Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

mercredi 9 décembre 2015

Beurk! et re-beurk!



 A peine remis du « choc » du score du FN au premier tour des Régionales, nos valeureux soldats de la Presse télévisée, radiophonique, écrite et web se lancent tous dans une passionnante enquête : mais à quoi peut bien ressembler un électeur du Front National ? De quoi peut bien être constitué cet animal aussi intrigant qu'inconnu?
Avec la minutie d'un entomologiste manipulant un insecte épinglé sur sa planche et disposé sous la lunette du microscope, mais aussi avec le dégoût d'une Arielle Dombasle saisissant entre deux doigts une souris morte par la queue pour la flanquer dans une poubelle, nos journalopes scrutent le profil type de l'électeur FN. Ils s'interrogent : qu'est-ce qui peut bien pousser un électeur à voter FN et à se détourner des partis traditionnels ?
C'est vrai, enfin, quoi ? La gauche socialiste et le droite UMP se sont alternativement passé le pouvoir tout au long de ce dernier demi-siècle et l'électeur est aujourd'hui comptable des résultats :
  • déficits à tous les étages,
  • dette abyssale,
  • matraquage fiscal généralisé,
  • insécurité galopante,
  • Justice dévoyée,
  • police et Armée désarmées,
  • immigration incontrôlée,
  • fiasco complet de l'intégration,
  • chômage qui atteint des sommets,
  • pouvoir d'achat en chute libre,
  • pauvreté qui touche maintenant même ceux qui travaillent,
  • menace terroriste menée par un ennemi de l'intérieur,
  • perte de l'autonomie nationale au profit d'un pouvoir de technocrates supranationaux non élus,
  • liberté d'expression bâillonnée,
  • république de coquins copains qui mentent, volent l'Etat, trichent avec le fisc et s'auto-amnistient ensuite,
  • éducation nationale en pleine déconfiture,
  • fuite des capitaux et des cerveaux,
  • agriculture en crise,
  • disparition de notre industrie.
Ce bilan est tellement brillant qu'on se demande en effet bien pourquoi ces électeurs ont l'étrange idée de vouloir que ça change, et ne sont pas franchement emballés à l'idée de reconduire au pouvoir les responsables de ce gigantesque fiasco...

Le portrait robot de l'électeur FN se révèle donc peu à peu. Finalement, l'électeur FN est jeune. Ou d'âge moyen. Ou plus âgé. En fait, il est un peu de tous les âges. Il travaille. Ou est au chômage. Il est plutôt rural. Mais on le trouve aussi dans les villes. En conclusion, l'enquêteur s'aperçoit que le vote FN touche un tiers des jeunes, un tiers des vieux, un tiers des ruraux, un tiers des citadins, un tiers des salariés. Un peu comme les 30% des voix au niveau national, finalement.
A leur grande surprise, nos journalopes constatent qu'il n'y a guère plus que dans les médias qu'on ne le retrouve pas à hauteur de 30%, loin s'en faut.

Bref, c'est l'affolement général dans le microcosme au pouvoir. Le lobby juif fait avancer ses pions du showbiz : les Hanouna, Boujenah, Bruel (Benguigui), Boon (israélite) donnent leurs consignes de vote anti-FN. Le lobby franc-maçon avec le Grand Orient lui emboîte le pas.
Autant le dire franchement, ces réactions de panique dans le landernau politico-médiatique mettent Saucisson-Pinard en joie ! Voir la frustration chez ces donneurs de leçons qui s'aperçoivent qu'ils perdent peu à peu de leur influence, est juste jouissif.

Et enfin, cet entre-deux-tours électoral jette une lumière crue sur la conception de la démocratie de nos socialos : ils ont la « république » plein la bouche, mais quand ils sont repoussés dans leur retranchement, refusent à leurs électeurs le droit de se faire représenter aux Conseils Régionaux, sous prétexte qu'ils y seraient trop minoritaires. Une fois de plus, les Valls, Cambadélis, Aubry et toute cette clique de démocrates d'opérette, nous montrent l'étendue de leur hypocrisie. 

En demandant le retrait dans trois régions, de leurs candidats au profit de l'ex-UMP, dont ils ont pourtant dit pis que pendre pendant des années, ils faussent la raison même d'un suffrage à la proportionnelle. Ils prennent leurs électeurs pour de la viande à élection : ils gardent ou sacrifient, selon les cas. Car ils savent que leurs petits intérêts personnels ont plus à perdre avec un FN majoritaire qu'avec un UMP fort. Jamais la connivence de l' UMPS n'aura trouvé plus belle illustration.
Cette fois, les socialos ne sont pas seulement ridicules, incompétents et arrogants : ils sont tout bonnement à vomir ! Beurk !
Et ils se montrent aussi dangereux.

Remarquons au passage que les « Républicains » Estrosi et Bertrand ne valent pas mieux. En promettant une participation consultative des socialos dans les décisions des Conseils Régionaux en échange de voix, ils bafouent les règles démocratiques tout en cocufiant les électeurs de leur propre camp. Re-beurk !

S'il n'y avait qu'une seule raison pour voter FN, elle serait là : il faut gifler cette caste d'hypocrites dont les motivations de totalitarisme et le déni de démocratie sont aujourd'hui criants.

14 commentaires:

  1. Les braves journalistes ont moins interviewé des votants FN que les autres votants : tous ont manifesté qu'il était hors de question qu'ils votent FN (avec les arguments habituels) et qu'ils reporteraient donc leur vote sur le sur le candidat bien pensant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, la machine à manipuler marche à plein régime.

