Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

vendredi 19 mars 2021

Nouvelle vague... de folie!

 

Ceux-ci, non. Mais ceux qui nous gouvernent, oui!

Une nouvelle vague de folie déferle sur la civilisation occidentale.

Commençons par les Etats-Unis. Voilà que notre Biden The Cheater est pris d'un accès de démence sénile. Il se met de façon impromptue, à traiter Poutine de « tueur ». Et il se fait menaçant : Le dirigeant russe va « le payer cher ». Quand on se souvient que nos merdias bien-pensants ont tenté pendant quatre ans de nous convaincre que Trump était fou ! Est-ce que, par hasard, Biden The Cheater se mettrait à poser les jalons d'une politique guerrière folle tous azimuts, histoire de renvoyer l'ascenseur au complexe militaro-industriel, partenaire de l'état profond qui l'a ardemment soutenu pendant sa campagne électorale?

Revenons en France. Dernière trouvaille gouvernementale pour lutter contre le coronavirus Covid-19 : demander aux Français de 16 départements de s'auto-attribuer un document de sortie de domicile dans un rayon de 10 KM ! Avec ça, le virus n'a plus qu'à bien se tenir ! A-t-on dû sortir le premier sinistre Jean Casse-C..lles de sa camisole de force, pour lui libérer les bras le temps qu'il signe le décret d'un tel calibre imbécile ? Quelle est la prochaine étape ? Intituler cette autorisation de sortie « Ausweiss » et inscrire « Heil Macron! » au dessus de la signature ?


Macreux et ses sbires s'agitent comme des cocaïnomanes en état de manque, à la vue des statistiques du nombre de malades du Covid en réanimation, qui seraient en augmentation. Et les téléspectateurs médusés assistent à l'interview d'un « malade en réanimation » qui décline tranquillement du fond de son lit son identité, son âge, tout en buvant un coup. Pour un peu, il nous raconterait ce qu'il pense du dernier film qu'il a vu à la télévision de sa chambre d'hôpital. Bref, ce « réanimé » a le profil de celui auquel on a conseillé par téléphone, il y a quelques mois, de rester chez lui en prenant un Doliprane. Dans le même temps, le Canard Enchaîné nous apprend que le nombre de lits de réanimation est passé, en Ile-de-France, de 2500 à 1700, entre mars 2020 et mars 2021.

Est-ce que le mot « folie » ne vient pas spontanément à l'esprit quand on lit cela ?

Evidemment, il serait alors logique, pour parer les conséquences de cette incurie, de faire amener sur la capitale, par train ou camion le matériel de réanimation qu'auraient en surplus des hôpitaux de régions. Mais ça ne serait pas assez « communicant ». Beaucoup trop discret. On préfère donc trimbaler les malades d'Ile-de-France jusqu'en province, par train, ou mieux encore, par avion, avec tout le matériel médical nécessaire pour la survie du malade en transit, et évidemment le personnel médical accompagnant, dont l'hôpital parisien se trouve donc, par le fait même, momentanément dépourvu. Accessoirement, on en déduit que le malade se trouvera à son réveil, éloigné de sa famille. Mais que pèse son confort moral à côté des images télévisées spectaculaires que permet ce grand barnum destiné à figer le péquin moyen dans la peur ?

Si cela n'est pas de la folie furieuse, qu'est-ce donc ?

Toujours en France : la remarquable tenue de la cérémonie des Césars 2021. On y a vu une actrice se mettre à poil sur scène pour, prétendument, défendre les intermittents. On peut estimer que les intermittents auraient préféré, tant qu'à faire, le strip-tease d'une morphologie plus aguichante. A moins qu'ils ne pensent que le physique ingrat de cette actrice illustre mieux leur état de misère ? Toujours est-il que cette actrice ne se sent plus, depuis qu'elle a enfin décroché, à 57 balais, un premier rôle dans une série policière. Après une carrière émaillée de drogues, de prostitution et autres trébuchements de la vie, on commence à parler d'elle dans les merdias. Les fils doivent commencer à se toucher dans son crâne. Sa mise en scène grotesque et pitoyable montre qu'en plus de la grosse tête, elle a aussi la fesse triste.


N'oublions pas, également durant cette cérémonie « requiem pour les cons », comme l'a très justement appelée Brigitte Bardot, l'hommage rendu à la racaille Traoré, violeur pédéraste en prison à l'occasion, entre autres états de service ; hommage rendu par un acteur-réalisateur keffir, primé à l'occasion de ces Césars 2021, dont Saucisson-Pinard ne donnera pas le nom pour ne pas lui faire de publicité. Solidarité raciale, quand tu nous tiens et perds tout sens des valeurs...

Même si le prix qu'il a reçu lors de ces Césars s'avère n'être qu'un feu de paille sur la route de la célébrité, notre fan de Traoré ne doit pas s'inquiéter pour sa carrière d'intermittent : il a toutes les chances de trouver un rôle quelconque dans une pub, vu le nombre de marques qui veulent faire leur « Ya bon Banania ! » : Y a bon Carrefour, y a bon EDF, y a bon Skip, y a bon Indeed, y a bon Parions-Sport etc etc... bref, y a bon propagande diversité.

