Pour terminer cette année de façon positive, nous remarquerons que ce mois de décembre nous a réservé quelques bonnes surprises.
D'abord, les témoignages concernant cette arnaque de pseudo-vaccin Covid commencent à se multiplier ici et là. Les taux de surmortalité, dans toutes les tranches d'âge, observés un peu partout dans les pays largement vaccinés posent enfin question. Des médecins spécialistes, jusque là, mâchouillaient leurs frustrations de ne pas pouvoir témoigner des effets secondaires gravissimes qu'ils voyaient chez leurs patients, de peur de subir l'opprobre de leurs autorités de tutelle soumises à BigPharma. Mais l'évidence devient tellement criante, qu'ils commencent maintenant à parler. Les thromboses, les maladies cardiaques, les « morts subites de l'adulte » (nouveau concept créé pour l'occasion), les avortements subis, les dérèglements menstruels, la recrudescence de cas de cancer, les preuves de destruction de système immunitaire, deviennent trop évidents. Des personnalités connues tombent comme des mouches, sur scène ou sur les terrains de sport. Bref, le vernis du produit miracle qui devait empêcher d'être infecté, empêcher de transmettre le virus, et être dénué d'effets secondaires, craque de toutes parts. Des pays commencent à parler d'interdire ces produits qui se sont parés du terme « vaccin » alors qu'ils ne sont que des tentatives ratées de thérapie génique. Des menaces d'enquête approfondie sur ce scandale sanitaire du siècle commencent à poindre. Le mot « génocide » n'est plus très loin d'apparaître à l'horizon.
L'autre bonne nouvelle concerne la moralité de nos élites européennes. L'arrestation de cette co-présidente du Parlement européen accusée d'avoir été corrompue par le Qatar lève le voile sur les pratiques ayant cours à la tête de l'UERSS. Ce premier épisode a toutes les chances d'être suivi de nombreux autres. On savait déjà que la Hyène de la Commission était une pourrie de chez les pourris. Il est permis d'espérer que ces fissures de la statue de l'UE, finiront par se propager jusqu'à sa tête pour un effondrement final. Si le public assez curieux pour s'informer en dehors des merdias mainstream ne sera pas étonné, celui qui ne connaît l'UE qu'à travers l’idolâtrie soigneusement entretenue par nos gouvernants, commencera peut-être à comprendre comment fonctionnent nos « élites » européennes, proies consentantes et corrompues de lobbies économico-politiques de tous horizons.
Ce mois de décembre est plutôt froid, et c'est une excellente chose. En effet, le refrain du prétendu réchauffement climatique est évidemment moins audible chez les loquedus qui se pèlent dans leurs appartements et payent leurs chauffages au gaz ou à l'électricité au prix fort. Bien entendu, la confusion entre météorologie et climatologie est facile. D'ailleurs, un merdia comme Sud-Ouest s'est précipité pour titrer : « Il fait froid, MAIS pourquoi il ne faut pas confondre météorologie et climatologie. » Et si l'assertion est parfaitement exacte, on remarque juste qu'on n'a trouvé cette mise en garde sémantique nulle part cet été quand nos merdias trouvaient que cette période caniculaire était bel et bien la preuve d'un « dérèglement climatique ». Pour se résumer, quand les températures du moment sont supérieures aux moyennes saisonnières, c'est à cause du réchauffement climatique, quand elles sont inférieures, ça n'a rien à voir. Toujours est-il que la couverture neigeuse fin novembre sur l'hémisphère nord de la planète n'a jamais été aussi importante depuis 56 ans, et la Sibérie a connu des records de froid jamais enregistrés !
Cette froidure de début d'hiver nous fait enfin profiter d'une pause dans le matraquage médiatique pseudo-écolo.
L'autre constat positif que l'on peut faire durant ce mois de décembre, ce sont les coups de butoir encaissés par l'Etat profond, notamment aux Etats-Unis.
Elon Musk était pour nos merdias bien pensants, un mec génial jusqu'à ce qu'il prenne possession de Twitter, l'arme lourde de la propagande de la doxa dominante. L'intention de Musk de mettre fin à la censure systématique et très orientée sur ce réseau social, inquiète l'Etat Profond.
Et les nouvelles s'enchaînent d'ailleurs très vite. L'affaire de l'ordi portable du fils de Biden The Cheater très compromettante pour le président américain sénile a vite fait d'être exhumée du trou où les merdias mainstream du Système l'avaient soigneusement enfouie.
L'implication de la CIA dans la censure de Twitter visant à orienter la campagne présidentielle aux dépens de Trump et en faveur du candidat démocrate, est mise à jour. La CIA (et le FBI) ont donc sciemment biaisé l'élection présidentielle américaine. N'est-ce pas quelque peu dérangeant, dans un pays qui se veut être un modèle de démocratie pour la planète ?
