSA est nommé par Macreux et que ses membres sont en partie nommés par Ferrand (l'escroc des Mutuelles de Bretagne absous par une Justice très très compréhensive)... Ça aide.


Parlons campagne présidentielle justement.

La folle Dingo Notre-Drame de Paris dit refuser de débattre avec Zemmour (comme si on lui demandait quelque chose). Elle a raison. Faut la comprendre. Saucisson-Pinard, lui aussi, refuserait de monter sur le ring pour affronter Mike Tyson...

Le porte-parole imberbe du gouvernement, lui, aimerait bien débattre avec Zemmour, paraît-il. Ce petit inconscient ne semble pas comprendre qu'une confrontation avec un débatteur du niveau de Zemmour reviendrait à un empalement en place publique de sa petite personne. A moins qu'il n'estime (et espère), dans ses rêves les plus fous, qu'un empalement ne fût jamais qu'une sodomisation extatique...

Oui mais voilà : Macreux ne veut pas. Il ne veut pas que ses ministres débattent avec Zemmour, tant que ce dernier, prétexte-t-il, n'est pas officiellement candidat. Sans doute a-t-il conscience de la médiocrité de ses ministres. En même temps, comment ne l'aurait-il pas, puisqu'il les a précisément choisis pour ça : leur médiocrité. C'est le propre des leaders nuls : s'entourer de plus nuls que soi afin de paraître et se croire moins nul.

Et Macreux, bien sûr, préfère faire sa campagne de candidat non déclaré, en tournant dans toute la France aux frais de la princesse, sans jamais aucun contradicteur, mais avec le carnet de chèque du contribuable en main pour distribuer des subsides à droite et à gauche. Bien plus sûr, bien plus confortable. Bien moins dangereux que des débats contradictoires. Et puis, comme dirait Hollandouille, ce n'est pas cher, c'est l'Etat qui paye.


On a eu aussi la Cop 26. Ah la Cop 26 ! Comment ne pas parler de ce beau raout de plus de 200 délégations internationales utilisant toutes l'avion pour se réunir à Glasgow et causer du réchauffement climatique provoqué par ce vilain CO2, désormais promu polluant planétaire dégagé par les activités humaines. Parmi lesquelles le vol des avions.

De cette party d'apprentis-sorciers tout émoustillés à l'idée de se faire peur comme les gosses célébrant Halloween, (et de faire peur aux habitants de la planète, car l'entretien de la peur est un moyen incontournable de conservation ou de prise du pouvoir, les terroristes en savent quelque chose), est ressorti un chiffre. Un chiffre magique : 1,5. 1,5 degré maximal de réchauffement permis par les grands druides du GIEC à l'horizon... 2100 !!!

Le rôle du CO2 dans ce réchauffement n'est même plus discuté. L'hypothèse - car cela ne reste malgré tout qu'une hypothèse scientifique, faut-il le rappeler - est considérée comme acquise et validée. Le CO2 n'entre pourtant qu'à hauteur de 0,04% de l'air. Et le CO2 émis par l'homme ne représente qu'une part minime du CO2 total (5% pour être précis). Si le CO2 est un polluant, alors les forêts amazonienne et africaine sont, de par la photosynthèse, les plus grosses pollueuses nocturnes de la planète.

En revanche, le rôle des pics de l'activité solaire dans les variations de température, avec l'augmentation ou la baisse des rayons UV frappant la Terre, est quant à lui, superbement ignoré par nos grands-prêtres de l'Apocalypse. C'est vrai qu'ils n'y peuvent pas grand chose, et ne pourraient donc pas jouer sur l'activité humaine à des fins financières en entretenant un sentiment de culpabilité chez leurs contemporains.

Cette obsession tournant en boucle sur ce 1,5 degré est pathétique quand on se souvient que le Moyen-âge en France connaissait un climat bien plus chaud que celui d'aujourd'hui. Le Groenland était appelé ainsi (Greenland) par les Vikings parce qu'il apparaissait comme une terre verte. Alors que le XV ème et le XVI ème siècle connaissaient une période glaciaire. Des écrits racontent que le vin gelait sur les tables du château de Versailles. Alors 1,5 degré, entre la canicule qui régnait au Moyen-âge et le gel de liquide alcoolisé en espace fermé quelques décennies plus tard, il y a vraiment de quoi rire...!


Nous avons donc une inquiétude entretenue avec gravité sur un objectif de un malheureux degré et demi, alors que dans le même temps, nous assistons à l'agonie de toute une civilisation : la civilisation occidentale, qui a, quoiqu'en dise la propagande du wokisme, largement participé à l'émancipation de l'homme partout sur la planète.

L'agonie de notre civilisation s'endure sous les coups de butoirs de puissances financières, via une immigration débridée soigneusement organisée et entretenue, et un processus de déconstruction méthodique de ses valeurs.

Une civilisation se meurt et on s'obnubile sur 1,5 degré de température. C'est le cancéreux en phase terminale qui s'inquiète de l'écharde qu'il a dans le pied. Pathétique !



