Zemmour n'est même pas encore officiellement candidat à la présidentielle, à l'heure où sont écrites ces lignes, que déjà les chiens sont lâchés.
Dans l'émission pour bobos insomniaques de Ruquier, OEED, Zemmour est l'invité ce 11 septembre dernier. Enfin... invité... « Invité » dans cette émission du service public financé par vos impôts, comme a été « invitée » Blandine dans l'arène de Lyon en l'an 177. Le ricaneur crispé du PAF était évidemment accompagné de sa fidèle petite roquet femelle, Léa Salamé, cette fille à son ancien ministre libanais de papa, le duo jouant le rôles des lions et des taureaux qui ont eu raison de Blandine. Mais à la différence du sort de la chrétienne martyre, c'est Zemmour qui a bouffé ses agresseurs, s'offrant au passage le luxe d'offrir au petit soldat du politiquement correct Ruquier un record d'audience (+5%) pour son émission.
La preuve que la joute a tourné en faveur du polémiste ? France 2 a censuré sa propre émission ! Elle est désormais introuvable dans les replays !
Puis il y a eu l'épisode Taubira, sur la radio (là aussi du service public...) France Intox. L'ex-ministre de la Justice nous a fait un numéro d'hystérie démente sur le thème : La France humilie.
Pour justifier sa dénonciation, elle a sorti, la bave aux lèvres et les yeux exorbités, l'anodin fait divers d'une mère de famille ayant un arriéré de cotisation cantine de plus de 800 €, et qui s'est vue remettre son gamin à domicile par la Police, la maire du village ayant décidé de l'exclure désormais de la cantine. On appréciera la portée nationale de l'évènement mis sur le devant de la scène par une ex-ministre sans doute en mal d'audience.
Quel rapport avec Zemmour, direz-vous ? Aucun justement. Aucun rapport, mais insistant sur la jeunesse qui serait prétendument écrasée, elle proclame que les personnes mobilisées pour la Présidentielle doivent comprendre que « l'enjeu est colossal » ! Naïfs que nous étions de ne pas voir que le problème majeur auquel le pays doit faire face actuellement, se concentre sur les exclusions de cantines de collégiens dont les parents préfèrent investir leurs allocations diverses et variées dans l'achat d'écrans plats haut de gamme et de smartphones dernière génération. La folle furieuse ajoute, avec un regard halluciné de haine - et ça vient dans le propos comme un cheveu sur la soupe- une mise en garde : « des Zemmour, il y en aura d'autres ! »
Néanmoins consciente que sa voix de frustrée raciale, et donc de raciste anti-blanc, a peu de chances d'être entendue par les Français, elle avoue ne pas avoir l'ambition de se présenter comme candidate. Mais « d'une façon ou d'une autre », elle trouvera, dit-elle, sa place. Saucisson-Pinard lui en suggérerait bien une : une poubelle. Et de préférence, une poubelle à Cayenne.
En attendant, un tel cas de démence requerrait une bonne cure de carfentanil (pour ceux qui ne sont pas du milieu vétérinaire, voir la définition sur internet). Le stade d'après serait la camisole. Si rien n'y fait, il faudra envisager de la faire piquer.
Et puis nous avons eu notre clown triste des plateaux télé, Jean-Michel Apathie, qui n'en rate décidément pas une. (Voir le post « Affaire de Rugy : exemplaire ! » de juillet 2019, qui donne une petite idée du profil de l'individu.)
Notre lécheur de culs présidentiels (culs au pluriel, puisque l'orientation politique du président en place n'a guère d'importance) s'érige d'abord en critique littéraire en proclamant que le dernier livre de Zemmour, « La France n'a pas dit son dernier mot. » était une merde. Si on se souvient que ce journalope a dit en 2016 que s'il était président de la république, il raserait le château de Versailles afin d' « arrêter de cultiver la grandeur de la France » (sic), on a tout de suite une idée de la pertinence du propos. Et il nous prend alors la furieuse envie de lire le livre en question. Ce qui sera chose faite sous peu pour ce qui concerne Saucisson-Pinard.
Puis Apathie dit sentencieusement, lors d'un passage sur France 5 (service public, évidemment...) que « les médias ont fabriqué Zemmour ». Ce qui n'est pas faux si l'on considère que les livres de librairies font effectivement partie de la panoplie des médias. A cet égard, Apathie devrait nous rappeler ses propres scores de tirages et les comparer à ceux des best-sellers de Zemmour : ça serait amusant. Et si ce parasite des plateaux télé est bien, lui, un authentique produit médiatique, ce n'est effectivement pas aux bouquins confidentiels qu'il a commis qu'il le doit, mais bien au fait qu'il est le toutou obéissant du pouvoir en place, quel qu'il soit.
