Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

samedi 10 juillet 2021

Retour de vacances.

 


Macreux ayant déclaré que, cette année, les vacances des Français allaient devoir se prendre en France, Saucisson-Pinard fut pris d'une furieuse envie d'aller passer quelques jours à l'étranger. Pour sortir de France, il faut remplir un formulaire à en-tête de l'UE, précisant qu'on est soit vacciné soit porteur d'un test Covid négatif, indiquant d'où on vient, où on va, et pendant combien de temps : comme au bon vieux temps de l'Union Soviétique où il fallait avoir un visa pour passer d'une république soviétique à une autre. On sent bien que l'essentiel de la démarche de l'UE est de fliquer les citoyens. La preuve en est que, si ce formulaire muni de son QR code fut effectivement demandé à l'entrée du pays étranger, membre de l'UE, ni l'attestation de vaccination ni le test Covid n'eurent à être effectivement montrés... C'est là que l'acronyme ironique d'UERSS prend tout son sens.

Alors, qu'a appris Saucisson-Pinard, à son retour, de ce qui s'est passé en France pendant son absence ?

L'équipe franco-africaine de foot (davantage africaine que franco d'ailleurs, au point que Playmobil qui a sorti des petits personnages à l'image des différents joueurs européens à l'occasion de l'Euro 2021, a fait, pour le joueur de l'équipe de France, un playmobil noir...) s'est faite rapidement sortir de la compétition. Bon.

Le sélectionneur Didier Deschamp, avec un vivier potentiel de 1,3 milliards d'Africains et 66 millions de Français, aligne une équipe qui se fait sortir par l'équipe helvétique (Suisse, 8,6 millions d'habitants). Bon.

L'équipe de joueurs danois (Danemark 5,8 millions d'habitants), aux noms bien danois, au physique bien danois, parvient en demi-finale. Bon.

Cherchez l'erreur.

Mais où sont donc passés tous les apôtres fanatiques de la propagande multiculturelle Black Blanc Beur ? On ne les entend plus !

L'hystérie vaccinale est à son comble. Le Système oligarchique aux commandes manie la carotte et le bâton.

Le bâton : un journaleux de BFM TV, Emmanuel Lechypre, assure qu'il faut envoyer les flics arrêter manu militari les rétifs à la vaccination pour les vacciner de force ! Rien de moins ! L'argument ? Les non-vaccinés sont des dangers publics ! Pour qui ? Il ne le précise pas. Sans doute par peur de montrer son incohérence. S'il est lui-même vacciné, que craint-il du non-vacciné ? Alors qu'à l'inverse, le vacciné, étant lui aussi un contagieux potentiel, est une menace pour le non-vacciné.

S'il veut dénoncer le sur-coût social pour la communauté nationale que pourrait représenter le non-vacciné atteint du Covid, Saucisson-Pinard a aussi une suggestion : de toute évidence ce fasciste de BFM souffre d'obésité.


Il a donc un facteur de co-morbidité, avec risque non négligeable de maladies cardio-vasculaires, entre autres. Saucisson-Pinard recommande donc que les forces de l'ordre lui soient envoyées de toute urgence pour l'emmener de force en centre hospitalier afin de le contraindre à un régime alimentaire propre à lui faire perdre ses nombreux kilos excédentaires. Car il n'y a pas de raisons que la Société paye les conséquences de sa goinfrerie et de son absence d'hygiène de vie.

La carotte : Saucisson-Pinard a vu une affiche montrant un couple se roulant des patins fougueux avec en titre : « Oui, le vaccin peut avoir des effets désirables ». On chercherait à faire croire, même de façon subliminale, que le vaccin anti-covid pourrait concurrencer le viagra, on ne s'y prendrait pas autrement. Cette affiche est commise par l'Agence Régionale de Santé de la région PACA. Cela signifie que cette manifestation très claire que le Système prend les Français pour des cons, est financée par leurs impôts.

C'est vrai que pendant qu'on menace de coercition le non-vacciné ou qu'on cherche à le séduire, on évite de lui rappeler que ce vaccin :

  • N'est pas un vrai vaccin.

  • Qu'il est le produit d'une technique (l'ARN messager) sur laquelle on n'a aucun recul.

  • Qu'il est encore en phase d'expérimentation clinique. Les vaccinés sont donc, à l'heure actuelle, d'authentiques cobayes (non rémunérés).

  • Que les laboratoires qui le produisent, sont tellement sûrs de la sécurité de leur produit, qu'ils se défaussent officiellement de toutes responsabilités au civil et au pénal en cas de problèmes immédiats ou différés. S'il s'avère, par exemple, que les vaccinés voient dans quelques mois ou années, se déclencher des maladies auto-immunes, ils n'auront aucun recours juridique possible contre ces laboratoires. Rassurant, non ?

  • Qu'il n'évite pas la contagion.

  • Qu'il n'empêche pas d'attraper le virus et d'en subir les effets. Au mieux, il éviterait les formes les plus graves de la maladie. Mais on tient néanmoins à vacciner les plus jeunes qui n'ont JAMAIS les formes les plus graves...

  • Que l'existence de traitements de la Covid (Hydroxychloroquine, Ivermectine, Vit D) et la recherche de nouveaux traitements ne sont jamais mises en avant. Et pour cause : par définition, un traitement ne concerne qu'une portion congrue de la population : les malades. Alors qu'un vaccin va concerner la population mondiale totale, bien-portants compris. Le rapport financier n'est pas le même !

