- « Ouinn ouinnn, les Français, i sont trop meuchants avec moi. Eh ben, pisque c'est comme ça, ben môa, je vais dissoudre l'Assemblée Nationale, épicétou, na ! »
- "Tu vas quand même attendre la rentrée, après les Jeux Olympiques, non ? Faudrait pas donner au monde entier une mauvaise image du pays en plein chaos quand les projecteurs seront braqués dessus!"
- "Nan, tout de suite ! J'en ai rien à foutre de l'image de ce pays de gens qui ne sont rien! Voilà ! Et pi, j'ai très envie de vous emmerder tous, na !"
Voilà comment on pourrait résumer les derniers évènements post-élections européennes. D'ailleurs, cette attitude puérile du locataire élyséen a été confirmée par une fuite d'un de ses proches (un grand patron, un de ces donneurs d'ordre de l'oligarchie mondialiste qui squatte l'Elysée). Macreux lui a dit: « Je leur ai balancé ma grenade dégoupillée dans les jambes, maintenant on va voir comment ils s'en sortent! »
Au moins, cette sortie aura le mérite de démontrer à ceux qui ne l'auraient pas encore compris, que nous avons à l'Elysée, non pas un chef d'état, garant des intérêts de la nation, mais un authentique psychopathe, au sens psychiatrique du terme. Imagine-t-on un quart de seconde un de Gaulle avoir une telle indécence de propos ?
La déviance morale de Macreux et sa perturbation mentale sont, il faut l'admettre, à l'image du monde politique contemporain. Et hélas, pas seulement en France, mais dans tout l'Occident.
Un « Sommet pour la Paix » vient de se tenir en Suisse, sur le conflit russo-ukrainien. Louable, n'est-ce pas ? Le seul problème est que l'un des protagonistes de ce conflit, en l'occurrence la Russie, n'y était pas invité ! La question de n'importe quel esprit un tant soit peu doué de logique serait : comment peut-on envisager un processus de paix sans y convier tous les protagonistes impliqués ? Imagine-t-on une célébration de mariage en y excluant un des membres du couple marié ?
De toute évidence, les organisateurs (occidentaux) de ce raout devaient savoir qu'il n'allait déboucher sur rien. Et de fait, ce fut un coup d'épée dans l'eau.
Devant une telle évidence, on ne peut que lever les yeux au ciel. Mais si l'on songe à toutes ces « élites » politiques occidentales se prêtant à cette mascarade en se goinfrant de petits fours, de champagne, et de repas gargantuesques entre deux séances de parlottes stériles, le tout aux frais des contribuables, pendant que de pauvres bougres ukrainiens se font tuer et blesser par milliers, on ne se contente pas de lever les yeux au ciel, on peut légitimement être pris d'une sourde colère.
Il ne faut pas être dupe, ce sketch de « Sommet pour la Paix » n'a d'autre but pour l'oligarchie mondialiste qui l'organise, que de manipuler l'opinion publique occidentale. « Vous voyez, braves gens, nous, les occidentaux, donc nous les gentils, nous recherchons la paix, pendant que la Russie, la méchante, ne fait que continuer la guerre ! » Tout en ignorant que Poutine a, de son côté, dans le même temps, avancé les conditions d'un cessez-le-feu immédiat : retrait des forces ukrainiennes des régions de Donetsk, Lougansk, Kherson et Zaporijjia, régions qui sont de toutes façons objectivement déjà perdues par l'Ukraine. Proposition superbement ignorée par l'Occident et les merdias à la solde de l'oligarchie mondialiste. Sans doute, certains politiques du « camp du Bien » profiteront de cette petite sauterie en Suisse pour s'occuper des comptes bancaires anonymes qu'ils y possèdent.
Pour revenir à la folie qui règne dans le monde politique en France, on assiste médusé, à l'obsession médiatique concentrée sur le terme d' « extrême-drouaaaaatttte » pour évoquer le score du RN aux élections européennes. Preuve, s'il en était besoin, que la dédiabolisation de l'ex-FN recherchée de façon monomaniaque par Marine Le Pen, au prix d'un reniement de certaines valeurs propres à la droite, est un flagrant échec. Nous verrons, après trois semaines de matraquage médiatique jusqu'au premier tour de ces législatives, si cet échec ne concerne que la Presse ou si le peuple votant en est aussi victime.
La folie de notre monde politique est aussi dans le constat qu'une fois de plus, les partis de gauche sont capables d'avaler goulûment par tombereaux entiers, les couleuvres de leurs divisions quand il s'agit de s'allier pour accéder au Pouvoir, alors que les partis de droite se cramponnent à leurs petites guerres d'égo et sont incapables d'alliances efficaces. Et l'expression de « la droite la plus conne du monde » vient inévitablement à l'esprit.
