Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

mardi 26 avril 2022

Merluche et Jadot en récré.

 



Dans la cour de récréation...

Jadot : Hé, Merluche !

Merluche : Hé, Jadot ! Comment va ?

Jadot: Ça roule ! Et toi ?

Merluche: Impec ! T'as vu la gonzesse, là-bas ?

Jadot: La Marine ?

Merluche: Ouais, la Marine ! Elle me fait trop marrer !

Jadot: Ouais, quelle tocarde ! Elle cherche à te draguer, ou quoi ?

Merluche: En tous cas, elle cherche à faire copain-copain avec mes potes ! Elle rêve, la pauvre naze!

Jadot: Bah oui ! Qu'est-ce qu'elle s'imagine ? Elle se croit de notre monde, ou quoi ?

Merluche: Oui, comme si elle était une voyou, comme nous ! Nous, on est les rebelles du fond de la classe !

Jadot: En tous cas, on n'est pas du genre fils à papa ! Elle ferait mieux de se rapprocher de ceux qui lui ressemblent. Comme le Eric, par exemple !

Merluche: Bah oui, elle ne sait même pas où sont ses vrais potes, cette tache !

Jadot: A mon avis, elle a peur que le Eric dont tu parles, lui fasse de l'ombre. Je peux pas le blairer celui-là, mais il faut reconnaître qu'il est d'une autre envergure, le mec !

Merluche: De toutes façons, c'est la loose, cette Marine... Regarde, à chaque fois qu'elle essaye d'être déléguée de la classe, elle se rétame !

Jadot: Oui, et elle préfère perdre toute seule que gagner avec quelqu'un d'autre, c'est dire si elle est limitée dans sa tête!

Merluche: T'aimes pas trop les gonzesses, toi, hein ? Comment tu l'envoies bouillir, ta Sandrine !

Jadot: C'est une conne aussi, celle-là. Elle ne sait pas se faire des copains. Et elle fait tout pour m'embrouiller avec mes potes. En tous cas, nous, on est solidaire, hein Merluche?

Merluche: Evidemment ! Faut qu'on se serre les coudes si on veut tenir tête à cet Emmanuel, ce putain fils de parvenu nouveau riche!

Jadot: Ouais... encore que, tenir tête à Emmanuel, c'est pas tout à fait ce que tu fais le mieux, d'après ce que j'ai vu !

Merluche: Qu'est-ce que tu veux dire ?

Jadot: Ben, je t'ai vu lui prêter ton ballon, à ce gosse de riche ! Et en lui disant merci, en plus !

Merluche: Ouais, mais euh... il m'a dit qu'il me prêterait peut-être sa console de jeux en échange ! Alors...

Jadot: Et tu y crois, toi ? Il ment à tout le monde, ce salopard ! A tout le monde et tout le temps !

Merluche: Oui, bon, de toutes façons, l'essentiel, c'est que mes potes Mohamed et Rachid pensent que je ne fais pas partie de sa cour et qu'ils sont mieux avec moi qu'avec lui. Bon, et puis toi aussi, t'as fait le mec sympa avec lui en lui prêtant ta casquette verte pour qu'il aille frimer auprès de tes copines ! Alors, question copinage de circonstances, t'as pas de leçon à me donner.

Jadot: Arrête! Faut qu'on fasse front commun si on veut pas être les laissés pour compte de la cour de récré !

Merluche: OK, on arrête nos chamailleries. Tope-là.

La sonnerie de fin de récré retentit. Merluche et Jadot se dirigent, chacun de son côté, vers leurs classes respectives. Et chacun d'eux pense, en regardant l'autre en coin :

« Toi, à la première occase qui se présente, j'te nique. »

 

 

Saucisson-Pinard n'a pas pour habitude de faire de la pub pour quoi que ce soit. Il vous a déjà annoncé la parution du premier numéro du trimestriel Furia lors de son article "Pensées présidentielles" de février dernier. Le second numéro est paru. Il vous le recommande (de façon complètement désintéressée!).



Très bien écrit par, entre autres, Obertone, Papacito, Elisabeth Levy et illustré par Marsault, Furia a un ton libéré qui tranche et fait du bien dans cette atmosphère coincée et compassée du politiquement correct ambiant.

 

 

 

Pour bien vous faire comprendre et accepter que l'avenir de la société occidentale devra impérativement être métissé et que l'homme blanc y sera désormais minoritaire, l'oligarchie mondialiste vous impose quasiment dans chaque publicité de n'importe quel produit ou service, des couples racialement mixtes. Généralement un africain et une femme blanche, rarement l'inverse. Cela n'a pas pu vous échapper.


En réponse modeste à ce matraquage, Saucisson-Pinard vous propose désormais, à chaque fin d'article, comme on le ferait en soutien à une espèce protégée en voie d'extinction, une image de couple de type purement caucasien, bien blanc, comme l'a été le couple français typique pendant des siècles et des siècles.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire