Le Drian, nouveau taliban. |
Ce qu'il y a de bien avec ce gouvernement de tocards, c'est qu'il y en a toujours un qui se distingue un jour par une sortie surréaliste propre à faire rire dans cette période pourtant peu propice aux réjouissances. A faire rire, si on en reste à une réflexion primaire, disons instinctive, bien sûr. Parce que si on va au-delà de cette réflexion primaire et qu'on réalise que la sottise proférée émane d'un ministre grassement payé et investi d'énormes responsabilités dont les conséquences peuvent toucher chacun d'entre nous, économiquement, socialement voire même vitalement, ça devient beaucoup moins drôle et franchement inquiétant.
En avril dernier, on avait Blanquer (voir l'article « Y a d'la joie »), en mai on avait Darmanin (voir l'article « Darmanin en manif, culot ou profond mépris »).
Ce mois-ci, c'est Le Drian, le sinistre des Affaires Etrangères, qui tient la vedette avec une réflexion digne d'un film de Mel Brooks.
Le benêt estime que les Talibans parvenus au pouvoir en Afghanistan ont "changé" et il espère qu'ils vont mettre en place un gouvernement « inclusif », qui respectera le droit des femmes « dans le respect de la loi islamique ».
Mais bien sûr, qu'ils ont changé ! Les tenants les plus rigoristes d'une religion qui est restée collée pendant treize siècles aux élucubrations d'un gardien de chèvres dans le désert devenu chef militaire tribal pédophile et violent, viennent juste de « changer » ces quatre dernières années ! C'est parfaitement crédible!
Et ils vont former un gouvernement « inclusif » (l'anachronisme du terme par rapport à l'époque pré-médiévale où vit encore l'Afghanistan, n'effleure même pas le sinistre du Quai d'Orsay, vraisemblablement touché par une sénilité précoce).
Saucisson-Pinard suggère à Le Drian d'envoyer aux Talibans le couple formé par son porte-parole imberbe Attal et sa copine de tandem Stéphane Séjourné, conseiller de Macreux, afin de les aider à la formation de ce gouvernement « inclusif ». Peut-être qu'entre deux pierres qui leur seraient jetées à la tête, ils pourront leur prodiguer de judicieux conseils ?
Le Drian pourrait aussi ajouter à cette délégation, la pornographe Schiappa, qui se ferait forte de leur apporter ses suggestions pour l'établissement du droit des femmes dans la loi talibane. Elle pourrait par exemple dans un premier temps, obtenir l'élargissement du grillage dans la partie supérieure de leur burka qui masque leur visage et imposer une limite à la taille des pierres utilisées pour leur lapidation.
Ironie mise à part, c'est vrai que les Talibans de 2021 ont changé par rapport aux Talibans de 2016. Ils sont aujourd'hui bien plus armés. Et ce, grâce à la politique étrangère américaine dont la constante est de foirer systématiquement ses interventions extérieures depuis plus d'un demi-siècle, et plus particulièrement grâce à Biden The Cheater qui a géré le retrait des forces américaines d'Afghanistan en dépit du bon sens.
Biden the Cheater, supporter affirmé d'une remise en cause du deuxième amendement de la Constitution garantissant le droit du citoyen américain de détenir une arme, vient de laisser pour plusieurs milliards de dollars d'armement à une tribu de sauvages d'une autre époque qui ne cherchent qu'à anéantir l'Occident.
Le compteur des victimes occidentales des bévues d'un vieillard sénile porté au pouvoir par l'Oligarchie mondiale est enclenché.
Décidément, le sourire que pouvait déclencher l'ânerie proférée par Le Drian aura fait long feu, à la lecture des derniers évènements. Il faut se tourner vers la Russie pour retrouver quelques réflexions de bon sens, qui détonnent dans cet Occident et cette France qui donnent l'impression d'être dirigés par des déficients mentaux échappés de Ste Anne.
Poutine vient de rappeler qu'il fallait se méfier des réfugiés afghans qui pourraient s'avérer être des terroristes déguisés, et donc qu'il était impérieux d'empêcher un afflux de ces réfugiés. Le propos, sans requérir une réflexion particulièrement poussée, est juste frappé au coin du bon sens. Et on a beau scruter les déclarations des politiques français ou allemands, on n'en trouve aucune du même acabit. Nul doute que Poutine saura protéger son peuple de ce risque et que l'Europe paiera au prix fort les conséquences de sa naïveté et de son droitdel'hommisme aveugle.
Autre déclaration de bon sens du dirigeant russe : tout en défendant la vaccination comme un moyen (parmi d'autres) contre l'épidémie de Covid-19, il a insisté sur l'importance du consentement libre et éclairé. Et il réfute donc l'idée d'un vaccin obligatoire. A fortiori d'un pass discriminatoire.
Encore faut-il préciser qu'il parle ici du vaccin Spoutnik V qui est un vrai vaccin, basé comme tout vaccin digne de ce nom, sur une forme atténuée du virus. Non pas d'une recette à la Frankenstein qui tripatouille avec l'ADN.