Ainsi donc on voit un ex-président clownesque en la personne de Hollande-Ouille s'allier objectivement avec un Poutou du parti d'extrême-gauche trotskyste NPA, ce Poutou qui voudrait que la police soit désarmée « parce qu'on est dans une dérive anti-délinquance et sécuritaire » ! (Ne pas rire!)
On voit un Glucksmann
avaler sa kippa et s'allier objectivement avec le LFI (La France Islamique
Insoumise) antisémite.
On voit la NUPES faire
les frais du Grand Remplacement que la gauche bien-pensante a
toujours nié : Riman Hassan, la pseudo-palestinienne qui n'a
jamais mis les pieds en Palestine, a médiatiquement
relégué aux oubliettes sa tête de liste Marion Aubry qui l'a
propulsée au Parlement européen. La Panot, quant à elle, est en
train de réaliser que sa collègue islamiste fait du « racisme
systémique » son cheval de bataille. En l'entendant dire que
« l'époque du porte-parolat est révolue. Tout ce qui est fait
sans nous, est fait contre nous », Panot la « poissonnière »
(dixit Corbières) de La France Islamiste Insoumise
se rend compte que, victime du Grand Remplacement dans son propre
parti, ses jours comme présidente, sont désormais comptés.
On constate avec effarement que la campagne des européennes menée par cette pasionaria, nouvelle coqueluche de la bien-pensance de gauche, cette ingrate qui n'a de cesse d'insulter et critiquer le pays qui l'a accueillie, s'est toute concentrée sur Gaza, un conflit à des milliers de kilomètres de la France et qui ne concerne absolument en rien les intérêts européens et encore moins les intérêts français !
On a donc désormais pour représenter la France au Parlement de cette UErss, une agent étrangère – selon toute vraisemblance à la solde de Bachar El Assad- uniquement concernée par le problème moyen-oriental d'un mouvement terroriste islamique en prise avec un pays à la politique sioniste hégémonique.
Mais tout va bien; et en évoquant la possibilité d'ingérence étrangère qui pourrait parasiter la politique française ou européenne, on n'évoquera que l'hypothèse d'une ingérence russe, en passant aussi sous silence l'ingérence américano-otanienne...
Toujours à gauche, on voit un voyou antifa triplement fiché S, Raphaël Arnault, candidater à la députation sous l'étiquette de ce « néo-Front Populaire ». Et la grassouillette Panot en est fière. En tant que fiché S, cette racaille n'aurait pas accès à la zone olympique. Mais elle pourrait entrer au Parlement comme représentant du peuple : cherchez l'erreur.
Mais cette gauche unie, qui se pare de l'appellation «Front Populaire» - ce qui, à l'évocation de l'antisémitisme revendiqué par certains participants de ce « Front », ne devrait manquer de faire se retourner dans sa tombe Léon Blum...- ne s'arrête pas à l'intégration d'un fiché S dans ses rangs. Elle compte aussi, sans s'embarrasser de considération éthique, s'agréger des condamnés pour violences, conjugales ou autres, ou pour détournements de fonds publics, ou pour viols, ou pour abus de confiance, et même des (ex?)dealers assumés comme Boyard!
Le culot dans ce monde politique à la dérive étant aujourd'hui devenu une vertu, on apprend qu'un ex-ministre des Finances en charge de la lutte contre l'évasion fiscale, précisément condamné pour fraude fiscale et parjure devant l'Assemblée, ose présenter sa candidature à la députation. Jérôme Cahuzac se donne, dit-il, « une seconde chance ». Sans préciser si c'est une seconde chance de se foutre de la gueule du peuple.
Bref, un ramassis de repris de Justice et de repris de justesse est offert aux citoyens français pour les représenter dans un Parlement sans réel pouvoir, puisque la (grosse) Commission de l'UErss, à la solde de l'oligarchie mondialiste anglo-saxonne, a bien pris soin depuis longtemps de priver les nations qui la composent de toute souveraineté sur les enjeux les plus importants.
L'Occident court à perdre haleine vers son effondrement.
Pour bien vous faire comprendre et accepter qu'à l'avenir, la société occidentale devra impérativement être métissée et que l'homme blanc y sera désormais minoritaire, l'oligarchie mondialiste vous impose quasiment dans chaque publicité de n'importe quel produit ou service, des peaux noires et cheveux crépus. Cela n'a pas pu vous échapper.
En réponse modeste à ce matraquage, Saucisson-Pinard vous propose désormais, à chaque fin d'article, comme on le ferait en soutien à une espèce protégée en voie d'extinction, une image de belle blondeur.
Même si le RN et ses quelques alliés gagnait, il serait dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit...ayant contre eux les médias, la justice, les associations, les syndicats, les conseils constitutionnel et d'état, l'ue etc...le peuple à bulletins de vote n'ayant plus d'importance depuis longtemps ...
RépondreSupprimerEt l'autre psychopathe qui met en garde contre le chaos !
Extrême droite, extrême gauche ou extrême centre, la France est mal barrée !