Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

dimanche 24 juillet 2016

Le politiquement correct s'affole!



Les évènements tragiques s'enchaînent maintenant à un rythme soutenu, et du coup, la manipulation politico-médiatique se fait de plus en plus criante au fur et à mesure qu'elle doit tenter d'allumer des contre-feux de plus en plus rapprochés.

Le 19 tonnes de la Promenade des Anglais avait à peine terminé son carnage, que la Presse annonçait l'oeuvre d'un « loup solitaire », musulman, certes, mais non pratiquant. Il fallait bien sûr comprendre le message ainsi distillé: « Dormez tranquille, braves gens, c'est juste l'initiative malheureuse d'un « déséquilibré », sans connexion avec l'islam. Donc, il y a peu de chances que cela se reproduise de sitôt. »
Pas de chance, l'enquête démontre que le « loup solitaire » était accompagné dans son « déséquilibre » de pas moins de cinq à six complices, tous musulmans évidemment.
Et à l'heure où Saucisson-Pinard écrit ces lignes, on évoque même une piste italienne... Rétro-pédalage d'urgence donc des « Autorités » (qui en manquent d'ailleurs cruellement, hélas) : il s'agit ici d'une auto-radicalisation de dernière minute !

Seulement voilà, l'Etat Islamique revendique l'attentat, ce qu'il ne fait jamais lorsqu'il n'est pour rien dans une catastrophe (voir la disparition récente de l'avion de ligne A320 d'Egypt-Air entre Paris et Le Caire, vol MS804). De plus, l'enquête se poursuit et reconnaît que le Mohammed avait planifié son lâche attentat depuis au moins un an. La thèse de l'auto-radicalisation subite en prend un coup dans l'aile.

La Presse ne se démontant pas pour si peu, avance le côté « dépressif » du sujet. Bref, braves gens, on a affaire à un malade. Pas à un criminel puisant son inspiration dans l'interprétation dévoyée d'un ouvrage d'amour, de tolérance et de paix comme le Coran. Rendormez-vous donc tranquille !

Là-dessus, un autre fait divers éclate : un vacancier agresse à coups de couteaux une femme et ses trois petites filles dans un village-vacances des Alpes de Haute-Provence. Motif : la tenue jugée légère portée par cette gent féminine.
Le journal Le Parisien titre sans sourciller: « un Francilien blesse au couteau des vacancières ».
En fait de Francilien, bien sûr, on a affaire à un marocain pur jus. L'arabe en question, arrêté par la police, se rebelle et refuse la prise d'empreinte au cri de Allah Akbar. Et BFM TV déclare sans rire : les motivations de l'agresseur restent flous ! Ils voudraient peut-être une mise au point, les journalopes de BFM TV, propre à dissiper le flou ? Qu'ils n'hésitent pas à consulter Saucisson-Pinard : expertise gratuite...
On allait oublier : l'agresseur ne serait pas un « radicalisé ». Il ne serait même pas un pratiquant régulier des mosquées. Est-ce censé nous rassurer ? Sans doute encore un malade mental... Mais si le Coran est à l'origine de tant de « déséquilibres », qu'attend la minustre de la Santé Marie-Sotte Touraine pour prendre des mesures, selon le sacro-saint principe de précaution ? Trop occupée à vouloir faire disparaître les « Gauloises » des rayons des buralistes peut-être ? Il semble bien que le « Francilien » marocain ait commencé à oeuvrer dans le même sens : la disparition de Gauloises...

S'ensuivent alors des explications capillo-tractées de certains « experts » du main-stream, affirmant que : « non, non, c'est pas une question de tenues légères incompatibles avec la charia, mais simplement du fait que le mari et père des victimes se serait gratté les c... en croisant l'épouse de l'agresseur. Et ce dernier, offusqué, s'en est donc pris à la famille de l'indélicat, en représailles ». C'est cela. C'est cela... Tout ceci est très logique, on y croit, on y croit...

Peu de temps après, des personnes se font canarder en pleine journée dans un centre commercial de Munich. L'agresseur ? La Presse officielle vous l'annonce très vite : Un dénommé David S. Aucun lien avec l'Islam, n'est-ce pas, avec un prénom pareil.
Seulement, on apprend assez vite, via internet, que le premier prénom du basané en question n'est pas David, mais Ali. Voilà qui change un peu la donne. Et ce n'est pas fini. David n'est pas non plus son second prénom. C'est Davoud. Mais on ne va pas pinailler pour quelques voyelles de différence, n'est-ce pas ?
Donc au fil des heures, l'auteur de l'attentat de Munich se change d'un David S. fleurant bon le terroriste européen, en Ali Davoud Sonboly dont l'origine ethnique est nettement plus « exotique »...
Le Camp du Bien-pensant ne désarme pas pour autant, et déclare à qui veut l'entendre (et la Presse subventionnée adore l'entendre) : cet attentat aurait été inspiré par celui de Breivik, l'assassin norvégien d'extrême-droite de juillet 2011. Aucun lien avec l'Islam, on vous dit. Même si le "germano-iranien" semble quand même plus iranien que germano. Ben voyons...