Ce mois de décembre n'est décidément d'ailleurs pas un bon mois pour la CIA ; Cette institution est aussi sérieusement mise en cause, avec la divulgation de documents secret-défense, pour son rôle dans l'assassinat de JFK, intervenu 3 jours après que le président américain ait dénoncé publiquement, dans un discours, les agissements de l'oligarchie bancaire.
Nous avons donc ici la
démonstration du noyautage d'institutions officielles de la nation
américaine par l'Etat profond. Cela ne date pas d'aujourd'hui. Et cela a peu de chances de ne concerner que les Etats-Unis.
La tricherie aux élections avec le vote électronique aux Etats-Unis continue de faire parler d'elle. Au Brésil, même si les merdias français prennent beaucoup de soin à regarder ailleurs, il semble que le peuple brésilien qui soutient largement Bolsonaro, ne compte pas se laisser voler son élection présidentielle par la même triche Dominion dont Trump a été victime. Les mouvements de foule sont impressionnants par leur amplitude et leur répétition et l'Armée se tâte de savoir si elle va devoir intervenir et reprendre les choses en main. Bref, le gauchiste Lula, marionnette de l'Etat Profond occidental, a du souci à se faire.
Côté Ukraine, le Zelensky commence à échauffer sérieusement les oreilles de ses soutiens occidentaux avec ses récriminations permanentes. Ses compatriotes, en revanche, sont loin d'être échauffés, avec la destruction des infrastructures énergétiques par les missiles russes. L'attitude des merdias français, à cet égard, est toujours aussi comique, à dénoncer la « cruauté » des attaques russes tout en donnant le détail de ces attaques : des centaines de tirs mais 2 ou 3 victimes seulement à chaque fois. Ce qui démontre à l'évidence que ce sont bien des infrastructures qui sont visées et non pas la population civile. L'Histoire montre que les USA dans leurs guerres au Moyen-Orient et dans les Balkans n'avaient pas ce genre de retenue.
Zelensky demande toujours plus de pognon, et Macreux et la Hyène s'empressent de le lui donner, aux frais bien sûr des contribuables dont on se garde bien évidemment de demander l'avis. Le comique troupier ukrainien reconverti en leader politique envoie sa rombière à Paris pour réclamer des générateurs électriques. Macreux, qui ne peut pas ignorer que des classes d'école en France doivent fermer pour cause de température trop basse, promet avec le sourire d'accéder à cette demande. La rombière en question profite de son déplacement parisien pour faire l'emplette personnelle de 40 000 euros de produits de luxe parce que, quand même, il n'y a pas de mal à joindre l'agréable à l'utile...
Sur le plan national, décembre voit aussi l'expression du souci démocratique du gouvernement avec le recours à un dixième article 49,3 d'affilée. « En même temps », pourquoi la Borne s'empêcherait-elle de les dépasser (les bornes...) puisque l'opposition n'est pas fichue de faire front commun et renverser son gouvernement ? Au moins les Français en tireront la conclusion qu'ils ne pourront pas, avec cette fausse opposition LR, compter sur le Parlement pour débarrasser démocratiquement le pays de ces gouvernants à la fois dictatoriaux, incompétents et traîtres à la Patrie. La solution devra donc être trouvée ailleurs : la rue ? L'Armée ?
Les menaces de coupure électrique continuent de planer sur la tête des Français. Et si elles se concrétisent, Saucisson-Pinard considère que ça serait une bonne nouvelle. Les crétins qui ont voté pour le « Mozart de la Finance » commenceront alors (peut-être?), plongés dans le noir et le froid, à se poser des questions sur la « start-up nation » du psychopathe qu'ils ont envoyés par deux fois à l'Elysée.
Pendant que Saucisson-Pinard rédige ces lignes, l'Afrique dispute la finale de la coupe du monde de foot avec l'Argentine. Et c'est la dernière bonne nouvelle de ce mois de décembre : l'Afrique a perdu. Ce trophée va de façon méritée à une équipe d'Argentine composée de joueurs argentins au physique et aux noms argentins. Chirac avait connu en 1998 un bond de popularité dans les sondages, de façon totalement irrationnelle, suite à la victoire d'une équipe « black blanc beur », concept sociétal dont les merdias nous avaient chanté les louanges jusqu'à l'écoeurement. Macreux et ses merdias affiliés voient leur échapper aujourd'hui, un quart de siècle plus tard, l'occasion de tirer parti d'un succès d'une équipe « black black black », et c'est une satisfaction dont il faut se délecter avec gourmandise.
Souhaitons que les bonnes nouvelles de ce décembre 2022, se poursuivent et se multiplient dans les mois à venir.
Merci pour ce rappel. Concernant les crétins du Mignon Poudré, ils continuerons à le soutenir pour ne pas passer pour des cons, mais en leur for intérieur, ils se maudiront comme le corbeau honteux et confus en jurant, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus. Bonne fêtes de fin d'année
RépondreSupprimerEffectivement, il est possible que ces crétins en question souffrent de ce qu'on appelle la dissonance cognitive: l'impossibilité de renier leur aveuglement devant la réalité. Bonnes fêtes à vous.
Supprimer