Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

samedi 12 décembre 2020

Maltraitance.


 

Février:

Comment ? Notre petit voisin est malade ? Oui, je sais. T'inquiète pas. N'aie pas peur, papa est là. Va jouer et laisse-nous tranquille.


Mars:

Bon, va dans ta chambre et reste-z-y. Quoi ? Tu veux avoir bobo ou pas ? Non ? Alors, reste dans ta chambre !

Arrête de jouer avec ce masque. Tu es ridicule. D'abord, tu ne sais même pas comment le mettre. C'est pour les grandes personnes. Retire-moi ce masque tout de suite! Bon, je te le confisque !


Avril :

Reste dans ta chambre. Oui, bien sûr, notre petit voisin peut venir chez nous, et alors ? Mais toi, tu restes dans ta chambre et tu n'en sors sous aucun prétexte, tu m'as bien compris ?

Non, tu ne peux pas jouer avec ton petit frère. Tu joues tout seul dans ta chambre et puis c'est tout.


Mai:

Allez, tu peux sortir de ta chambre maintenant, mais tu mets ce masque.

Remets ce masque tout de suite ou je t'en colle une !


Octobre:

Bon, puisque c'est comme ça, tu retournes dans ta chambre.

Si ! Tu fais tes devoirs d'école, mais dès que tu as fini, tu retournes dans ta chambre et tu n'en sors plus, c'est bien compris ?


Décembre :

Oui, tu peux ouvrir ta boîte de lego, mais je t'interdis de jouer avec.

Oui, je sais que c'est ton anniversaire le 31, mais tu es puni, alors tu ne sors pas de ta chambre, compris ? Tu veux une fessée ? Non mais !


Ne serait-il pas temps de dénoncer à la DDASS ce cas de maltraitance caractérisée ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire