Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

dimanche 9 janvier 2022

Discussion avec M. Mougeon.

 


Saucisson-Pinard vous présente Monsieur Mougeon. De père Mouton et de mère Pigeon, Monsieur Mougeon a profité de la dernière loi présentée par Ducon-Moretti pour changer son nom afin de ne pas privilégier un de ses ascendants à la défaveur de l'autre.


Ici en résumé la discussion que Saucisson-Pinard a eu récemment avec Monsieur Mougeon.

- Mougeon : Saucisson-Pinard, vous n'êtes pas vacciné, vous n'êtes qu'un sous-citoyen.

- Saucisson-Pinard : Bien. Vous me rembourserez donc les impôts que je viens de payer comme citoyen de plein droit.

- Mougeon : Vous êtes irresponsable ! En n'étant pas vacciné, vous mettez en danger la vie de ceux qui vous entourent.

- SP : Vous voulez dire la vie de ceux qui ne sont pas vaccinés ?

- Mougeon : Non, la vie de ceux qui sont vaccinés !

- SP : Bah, si vous vous êtes vacciné, c'était bien pour vous protéger du virus, non ? Alors, si vous y croyez, que craignez-vous ?

- Mougeon : Mon vaccin évite les formes graves.

- SP : Donc votre argument de votre vie en danger ne tient plus. Et pourquoi voulez-vous alors vacciner les enfants qui n'ont jamais de formes graves ?

- Mougeon : Bon, euh... c'est un autre sujet... En n'étant pas vacciné, vous continuez de propager le virus !

- SP : Vous savez qu'en étant vacciné, vous le propagez aussi ? Même sur BFMacron, ils sont obligés de le reconnaître !

- Mougeon : Bon... euh... c'est un autre sujet.. Vous mettez en danger la vie de ceux qui ne sont pas vaccinés !

- SP : De ceux, donc, qui font le même choix que moi. Ils prennent donc leurs risques en toute connaissance de cause, tout comme moi. Le slogan « mon corps, mon choix » ça vous dit quelque chose ? Encore plus justifié aujourd'hui que lorsqu'il était utilisé par les pro-avortements puisqu''en l'occurence, on ne parle bien ici que de son unique corps personnel et non pas du corps d'autrui, celui que porte la femme enceinte. Quelque chose à redire à ça ? D'ailleurs, ces non-vaccinés prennent un risque identique en vous côtoyant puisque vous êtes propagateur potentiel.

- Mougeon : Vous encombrez les hôpitaux aux dépens des vaccinés qui auraient à y être pour d'autres pathologies !

- SP : Savez-vous qu'au plus fort de l'épidémie, les infectés Covid graves ne représentaient que 2% des lits occupés en hôpital ? Aujourd'hui, c'est encore moins. En outre une majorité de ces lits sont occupés par des vaccinés 2 et 3 doses, les non-vaccinés y sont minoritaires. Et on remarque qu'en 2020, année de l'explosion des cas, Macreux a quand même supprimé 5700 lits dans l'hôpital public...

- Mougeon : Bon... euh... c'est un autre sujet...

- SP : En revanche, savez-vous qu'en étant vacciné vous courrez désormais plus de risques d'être infecté par le variant Omicron que moi qui ne le suis pas ? Pour le coup, ça va être à vous d'assumer. Ou pas, d'ailleurs, parce que de toutes façons, vous ne pourrez pas revenir en arrière : votre système immunitaire est désormais affaibli alors que le mien ne peut que se renforcer.

- Mougeon : En attendant, vous ne pouvez pas profiter des restaurants, des voyages en train ou en avion, du ciné, du théâtre...

- SP : Vous voyez bien que, vous comme moi étant porteur et propagateur potentiels du virus, ce pass, sanitaire ou vaccinal, n'a plus aucune justification sanitaire. Ça ne vous choque pas qu'à l'entrée d'un restaurant, par exemple, un non-vacciné porteur de test négatif soit rejeté et qu'un vacciné éventuellement contaminé (et donc contaminant) soit accepté ? C'est juste une mesure de coercition politique dont vous êtes l'idiot utile. Pendant l'Occupation, il y avait des gens comme vous, Monsieur Mougeon, qui étaient les idiots utiles des Autorités en place. La grande majorité d'entre eux était composée de péquins qui subissaient en silence. Et puis il y avait ceux qui profitaient de la situation. C'était les B.O.F, les Boeufs Oeufs Fromage. Et enfin, les pires d'entre eux : les collabos qui oeuvraient délibérément dans le même sens que les Autorités d'Occupation. A vous de voir dans quelle catégorie vous vous situez. En face de tous ceux-là, il y avait les Résistants. Les non-vaccinés font partie de ceux-là. Il y avait un prix à payer pour en faire partie. Tout comme aujourd'hui. Mais les victoires leur sont promises. Et la première de ces victoires se profile déjà : celle de sa santé personnelle. Attendez de voir la mise au grand jour des effets secondaires graves et des morts provoqués par ce pseudo- vaccin expérimental, et vous comprendrez que vous êtes le dindon de la farce de Big Pharma et de ses marionnettes politiques.

Je vous laisse, M. Mougeon. Allez donc au resto, bon appétit, et surtout n'oubliez pas votre Ausweiss. De la démocratie à la dictature, il n'y a qu'un pass.

 

Pour bien vous faire comprendre et accepter que l'avenir de la société occidentale devra impérativement être métissé et que l'homme blanc y sera désormais minoritaire, l'oligarchie mondialiste vous impose quasiment dans chaque publicité de n'importe quel produit ou service, des peaux noires et cheveux crépus. Cela n'a pas pu vous échapper.








En réponse modeste à ce matraquage,
Saucisson-Pinard vous propose désormais, à chaque fin d'article, comme on le ferait en soutien à une espèce protégée en voie d'extinction, une image de belle blondeur.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire