Histoire d'oublier l'hypocrisie des médias qui réalisent soudain l'incompétence de celui qu'ils ont adoré et supporté avant, pendant, et quelques mois après les éléctions présidentielles, et qui tentent aujourd'hui de s'affranchir de leur responsabilité en tentant sans vergogne de retourner leur veste et d'abonder dans le sens de l'opinion publique. Oublier aussi la pitoyable prestation de ce président lors de son dernier rendez-vous sur TF1, agitant en guise de certificat de stakhanovisme, son "agenda", comme le collègien tout fier de montrer son nouveau "cahier de texte" en gage de bonne volonté pour cette nouvelle rentrée.
De retour sur la terre ferme, Saucisson-pinard ne résiste pas au plaisir de diffuser ce tract distribué en pays basque de Bayonne à Saint-Jean Pied de Port, de la Soule à la Basse Navarre. En voici le texte:
"Vous êtes musulmans, alors lisez ceci sans haine ni racisme:
En pays basque, les immigrants doivent s'intégrer. Prenez exemple sur vos grands-parents qui ont su, en leur temps, se fondre dans la société française sans abandonner leur identité, tout en respectant celle de leur pays d'accueil.
Il est intolérable que les enfants et petits-enfants des immigrés d'hier ne soient pas ou ne veuillent pas s'adapter, influencés par des voix islamiques venues d'ailleurs, les poussant à nous imposer progressivement les lois de la charia.
Nous n'accepterons pas cela en pays basque. Nous n'aurons pas, comme c'est le cas dans certaines banlieues, des zones de non-droit. Les habitants de notre pays basque seront particulièrement vigilants concernant toutes les formes de dérapage qui exaspèrent la société française.
Vous qui êtes musulmans, ne perdez pas de vue que si vous êtes sur le territoire français, c'est pour bénéficier d'avantages économiques et sociaux qui n'existent pas dans votre pays d'origine. Alors rappelez cela à vos descendants qui revendiquent l'islam en pays basque en s'habillant de plus en plus comme une provocation. Nous n'accepterons pas non plus de voir ces jeunes filles et ces jeunes femmes, de plus en plus nombreuses, envahir nos espaces publics vêtues de la sorte. Nous le savons, le foulard est la première étape vers le voile intégral. Celui-ci est lentement passé du statut de symbole de l'islam à celui d'outil de déstabilisation de la société française, en particulier dans le milieu scolaire. Comme nous, noyez vous dans la masse.
Musulmans, nous vous conseillons instamment de suivre nos règles. Ici, c'est notre pays, notre terre, notre style de vie dont vous profitez sans toujours les respecter. Le pays basque ne se pliera pas à vos exigences ou alors, ceux qui persisteront, seront contraints de retourner dans leur pays d'origine ou celui de leurs ancêtres. Nous vous demandons de transmettre et faire circuler notre courrier à tous vos parents et votre entourage proche en insistant sur le fait que nous sommes de plus en plus déterminés.
CMSB. Comité de la Majorité Silencieuse Basque."
Le message des Basques adressé aux immigrés arabes est clair: on s'intègre ou on dégage. Puissent les autres régions emboîter le pas du pays basque et entrer elles aussi en résistance. Quand les hommes politiques réaliseront qu'ils ne sont plus suivis dans leur politique de collaborationisme en faveur de l'envahisseur, nul doute qu'ils sentiront le vent du boulet et tourneront casaque.
J'ai une cousine qui habite Bayonne.Elle m'a raconté que chaque fois que des "pépites" ont essayé de faire des descentes de leur style en centre-ville,ils se sont fait proprement casser la gueule.
RépondreSupprimerrocardo