Mais revenons en France. On apprend que la Justice (qui est, faut-il vous le rappeler, indépendante, impartiale, républicaine et patin couffin...) exige la destruction des films de vidéo-surveillance ayant enregistré la course meurtrière du poids-lourd sur la Promenade des Anglais à Nice.
Drôle de demande, non ? La raison invoquée vaut son pesant de raisons secs de couscous. Il ne faudrait pas que les images puissent servir à la propagande islamiste de Daesh ! Fallait quand même la trouver, celle-là ! On se rend compte à ce moment très précis, de deux réalités possibles: soit les technocrates des ministères de l'Intérieur et de la Justice associés sont complètement dénués d'imagination, soit ils prennent les Français pour encore plus cons qu'ils ne sont. Ou les deux, l'une et l'autre de ces raisons n'étant pas incompatibles entre elles. Qui plus est, cette explication à cet ordre donné laisserait penser que des affiliés à Daesh aient accès à des données officielles de la Mairie de Nice : fâcheux quand même !

Mais à la lumière de la dernière initiative de Cazevide, on comprend mieux la raison de cette demande de destruction de preuves filmées. Une agent de la Police Municipale de Nice est sommée par des envoyés en express du Ministère de l'Intérieur de témoigner de quelque chose qu'elle n'a pas vu lors de son visionnage en direct de l'attentat via ces caméras de vidéo-surveillance. A savoir la présence supposée de police nationale aux entrées de la Promenade des Anglais pendant le feu d'artifice! Heureusement, l'agent en question, courageusement, tient bon : non, elle n'a pas vu, sur l'écran, de police nationale aux endroits où Cazevide affirme qu'elle était présente.

Il faut reconnaître que Cazevide est sous pression depuis que son incompétence caractérisée est mise sous la lumière crue de quelques centaines (eh oui : quelques centaines, déjà...) victimes de terrorisme sous son mandat. Preuve supplémentaire de cette incompétence : Hollande Ouille, qui est un expert en cette matière, continue de lui faire confiance. On se souvient d'une époque pas si ancienne où il n'aurait fallu qu'une fraction du nombre de ces victimes pour entraîner la démission d'un ministre de l'Intérieur.
Cazevide, que le culot n'étouffe même pas, cherche à mater cet acte de résistance de la petite policière municipale, en la poursuivant en Justice pour diffamation. Comme disait Audiard, les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Pour se résumer, dans cette République exemplaire promise par le squatteur de l'Elysée, les ministres ne craignent même plus d'exiger des subalternes de mentir aux Français pour couvrir leurs propres manquements.

Quant à la Presse servile de notre République socialo-salafiste, elle désinforme au-delà de l'imaginable. Comme le disait un tweet récent, avant, on vérifiait dans les médias officiels ce qu'on trouvait sur internet. Aujourd'hui, on doit vérifier sur internet ce qu'on lit ou entend dans les médias officiels.
La question se pose même plus crûment : Ne faut-il pas désormais se passer des médias officiels qui n'ont plus aucune crédibilité ?
Pendant l'occupation de 39/45, il y avait une antienne à la BBC qui chantait sur l'air de la Cucaracha « Radio-Paris ment, Radio-Paris ment, Radio-Paris est allemand ».
Aujourd'hui, Radio-Paris est musulman. Allumez la télé, la radio, ouvrez un journal, et vous avez de grandes chances de tomber sur le Radio-Paris contemporain, à la solde de l'occupant.

12 commentaires:

  1. J'ignorais cela, n'ayant entendu parler que de "Ali David sonboly". Alors que je mets au compte de la saloperie médiatique le genre de titre "Un forcené à la Breivik", là, ce nom, il ne passait pas, parce qu'il est IMPOSSIBLE : un musulman ne PEUT PAS, sous peine de mort, nommer son fils DAVID. J'ai tapé ALI DAVOUD SONBOLY : que des sites allemands, rien en français. De telles ambiguïtés sur le nom peuvent rendre fou, et d'autant plus quand il s'agit d'un musulman s'affublant -ou étant affublé- de quoi que ce soit de juif : il y a là une impasse, une impossibilité mortifère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont capables de tout pour leur propagande, y compris des plus grosses âneries.

      Supprimer
  2. Magnifique article! Mention spéciale pour la recherche commune de disparition des Gauloises et Radio Paris est musulman!
    Sincères félicitations et amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Trop gentil! Et venant du San Antonio de la blogosphère, en plus...!

    RépondreSupprimer
  4. l'inquiétant dans tout cela, c'est que ces mensonges d'enfants de 5 ans démontrent une totale panique : plus ils parlent , plus leurs incompétences respectives se révèlent. c'est hallucinant de bêtise et un spectacle navrant de médiocrité. j'ai honte de mon pays.