Pour bien vous faire comprendre et accepter que l'avenir de la société occidentale devra impérativement être métissé et que l'homme blanc y sera désormais minoritaire, l'oligarchie mondialiste vous impose quasiment dans chaque publicité de n'importe quel produit ou service, des peaux noires et cheveux crépus. Cela n'a pas pu vous échapper.



En réponse modeste à ce matraquage,
Saucisson-Pinard vous propose désormais, à chaque fin d'article, comme on le ferait en soutien à une espèce protégée en voie d'extinction, une image de belle blondeur.

6 commentaires:

  1. Pertinent, comme toujours, cela étant il serait bon de rappeler ce qu'est le GIEC.
    Le Groupe intergouvernemental d'experts sur l'évolution du climat (GIEC) est une organisation créée par l'ONU en 1988. Réunissant un panel de scientifiques désignés par leur gouvernement, ses statuts indiquent qu'il "a pour mission d'évaluer, sans parti pris et de façon méthodique, claire et objective, les informations d'ordre scientifique, technique et socio-économique qui nous sont nécessaires pour mieux comprendre les risques liés au changement climatique d'origine humaine, cerner plus précisément les conséquences possibles de ce changement et envisager d'éventuelles stratégies d'adaptation et d'atténuation. Il n'a pas pour mandat d'entreprendre des travaux de recherche ni de suivre l'évolution des variables climatologiques ou d'autres paramètres pertinents. Ses évaluations sont principalement fondées sur les publications scientifiques et techniques dont la valeur scientifique est largement reconnue."

    Par conséquent,le GIEC prend d'emblée comme point de départ un volet d'une controverse scientifique non réglée à ce jour, à savoir que le réchauffement du climat est une catastrophe due aux émissions de gaz à effet de serre (dont le CO2 et le méthane), et surtout aux émissions d'origine humaine.
    Ce qui appelle les remarques suivantes :

    Le GIEC n'étudie pas le changement climatique, mais "les risques liés au changement climatique d'origine humaine". La conclusion de ses travaux est donc déjà dans l'intitulé de ses missions. Malgré ce qu'il dit, le GIEC prend parti dans le débat scientifique.
    En matière d'évaluation, il s'agit avant tout d'une compilation d'informations sur ce sujet, visant, dans les faits, à éliminer toute théorie déviante par rapport au parti pris de départ. Tous ceux qui ont tenté au sein du GIEC d'apporter une analyse critique se sont vu désigner la porte de sortie.
    Et pourtant, le GIEC ne se revendique pas comme un centre de recherche ou même un observatoire de la réalité des résultats des recherches. Il n'en a pas besoin, puisqu'il a déjà la réponse.
    En revanche, il se fixe la mission "d'envisager d'éventuelles stratégies d'adaptation et d'atténuation" du changement climatique d'origine humaine. Il a donc pour fonction de conseiller les gouvernements et même leur enjoindre d'appliquer telle ou telle politique. (d'ailleurs les membres du GIEC n'y sont pas au nom de leurs compétences sur ce sujet, mais désignés par leur gouvernement).
    Une partie importante de la communauté scientifique considère et véhicule l'idée que le GIEC est LA référence incontestable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste une remarque: il n'y a pas que des scientifiques dans le GIEC mais aussi des représentants davantage politiques. D'autre part, certains scientifiques de renom, spécialisés en climatologie, se sont vus inscrits à leur insu comme références dans le GIEC, et ont du, à l'image d'un scientifique français, le menacer de poursuites pour enfin voir leurs noms retirés. Et effectivement, le but de ce groupement est de démontrer à tous prix un présupposé fixé au départ. C'est un peu comme si, au lieu de se poser la question "quelle est la forme de la planète Terre?", sa mission était: "La Terre est carrée. Démontrez-le."

      Supprimer
  2. J'aime bien le boss du chiec
    Il a, paraît il, pleuré en annonçant l'insuffisance des résultats des négo
    Très classe
    Ça fait penser à l'autiste radicale qui hurlait et tancait nos politrouk

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui me choque le plus chez les membres du giec (en minuscules!) est leur arrogance de bureaucrates planqués et auto-satisfaits, et le fait qu'ils aient pollué en masse en se ruant dans les avions pour profiter du service first-class des hôtels de Glasgow. S'ils étaient vraiment sincères dans leur démarche, ils auraient exigé une conférence en ligne et non pas in situ. Même la coqueluche autiste n'a jamais suggéré cela...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’autiste en question fait ce qu’on lui dit de faire et dit ce qu’on lui dit de dire. Elle n’est que la marionnette malade de puissances qui la dépassent.

      Supprimer
  4. *Macreux, bon prince, annoncera la veille du second tour, que le pass sanitaire sera levé après les élections, pour montrer toute sa mansuétude au brave et naïf citoyen qui aura à cœur, alors, de lui montrer en retour toute sa reconnaissance en votant pour lui.*
    Vraiment naïf, le gogo de citoyen qui croira Flop Joene sur ce coup là après l'avalanche de mensonges endurée depuis quatre ans bien tassés...

    RépondreSupprimer