Seuls les plus naïfs ne verront pas que les motivations financières priment dans cette hystérie à faire vacciner. Combien les décideurs du Système touchent ou toucheront de Big Pharma ?

Après les voix plus ou moins autorisées qui proposent que les rétifs à la vaccination se voient retirer leur carte vitale, nous avons un haut-fonctionnaire du secteur énergétique, président de la Commission de Régulation de l'Energie, un dénommé Carenco, qui ose suggérer publiquement que les opposants aux éoliennes se voient priver d'électricité ! Messieurs les fachos, comptez-vous !

Autre nouvelle, celle-ci beaucoup plus drôle: Xavier Bertrand sera candidat à la présidentielle ! « Xavier Bertrand, Président de la République », ça fait rêver, non ? Il commence très fort son sketch électoral en assurant qu'il a de la sympathie pour les militants communistes, mais affirme en même temps que les Identitaires sont les plus extrémistes des extrémistes ! Le tout, en gardant son sérieux. Pour résumer la fine pensée de ce comique pince-sans-rire, les militants d'une idéologie qui a fait au XXe siècle, pas moins de 100 millions de morts dans le monde, sont de braves gars sympas. Mais les jeunes qui démontrent pacifiquement que l'Etat est incapable de protéger ses frontières, sont de dangereux extrémistes. Fallait oser. Mais on sait que les cons osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît, disait Audiard.

Grève à Europe 1. Cette nouvelle aussi est assez drôle. Nous avons ici une radio qui perd, année après année, son audience. Elle est reprise par Bolloré qui a bien compris que les Français veulent autre chose que le discours usé jusqu'à la corde du politiquement correct et veut appliquer à cette station déclinante la recette qu'il a appliquée à CNews : une station pluraliste.

Patrick Cohen, ex-transfuge de France Intox, a accéléré la chute d'Europe 1 depuis qu'il y sévit. Il a eu beau passer d'une tranche horaire à l'autre, ce ne fut qu'une succession d'échecs. Ce singe savant de la bien-pensance, en toute modestie, se dit « producteur de vérité ». L'aveu est édifiant. Ce prétendu journaliste ne cherche pas la vérité, il la construit.

Il affirme refuser que Europe 1 devienne une radio d'opinion. Ce qu'elle est pourtant déjà. En revanche, ce qu'elle n'est pas (pas encore), c'est une radio d'opinionS. Et cette petite différence orthographique change tout. Aujourd'hui, lors d'un speech devant ses confrères grévistes, il parvient à expliquer dans la même phrase qu'il veut que Europe 1 soit politiquement pluraliste mais refuse qu'elle soit clivante. En clair, on pourrait y exprimer des opinions diverses, pourvu qu'elles soient de gauche. C'est le pluralisme version gauchiste. Cohen va pouvoir exercer sa vision du journalisme stalinien ailleurs : il est viré d'Europe 1. Bon débarras.

Mais il y a encore du décrassage à faire, Bolloré !


Saucisson-Pinard remarque donc, après une pourtant courte absence, que les dérives dictatoriales s'accélèrent en France à un rythme inouï.

Et ce n'est pas la nouvelle selon laquelle les Editions Albin Michel, éditeur d'Eric Zemmour, refusent de faire paraître son prochain livre, qui viendra contredire cet inquiétant constat.


8 commentaires:

  1. "à un rythme inouï" et avec l'assentiment de presque tout le troupeau. :-(

    RépondreSupprimer
  2. Le troupeau suit toujours. C'est quasiment sa définition, ou vocation. Quand la révolte éclatera, ça sera par l'action d'une minorité. Et le troupeau la suivra alors. C'est toujours comme ça que les choses se sont passées dans l'Histoire.

    RépondreSupprimer
  3. Il ne me déplairait pas d'avoir les effets désirables du vaccin
    Sans le vaccin
    Mais bon, tant pis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut voir les choses comme ça, effectivement. Ou différemment: le vaccin permet de se rouler des patins, version du baiser de la mort.

      Supprimer
    2. Justement
      Vaccin, pas vaccin, l'important c'est de pouvoir continuer à se rouler des patins
      Et, pour le moment....

      Supprimer
  4. Cher Saucisson Pinard,
    De retour pour votre liste de boycott :
    Asos, marque de vêtements internationale se lance dans la "mode islamique". Ce n'est pas moi qui le dit, mais le très politiquement correct Nouvel Obs.
    https://www.nouvelobs.com/mode/20190419.OBS11817/asos-se-lance-dans-la-mode-islamique.html#modal-msg

    En passant le milliardaire patron de la firme Asos a perdu trois de ses quatre enfants dans un attentat au Sri Lanka, attentat revendiqué par le groupe Etat Islamique...
    https://www.lavoixdunord.fr/578169/article/2019-05-04/le-milliardaire-d-asos-enterre-trois-de-ses-quatre-enfants-ce-samedi
    https://www.asos.com/fr/

    RépondreSupprimer
  5. Et aussi, pour votre liste de boycott, cher Saucisson Pinard :
    Zalando, marque de vente de fringues et chaussures via l'internet, lance une gamme "mode pudique" (et voilée). C'est sur leur site, il suffit de descendre un peu dans la page "femme"
    https://www.zalando.fr/collections/3q_g1-e3Sei/

    RépondreSupprimer