Constatons que la non-homologation par la France de ce vaccin Spoutnik V, adopté par des dizaines de pays de par le monde, est la plus parfaite démonstration que les mesures prises par Macreux et défendues par sa clique de serviles domestiques politico-médiatiques ne sont en rien sanitaires mais purement politiciennes.
Et cette politique, symptomatique de la mise en place d'une dictature qui ne dit pas son nom, ne peut pas faire oublier quelques éléments purement factuels et extraits de données de l'OMS, des CDC (Center for Disease Control) américains, de Johns Hopkins Hospital et d'autres études scientifiques officielles:
- 90% des positifs à la Covid n'ont aucun symptôme. Comme certains le font remarquer avec humour, la Covid-19 est une maladie tellement mortelle qu'il faut se faire tester pour savoir si on l'a !
- Ces positifs asymptomatiques sont de piètres «propagateurs » du virus (0,7%!)
- Parmi les - donc rares - infectés qui ont les symptômes de la Covid, le taux de survie est de 99,82% pour les moins de 69 ans, et de 94,6% pour les 70 ans et plus. Encore faut-il préciser que parmi les 5,4% infectés avec symptômes de cette tranche d'âge qui ne survivraient pas, il y a beaucoup de facteurs de co-morbidité liés et qu'en outre, dans les statistiques relevées, un bon nombre de décès ont été abusivement attribués à ce coronavirus. Des décès n'ayant rien à voir avec le coronavirus ont été estampillés Covid parce qu'un test pratiqué juste avant ou après, a été déclaré positif. Beaucoup de personnes ne sont pas mortes tuées « par » le virus mais « avec » le virus, ou, si on préfère, « accompagné » par le virus. En outre, les CDC reconnaissent que les décès dus aux grippes « ordinaires », pneumonies et Covid-19 ont été rassemblés sous la même appellation Covid-19 ! En France, cet abus statistique est également pratiqué pour gonfler artificiellement la dangerosité de la Covid et de ses différents variants. Qui a entendu parler depuis 2020 du nombre de décès de la grippe « ordinaire » ?
Les raisons pour instaurer ce Pass nazitaire sont donc parfaitement injustifiées d'un point de vue strictement santé publique. Elles ne sont validées qu'en vue d'instaurer un contrôle de plus en plus serré de la population tout en assurant à Big Pharma la phénoménale rétribution des supports financiers qu'il a apporté et continuera d'apporter à ses pions politiques, comme Biden The Cheater aux USA et Macreux en France.
Pendant ce temps, nous voyons arriver sur le sol belge (mon pays) près de 500 "Belges", tous supposément liés au personnel de l'Ambassade à Kaboul qui, elle, ne comptait pourtant que quelques employés. Et quand on regarde les photos prises à l'aéroport à Bruxelles, publiées dans la presse ces jours-ci, la physionomie du Belge "classique", moustachu bedonnant et débonnaire amateur de bonne bière et de bonne chère, a légèrement changé- peut-être un effet du réchauffement climatique? Ces supposés Belges sont devenus petits, bronzés, et habillés en djellabah. Je pense avec inquiétude aux mises en garde de Poutine au sujet des "importations incontrôlées". Et encouragées en fanfare, et curieusement à l'unisson, par nos médias avec force commentaires larmoyants sur le povtis nenfants abandonnés, que l'on a toutefois peine à distinguer sur les photos, majoritairement composées d'hommes...On s'est encore fait avoir, vous croyez? En tout cas, merci les Ricains.
RépondreSupprimer500 « collaborateurs » afghans pour l’ambassade belge? Rien que ça? On aimerait savoir le rôle tenu par chacun de ces « collaborateurs »…
SupprimerAprès vérification, il apparait qu'il n'y a plus d'ambassade belge à Kaboul depuis des années, c'est l'ambassade belge au Pakistan qui fait office! Mais les 500 viennent bien de Kaboul, le mystère s'épaissit donc un peu plus...
RépondreSupprimerComme on nous raconte n'importe quoi, nous ne pouvons que constater, l'inconvénient c'est qu'à ce moment-là, le mal est fait. Avec des Macreux, des le Drian, des Attal et des Schiappa, pour ne citer qu'eux sans quoi on n'en finirait pas, il est absolument évident que nous ne nous sortirons pas du piège, bien au contraire. Pareil pour les Amerloques, on leur a enlevé Donald pour leur coller Sleepy Joe à la place, c'est-y pas sympa, ça comme manœuvre?
RépondreSupprimerAmitiés désolées.
Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Pensez au moment où tous ces clowns malfaisants seront sortis de la scène, le pied!!
SupprimerLes Talibans ont changé. Puisqu'on vous le dit. C'est comme Le Drian, il était socialo et maintenant il est macroniste et cela, ça change tout. De plus il est dans gouvernement "inclusif" donc il sait de quoi il parle.
RépondreSupprimer