Il n'y a pas à dire, le cinéma français est bien défendu, avec de telles figures.

Puisqu'on parle de Traoré : Si, paraît-il, l'Adama de la tribu a manqué d'air en passant dans les mains des gendarmes lors de sa dernière arrestation, sa frangine, elle, n'en manque pas. Il ne se passe quasiment pas de jours sans qu'elle fasse parler d'elle. Et ce n'est jamais pour tenter de détrôner Mère Thérésa. Sa dernière frasque en date : accompagnée de quelques autres racailles, elle investit, pendant les heures de couvre-feu, un hôpital à la recherche d'un autre de ses frères (enfin frère... pas forcément même père, ou même mère, mais même marigot). Le frère en question est d'ailleurs de passage en hôpital, parce qu'en principe, son domicile actuel est plutôt la prison. Au passage, on peut se poser la question : existe-t-il un Traoré avec un casier judiciaire vide ? Tout cela donne une furieuse envie d'offrir à la tribu un charter Paris-Bamako en aller simple...

Autre exemple de folie touchant la France, folie extrême-gauchiste, qui aurait été inimaginable il y a seulement trois ou quatre ans. Ce qui démontre bien ce phénomène de vague, indiqué dans l'intitulé de ce post.

Nous avons une jeune greluche, étiquetée présidente d'un syndicat d'extrême-gauche d'étudiants, qui déclare tranquillement sur une radio périphérique à une heure de grande écoute, qu'elle organise des réunions interdites aux Blancs ! Bref, ce que n'a pas réussi à faire le Ku-Klux-Klan aux Etats-Unis, l'UNEF, puisqu'il s'agit de ce syndicat, le fait en France en toute décontraction: l'apartheid. Tout va bien dans notre République dont on nous rebat les oreilles.

Proférer en toute innocence ce genre d'ânerie une semaine à peine après que Génération Identitaire ait été dissoute pour des raisons inventées d'incitation à la haine raciale, c'est ce qu'on appelle avoir le sens du timing. On attend donc que notre sinistre de l'Intérieur se précipite pour demander en Conseil des Ministres la dissolution de l'UNEF pour, entre autres raisons, discrimination raciale. Mais il y a des chances pour que Darmanin ait en ce moment d'autres chats (chattes?) à fouetter. Les convocations du Tribunal commencent à arriver, suite aux plaintes pour harcèlement et pour viols qui lui collent aux basques.

En une petite semaine seulement, nous voyons donc cette vague de folie tourner au tsunami. Et pour le coup, la fameuse troisième vague du Covid qu'on nous rabache, semble être une aimable plaisanterie à côté de ce tsunami. Car cette décadence qui touche à tous les piliers de notre Occident a aussi ses variants : variant politique, variant institutionnel, variant sociétal, variant sanitaire.

Qui sera le vaccin politique qui y mettra fin ?

3 commentaires:

  1. Poser la question, c'est y répondre
    Il n'y a pas de vaccin politique car on ne résoudra pas les problèmes avec ceux qui les ont créés et entretenus
    C'est d'ailleurs la seule bonne nouvelle dans tout ce merdier, la constatation simple que le zyztem est à bout de souffle, la démocratie, qui n'intéresse plus que le petit pourcentage de frankaoui qui sont élus ( 600000 élus pour 66 myons de frankaoui ça fait un pour cent soit dix fois plus que les Allemands en valeur relative) et qui tiennent à leur réélection, la démocratie donc sera incapable de susciter le moindre élan
    Et son enfant maudite, la cinquième republik, crèvera avec elle, lorsque les banquiers cesseront de financer le déficit
    Ni plus ni moins

    RépondreSupprimer
  2. Mon opinion peut être contestée, mais je continue à croire que tout cela, qui sombre en effet allègrement dans le ridicule et l'outrance, ressemble de plus en plus à ce que les Anglo-Saxons appelle le "dead cat bounce", le sursaut du chat mort. L'islamo-gauchisme s'enfonce et se déforce lui-même de par ses errances. Je peux imaginer que les étudiants, il est vrai une catégorie facilement influençable de la population, finiront par se sentir grugés, ou en tout cas en total décalage avec ces imbécillités. En effet, à cet âge on a plutôt tendance à contester l'ordre établi, alors qu'ici se mettre au diapason de l'UNEF équivaut plutôt à la plus lâche des soumissions. Même le cancre de la dernière rangée ne peut croire un seul instant qu'autoriser des réunions où les Blancs sont exclus soit un signe de contestation ou d'évolution. Je prévois la montée en puissance d'autres syndicats d'étudiants, qui vont progressivement remplacer ce groupuscule indigéniste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croisons les doigts pour que vous ayez raison. Mais ne sous-estimons pas l'instinct grégaire du mouton de Panurge qui existe aussi chez les plus cancres des étudiants...

      Supprimer