Saucisson-Pinard ouvre sa messagerie free. Et que voit-il, en compagnie des inévitables encarts publicitaires pour une box free-ceci, ou un quelconque forfait de téléphone free-cela ? Un lien « sponsored links ». Et qu'annonce ce sponsored links ? : « L'incroyable patrimoine de Zemmour qui pose question ». Il y a donc une publicité payante (et donc supposément payée par une société, une association, un individu, un parti... ?) dans la simple intention de nuire à l'image de Zemmour. Jamais un tel encart visant une personnalité politique n'a été vu sur cette page free. Et qui possède Free ? Xavier Niel. Et qui est Xavier Niel ? L'oligarque ami et fidèle soutien (certains diront marionnettiste) de Macreux depuis longtemps.
Ce même Macreux qui nomme le président du CSA. Le CSA ? La « Censure Sur Audiovisuel » qui vient de décider que le temps d'antenne de Zemmour sur Cnews devait être décompté comme temps de parole de candidat à la présidentielle – ce qu'il n'est pas encore. Ce qui a débouché sur l'éviction de l'éditorialiste de la seule chaîne d'information continue du PAF pratiquant un semblant de pluralité d'opinions.
La virulence des attaques de la part du monde financiero-médiatico-politique sur une personnalité qui n'est même pas encore officiellement déclarée candidate, est révélatrice de la frousse que cette dernière inspire.
Nul doute que ce monde à tendance mafieuse a conscience du danger que représente Zemmour pour ses intérêts. Et à raison : Zemmour à l'Elysée serait un tremblement de terre chez les « élites » qui ont mis la France dans l'état où elle est aujourd'hui, pour leurs seuls intérêts particuliers.
Et c'est le côté positif de la chose : la pétoche de nos dirigeants et de leurs sbires est à la hauteur de l'immense espoir des Français qui veulent mettre fin à la dictature qui s'affirme un peu plus chaque jour et au déclin national.
On imagine sans mal le déchaînement de calomnies, diffamations, désinformations, mensonges, voire recours en justice divers et variés, que va entraîner la déclaration officielle de la candidature de Zemmour à la présidentielle, si ce dernier ne se dégonfle pas.
Il faut avoir conscience que cette mafia est prête à tout pour se maintenir. A vraiment TOUT...
Pour bien vous faire comprendre et accepter que l'avenir de la société occidentale devra
impérativement être métissé et que l'homme blanc y sera proscrit, l'oligarchie mondialiste vous impose quasiment dans chaque publicité de n'importe quel produit ou service, des peaux noires et cheveux crêpus. Cela n'a pas pu vous échapper.
Désormais, en réponse à ce matraquage, Saucisson-Pinard vous proposera, à chaque fin d'article, comme on le ferait en soutien à une espèce protégée en voie d'extinction, une image de belle blondeur.
Zemmour pourrait bien être le futur Trump français, la classe t la culture en plus :-) Concernant votre "image de belle blondeur" clôturant désormais chaque article, je me suis étonné (le mot est faible) de voir qu'en effet, la plupart des produits et marques font dans la "mixité" écoeurante. L'autre jour, je jouais avec mon fils sur la dernier version de l'excellent logiciel "Flight Simulator", graphismes et réalisme à couper le souffle, mais quelle ne fut pas ma surprise de voir que, dans le choix des 10 avatars de pilotes disponibles pour garnir le cockpit, seul un seul est blanc, les autres sont tous soit africains, soit indiens ou asiatiques. Le seul avatar "blanc" est une femme, bien asexuée comme il se doit. La honte sur microsoft, avec un petit "m"...bon, je digresse par rapport à l'article, c'est vrai...
RépondreSupprimerTrump et Zemmour ont pour points communs le patriotisme et le pragmatisme. Zemmour a la culture, mais Trump a le sens de la négociation. Quel est le plus utile pour un président? Quant à microsoft, ça vous étonne de la part du pape du mondialisme, Gates? Occidentaux, mettez-vous bien dans le crâne que votre monde devra ne plus être blanc! D'où ce matraquage d'invasion africaine par l'image.
Supprimer