    RépondreSupprimer
  5. une fois de plus très belle analyse, réalisée avec une grande lucidité, et je me permets un complément à la réalité des faits.

    Daesh, les djihadistes, les terroristes, n’ont pas mis beaucoup de temps à comprendre la situation. Notre vieille Europe est malade, et ses frontières sont perméables, voire inexistantes. Ils ont profité d’une immigration de masse non maitrisée justement par cette Europe incapable de protéger son territoire, donc ses citoyens. Alors pourquoi continuer à se battre face à une armée organisée sur son territoire, combat, qui de toute façon sera long et les pertes en hommes importantes.

    La stratégie est semble-t-il logique, et simple à mettre en œuvre. Il n’est visiblement pas nécessaire d’avoir fait l’école de guerre. Il suffit tout simplement de profiter des faiblesses flagrantes des occidentaux. Et, elles sont nombreuses. La meilleure défense est l’attaque, toujours d’actualité. Mais, avec une stratégie en parfaite adéquation avec le contexte, les rôles sont inversés les agressés sont des agresseurs.

    Disséminés sur tout le territoire Européen, ces terroristes vont pouvoir à leur guise, élaborer, organiser, préparer individuellement ou en groupe des attentats. Il suffit de voir les effets sur les personnes des derniers attentats en région parisienne, à Nice le 14 juillet. C’est malheureusement le résultat d’une politique menée par des insignifiants, nous en avons aujourd’hui la piteuse démonstration. Tout est trop tard, il sera difficile d’enrayer cette nouvelle vague, cette guerre d’une autre nature. Cependant, je reste persuadé, que tout était prévisible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument prévisible . Et sans être particulièrement doué d'extra-lucidité. Juste du bon sens, ce dont sont dénués nos "élites" aveuglés par de l'idéologie naïve et beaucoup de lâcheté.

      Supprimer
    2. prévisible : d'accord , politiques insignifiants : d'accord.
      mais pour le reste non !
      les derniers attentats sur le sol français ne sont pas dus à des migrants mais à des individus connus de la police !
      Au lieu de traquer des gamins qui téléchargent illégalement de la musique sur internet, les services specialisés feraient bien mieux de localiser les serveurs de la propagande de daesh , les détruire et avec eux leurs auteurs.
      Au lieu de faire la chasse aux automobilistes qui dépassent de quelques km la vitesse autorisée, la police serait mieux à surveiller les fichés S.
      Pourquoi bagdadi est-il encore vivant ?
      Nous sommes capables de dresser des cartes avec les emplacements des djihadistes.. et pas de les frapper ?
      Vous l'avez dit, la meilleure défense c'est l'attaque... alors qu'on en finisse, utilisons les armes que nous avons pour cela...
      oui ils sont chez nous,
      oui ce sera long,
      mais eux ne s'arrêteront pas de toute façon !

      Supprimer
  6. Saucisson-pinard, on ne vous en veut pas : on sait bien qu'à un certain moment il faut boucler l'édition, faute de ne pas paraître à temps, et cela même quand les événements se précipitent comme ces derniers jours. Donc vous avez loupé l'assassinat du père Jacques Hamel, qui menaçait du haut de son autel deux pauvres "djeunes" venus innocemment pour une courte prière dans une église que sa faible fréquentation destine probablement à changer d'orientation spirituelle quelque jour prochain, selon le voeu si légitime exprimé par M. Boubakeur. Consolez-vous, Saucisson-Pinard, je ne doute pas que l'occasion se représentera, en quelque autre lieu, et dans d'autres circonstances, mais de toute façon sans beaucoup attendre afin de permettre à Culbuto de se livrer à l'une de ses principales occupations : la commémoration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Saucisson-Pinard attendait le prochain attentat muzz pour écrire un article, il serait en vacances permanentes. Les représentants muzz peuvent faire gentil-gentil en ce moment, faire comme si toutes les religions s'aimaient d'amour tendre, le coran reste le coran, et il y aura d'autres attentats. Et il y en aura aussi longtemps qu'on leur fera risette au lieu de leur rentrer dans le lard (haram).

      Supprimer
  7. si Somboly ( sans tr , pas stromboli , ni stronzi , d'ailleurs) se prénomme David , il ne peut être QUE ouaciste et d'extrème droite
    évident

    mais ouaciste envers qui?
    envers les n'haîgres?
    envers les blancs?

    ha pas d'bol , son prénom c'est Daoud ou Dawud
    comme jawad ben daoud , le tenancier de l'usine à sommeil de saint denis où les rescapés du commando du batacloche s'étaient réfugiés

    donc, peut pas être ouaciste ( moi je le suis donc , ce mec là nous ferait injure si on nous l'adjoingnait ) ni d'extrème droite ( idem)

    RépondreSupprimer