Voici comment un simple fait divers, devenu aujourd'hui, hélas, tristement banal, est vu à travers le prisme politiquement correct des merdias bien-pensants de la France d'aujourd'hui.
Les faits:
Augustin, jeune Blanc de 17 ans, est intervenu, seul, courageusement pour tenter de s'interposer entre une bande de racailles d'origine maghrébine et un petit groupe de jeunes filles blanches qui visiblement cherchait à échapper à leur harcèlement, sur la Place Bellecour à Lyon, ce soir-là vers 23 heures. Cinq de ces racailles ont alors tourné leur agressivité vers le jeune Augustin et l'une d'elles l'a violemment frappé, au point de lui casser une dent et la mâchoire inférieure, et de lui causer un traumatisme au niveau des cervicales, blessures qui ont justifié son admission à l'hôpital. C'est au sortir de ces soins qu'il a pu déposer plainte.
Voici la synthèse merdiatique bien-pensante de ce fait divers, qu'on peut tirer à travers l'examen d'articles de journaux, chroniques radiophoniques et reportages télévisés, bref, de toute la Presse mainstream:
« Augustin, un jeune Blanc, a eu maille à partir avec quelques jeunes sur la place Bellecour à Lyon. Selon lui, il serait venu au secours de jeunes filles qui auraient été abordées et draguées par ces mêmes jeunes. Précisons qu'Augustin a des sympathies pour l'Action Française, mouvement monarchique d'extrême-droite. Ce n'est que quelques jours après l'agression dont il s'estime victime, qu'il a cru bon de porter plainte, ce qui laisse les enquêteurs songeurs sur le sérieux et la gravité de cette agression supposée. »
Voilà maintenant comment une version analogue aurait été décrite par ces mêmes merdias bien-pensants si les protagonistes avaient été... « différents ».
« Ce soir-là vers 23 heures, place Bellecour à Lyon, Mohammed Ben Rachid a été le témoin d'une scène scandaleuse : une bande de jeunes Blancs importunait un petit groupe de jeunes filles, respectueuses des préceptes de leur religion, car vêtues d'un hijab. N'écoutant que son courage, Mohammed est intervenu pour tenter d'arrêter ces jeunes voyous qui, voyant que les jeunes filles refusaient leurs avances, menaçaient de s'en prendre physiquement à elles. Mais les Skin-heads, dont certaines rumeurs affirment qu'ils fréquenteraient des membres du Rassemblement National, s'en sont alors pris à l'empêcheur d'agresser en rond. A cinq contre un seul, ils l'ont sauvagement roué de coups, faisant ainsi preuve d'une lâcheté inouïe, puis l'ont laissé inanimé sur le sol avant de s'enfuir dans leurs quartiers bourgeois. Mohammed a été hospitalisé en urgence. Souffrant de plusieurs fractures, notamment au visage, Mohammed devra subir des soins intensifs. Le Président Macron a promis de se rendre à son chevet dans les plus brefs délais. Il a déclaré en outre que les voyous racistes coupables de cette lâche agression à l'égard d'un paisible et courageux immigré sans papier candidat à la nationalité française, seront poursuivis et sévèrement châtiés. De nombreuses associations réclament qu'une distinction républicaine saluant l'héroïsme de Mohammed lui soit accordée, ainsi qu'un titre de séjour en bonne et due forme. »
Et on se demandera pourquoi Saucisson-Pinard écrit « MeRdias » pour parler des 95% des sources d'information possédées par l'oligarchie, qui matraquent quotidiennement les Français.. !
Un bon petit gars, ce Mohamed, d'ailleurs c'est pour ça qu'on peut divulguer son prénom ...
RépondreSupprimerVous n'êtes pas juste : Il n'y a pas que lorsque on a affaire à un bon petit gars, qu'on donne le prénom. Regardez, si dans un fait divers, un individu est décrit comme étant la pire crapule qu'on puisse imaginer, en ayant, en plus, fait la preuve manifeste de racisme, on n'hésitera pas à bien préciser qu'il s'appelle Philippe, François ou Pascal...!-D
SupprimerIl semblerait que les jeunes filles n'aient pas été tout à fait "blanches", elles auraient dénié avoir été importunées (pression familiale ou tribale?).
RépondreSupprimerAuquel cas ceci tiendrait, malheureusement, plus du Darwin Award que de l'héroïsme.
Il est vrai que « certaines » filles auraient relativisé, après coup, la sévérité du harcèlement. Mais primo, on ne peut pas écarter la possibilité d'une pression de l'interviewer ou son interprétation personnelle pour obtenir cette relativisation, secundo cette pression peut s'exercer sur « certaines » filles blanches par des « copains » de lycée moins blancs qu'elles, tertio, on voit mal pourquoi Augustin aurait pris le risque d'affronter seul cinq racailles si le harcèlement n'avait pas été manifeste.
SupprimerM'enfin, elles auraient eu une tenue qui aurait préservé leur pudeur, tout cela ne serait pas arrivé, il faut quand même le souligner. La bourca, c'est quand même pas fait pour les chiens.
SupprimerOui, et on peut se demander si l’attitude de ce petit Blanc ne s’apparente pas à du proxénétisme. Il devrait être heureux que ces racailles n’aient pas porté plainte pour ça!
SupprimerBonjour Monsieur Saucisson Pinard :
RépondreSupprimerSuggestion pour votre liste de boycott, aujourd'hui la très chic marque de fringues américaines "Ralph Lauren" ( et sa sous marque "Polo")
https://twitter.com/gaudefroydupon2/status/1302158367746658305/photo/1
Propagande du métissage, épisode 3247...
Oui, cet espèce de facho d'Augustin a bénéficié de la bienveillance de nos amis les "jeunes", ils ne l'ont même pas trucidé. Allah est miséricordieux, certes, mais il n'a pas intérêt à trop la ramener, Augustin! le prochain coup il est bon pour la casse!
RépondreSupprimerAmitiés dégoûtées.