Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

lundi 12 février 2018

Macreux et l'Islam, le Daladier d'aujourd'hui.



L'histoire ne se répète pas, elle bégaie...
Voilà notre Macreux qui exprime sa volonté de « structurer » un « Islam de France ». L'Islam est une religion/politique vieille de 1300 ans, née dans des contrées qui sont à des années-lumières de la philosophie occidentale. Il n'a d'ailleurs pas évolué d'un iota pendant ces 1300 ans. C'est une religion à la doctrine fossilisée.
Mais Macreux se donne pour mission de le réformer avec ses petits bras musclés, en un quinquennat. Même pas peur.
On ne sait pas ce qui est le plus sidérant: sa naïveté, sa prétention mégalomaniaque ou son ignorance encyclopédique de ce qu'est l'Islam. Les trois donnent en tous cas le vertige.

Il lui suffirait pourtant de s'informer sur l'Histoire de l'Islam pour s'apercevoir que cette religion est d'abord et surtout une politique habillée en religion, à côté de laquelle le nazisme est une aimable plaisanterie. Vous diriez que l'Histoire n'est pas la tasse de thé de Macreux, comme on a déjà pu le constater à maintes reprises. C'est vrai.
Mais il doit savoir lire autre chose que les chiffres quand même.
Qu'il lise donc le Coran, qu'il regarde l'impérialisme systématique brutal que l'Islam a cherché de tous temps et en tous lieux, à appliquer.
Qu'il cherche une quelconque avancée sociétale que l'Islam aurait pu entraîner dans les pays où il a sévi.
Qu'il constate que l'Islam a toujours été un boulet qui a maintenu les pays sur lesquels il a maintenu son joug, dans un état de sous-développement permanent.
Qu'il cherche UN pays islamique, un seul, qui soit évolué, qui ait participé un tant soit peu à l'élévation de l'homme et de la femme au dessus de la barbarie.
Qu'il pointe les points communs que l'Islam pourrait bien avoir avec les principes de la République, s'il en trouve.
Et il comprendrait que sa mission est d'avance vouée à l'échec, qu'elle est empreinte d'une prétention folle. Il comprendrait que la seule façon de gérer cette religion qui ne raisonne qu'en termes de soumission de l'Homme, est précisément de la soumettre, elle, sans faiblir, à nos principes occidentaux riches de 2000 ans d'évolution continue.
L'Islam ne connaît que le rapport de force. Il n'y a pas de composition possible avec cette politique arriérée, il n'y en a jamais eu. L'Islam est un cancer. On ne cherche pas de compromis avec le cancer. On l'éradique ou on en crève.
En cherchant à « structurer un Islam (prétendument) de France » avec l'aide de représentants muzz, Macreux est juste le Daladier serrant la main d'Hitler aux accords de Munich. On connaît la suite.

Macreux a affirmé lors d'un de ses meetings de la campagne présidentielle que les Français doivent accepter l'Islam, et a ajouté, avec son art consommé de la formule creuse, que « le refus du multiculturalisme était une trahison ». Trahison de qui, de quoi ? Mystère !
On lui rétorquera facilement que si trahison il y a, c'est celle dont le multiculturalisme se rend coupable, et avec lui, tous les responsables politiques qui le défendent, Macreux en tête de liste: trahison de tant de générations de Français qui se sont battus, qui ont perdu la vie sur les champs de bataille ou dans le fond de tranchées, pour défendre les frontières de leur pays, leur culture, leur façon de vivre, leur indépendance, et aussi leur religion.

Comment aurait réagi le Poilu de Verdun ou du Chemin des Dames au moment de se lancer à l'assaut de l'ennemi si un extra-lucide lui avait glissé à l'oreille qu'un freluquet de banquier allait quelques décennies plus tard, brader l'indépendance de la France dans les mains d'une oligarchie sans foi ni humanité, allait se rendre complice de l'invasion du pays par des hordes d'étrangers hors-la-loi n'ayant même pas la culture européenne en commun avec les Français, allait promouvoir l'islamisme aux dépens de notre culture chrétienne multi-centenaire ? N'aurait-il pas balancé son fusil à baïonnette par dessus son épaule, tourné les talons en disant : « Tout ça pour ça ? Allez vous faire foutre ! »
Alors, Macreux, qui trahit qui?

7 commentaires:

  1. Comme Ali Juppé, il n'aura pas lu l'alcoran, qu'il sent instinctivement parfaitement compatible avec le projet de ses maîtres.
    Très bon billet.

    RépondreSupprimer
  2. Il sait pertinemment que c'est de la foutaise mais il fait comme ses prédécesseurs: comme si! Ils ont tous baissé pavillon, depuis plus de quarante ans, alors Macreux, lui, ne fait que poursuivre une œuvre de démolition déjà presque achevée.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contrairement au cher Nouratin, je ne suis même pas certain que ce simplet ait conscience du caractère ridicule et vain de sa position. Il est tellement imbu de sa petite personne, et (((ses maîtres))) lui ayant fait croire qu'il était génial en lui faisant gagner 3 briques en 2 ans et en le faisant élire à la présidence de la raie, qu'il se croit assez doué, assez puissant, pour faire n'importe quoi : et je réforme le bac, et je supprime la taxe d'habitation, et je mets au pas l'islam, et j'enterre Johnny, et je rends hommage national totalement ubuesque à Ormesson et à la mère Veil... Il se croit puissant, il se croit admirable, il veut qu'on le regarde, mais il ne mesure pas que sous les regards les crachats montent...
      Tout ça parce qu'il a été sucé trop tôt...
      Je le vois bien finir comme les époux Ceaucescu, abattu de quelques rafales au pied d'un mur dans un coin sombre. Moncon ou la nullité solennelle...

      Supprimer
    2. Ah que +1 !
      Carine

      Supprimer
  3. Oui, Ceaucescu était "le Danube de la pensée" (dit moins élégamment : il ne se prenait pas pour une petite merde) et c'est vrai que vu sous cet angle il y a quelques traits communs avec macrouille.
    Pakounta, vous me faites rêver avec la fin du génie des Carpathes !

    RépondreSupprimer
  4. Comme il aime bien les déguisements pour être dans la note, je lui conseillerai, dans un premier temps, d'arrêter de se raser. Teindre en noir si nécessaire. Attendre quelques mois avant d'enfiler le kami et les babouches. Pendant cette période il aura eu le temps de s'entraîner à lever le cul en l'air et à se torcher de façon hallal (avec la main gauche, bien sûr).

    RépondreSupprimer
  5. A lire à mon avis sur le sujet même si la première partie peut sembler rebutante: http://unconstrainedanalytics.org/wp-content/uploads/2016/04/Stephen-Coughlin-Thesis.pdf

    RépondreSupprimer