      Supprimer
  2. voilà un vote nauséabond qui a mis le nez des umps dans leur république !
    alors la baffe, ils l'ont reçue et leur manière de tendre la joue en démontrant leurs combines et accointances a preparé ma main pour frapper l'autre joue !
    et le pied me demange en plus !

    RépondreSupprimer
  3. 100 % d'accord avec votre analyse.
    Ils ont même osé parler du retour au régime de Vichy (Vichy, c'était pas la collaboration avec l'envahisseur ? ce serait pas plutôt en ce moment Vichy ?)
    Mettons cela sur le compte de la panique.
    Et permettez que je rigole avec vous

    RépondreSupprimer
  4. En matière de « beurk » on en est au hors d’œuvre ; le plat de résistance c'est pour 2017. Cela va aussi infâme que « la grande bouffe ». Pendant une semaine, on va voir tout ce petit monde se déculotter devant nous. L'UMPS a sorti le grand jeu mais l'intéressant tient dans la mobilisation de toutes les succursales ( loges, juifs, show biz, syndicats).

    On a maintenant les sondages bidon qui commencent à sortir ( cf celui de la SOFRES), histoire d'influencer les gens et les inciter à rester chez eux en essayant de leur faire avaler que les carottes sont cuites. Comme cela, ceux qui y croiront seront dans la même situation que les électeurs de gauche à qui on a pratiquement interdit de voter dans le Nord et en Paca.

    On peut être très remonté contre ces ordures mais ce qu'il déteste le plus, c'est le silence, le calme et le sourire. Les Franc maçons font cela très bien : mielleux et fielleux, mais sans pitié. Soyons ainsi, mais en aimant notre Patrie et notre Histoire.

    Une petite épigramme pour finir :

    Après leur forfaiture, les dents jaunes et serrées
    Inquiets de leur sort, ils vont mettre en vente leur âme
    Dire qu'ils sont innocents, qu'ils ont été trompés
    Montrant ainsi leur cœur noir, pourri et infâme

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ces Régionales sont un peu une sorte de répétition pour le spectacle de 2017. On assiste à quelques ajustements, la Presse s'échauffe, rôde ses formules. Attention quand même à ne pas trop en dévoiler aujourd'hui, on pourrait être déçu par une impression de déjà-vu...

    RépondreSupprimer
  6. En fait le pépère de l’Élysée et le catalan de Matignon on tout fait pour faire monter le front national et espère l'un et l'autre se retrouver face à Marine Lepen au deuxième tour en 2017. Et là, dire : "...nous aux régionales on a voté pour la droite alors maintenant à vous de nous rendre la pareille.." pour se faire élire dans un fauteuil. Sauf que cette fois-ci cela ne marchera pas !!

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est même plus la peine de parler des manips des merdias, c'est visible à l'oeil nu.
    Intéressant le choix parmi ceux qui font des procurations : on n'entend que ceux qui regrettent leur abstention de Dimanche dernier et qui veulent "se rattraper", après avoir pris conscience de leur légèreté. Par leur faute, le FN apparaît comme le premier parti de France. Alerte ! Danger ! C'est la guerre ! Les loups sont à nos portes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le changement c'est pas maintenant (ni meme pour 2017) le franchouille moyen souffre du syndrome de stockolm et de sadomasochisme, il me semble qu'il a fini par aimer les insultes et les coups (virtuels mais pas toujours quand c'est la diversitude qui mène le jeu) Il ne veut surtout pas risquer de perdre ses 35 heures, ses allocs, ses journaux, ses chaines de TV et sa "grande culture que le monde nous envie",sa chance pour lui ou pour ses gosses de venir grossir les rangs des traines savates de la publique fonction, non il y tient a son exception culturelle a la noix financée par la dette donc financée par les générations futures et le fric du moyen orient (le français moyen aime les arabes...enfin surtout les arabes aux poches pleines en fait) Elle est belle la France tiens

      Supprimer
  8. Il faut croire en effet que de plus en plus d'électeurs prendront conscience de la collusion manifeste de tous ces parasites de gauche comme -soi disant- de droite qui n'ont qu'une seule idée : défendre leur fromage et leurs privilèges. Cela suffira-t-il pour en sortir un jour avant que la Charia ,n'emporte tout sur son passage...rien, hélas, n'est moins sûr.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  9. Quel beurk ce blog ! c'est dingue !
    euh vous oubliez un peu que les élus FN ont les mêmes pratiques que les autres, regardez plutôt du côté des communes gérées par le FN et des quelques mises en examen de ses cadres...

    sinon pour les chiffres cités ils sont faux aussi, 45% des électeus FN sont ouvriers, 30% salariés, 15% des cadres.. la moyen fait à peu près 30% certes mais que de manipulation (ça semble être la règle sur ce blog !), il y aurait de quoi en écrire un paquet sur toutes conneries et approximations trouvées ici... ne vous réjouissez pas trop vite, Le Pen n'est pas près de remporter une élection.. ouf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Sauf que les élus du camp du bien aimeraient être autant plébiscités que le sont les maires FN... Merci d'être passé

      Supprimer
  10. ahahah! quel fou rire !!!!! la censure est appliquée ici !! mais comment ne pas s'en douter c'est tellement évident... bref bon courage, car ce n'est pas avec vos articles haineux que vous conquerrez la France ! la vraie celle d'aujourd'hui !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a au moins UNE personne satisfaite de la France d'aujourd'hui. Bravo. Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux, euh des socialos leur est ouvert. Adieu.

      Supprimer