Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

jeudi 13 mars 2014

Qu'est-ce qu'on attend, mais qu'est-ce qu'on attend ?


Rien ne sert de le cacher, ton nez s'allonge, s'allonge....

Que cela soit au niveau international, national ou municipal, les socialos multiplient les preuves de leur incompétence, malhonnêteté, quand ce n'est pas un mélange des deux.

Au niveau international, l'ex-maire de Tulle (10 000 habitants) téléphone à Poutine pour lui signifier que « l'annexion de la Crimée à la Russie est inacceptable pour la communauté internationale. » Ainsi s'est exprimé Hollande Ouille qui paie la dette qu'il pense avoir contractée envers Obama. Il est en effet encore tout éperdu de reconnaissance de l'insigne honneur d'avoir été, dernièrement, le partenaire officiel pendant quelques heures, du showman qui fait office de président des USA, dans son numéro de caniche dressé, sur la scène médiatique américaine.

Et le caniche dressé corrézien ajoute que le référendum prévu dimanche par les autorités de Crimée sur ce rattachement « n'a aucune base légale ». C'est l'argument qui tue : quand on soutient une insurrection populaire qui renverse un président démocratiquement élu, on peut effectivement en appeler au manque de base légale pour un Parlement local officiel d'organiser un référendum...

On peut sans nul doute imaginer que Hollande Ouille a réussi (les réussites de notre cher président ne sont pas si fréquentes, qu'on peut se permettre de mettre celle-ci à son crédit...) à faire se tordre de rire un chef d'Etat qui n'est pas particulièrement connu pour sa jovialité naturelle.
A moins que ces menaces voilées n'aient pétrifié Poutine de peur ? Nan, à bien y réfléchir, on pariera plutôt sur une vraie crise de rire hystérique...
Une fois ses larmes séchées, Poutine a dû revenir aux choses sérieuses et envisager l'après ré-annexion d'un territoire qui appartient à la Russie depuis plus de 150 ans...

Hollande devrait maintenant, s'il avait un minimum de clairvoyance politique, craindre que Poutine ne se mêle de l'autonomie de la Corse vis-à-vis de la France continentale.

Au niveau national, notre socialo-autonomiste guyanaise Taubira est prise en flagrant délit de mensonge.
« Jurez-vous de dire la vérité, toute la vérité ? Levez la main droite et dites : je le jure ! » Tout en brandissant des documents qui contredisent formellement et précisément ses allégations d'ignorance de l'affaire des écoutes en cours sur l'ex-président, Taubira fait curieusement écho, à un an d'écart, à un autre fameux menteur, le socialo Cahuzac.
En effet, en 2013 à la même époque, le ministre du Budget disait « les yeux dans les yeux, je vous le dis, je n'ai pas de compte en Suisse... »
Lundi soir, Taubira assène sereinement sans ciller au Journal de TF1 : « La réponse à votre question est très claire : je ne le savais pas ! »
Le mensonge est énorme, et il est surtout énormément stupide. En quoi serait-il anormal qu'un ministre de la Justice soit au courant d'une enquête visant une personnalité politique de premier plan ? Il serait même assez grave qu'elle ne le soit pas ! A moins évidemment qu'en niant cela, elle cherche en réalité à répondre à une question qu'on ne lui a pas posée, à savoir : « êtes-vous à l'origine de cette enquête ?... », ce qui est une autre paire de manches.

Ce jeudi matin sur Europe 1, Sapin a d'une certaine façon, vendu la mèche en affirmant au détour d'une phrase : «  ON va s'occuper des enquêtes sur Nicolas Sarkozy », avant de s'apercevoir de ce lapsus révélateur et de se reprendre :  « enfin..., les juges vont s'occuper des enquêtes sur Nicolas Sarkozy... »

Peut-on plus clairement avouer que la Justice est aujourd'hui une arme à la libre disposition de la gauche pour combattre un opposant ? S'il persistait encore pour certains citoyens Bisounours, un doute sur l'Etat totalitaire qu'est devenu la France, il devrait maintenant être levé. Merci Taubira, merci Sapin.

Quant au minustre de l'Intérieur, il ne savait rien. Non. Rien de rien. Rien avant de lire Le Monde. Comme Madame Michu, en fait. Il n'y a pas à dire, avec un tel ministre de l'Intérieur, on se sent protégé ! Un ex-président de la république est mis sur écoute par ses propres services, mais Valls l'ignore ! De deux choses l'une : ou effectivement il dit la vérité et il avoue ainsi être, à son poste, un fieffé tocard, ou il savait pertinemment que Sarkozy était espionné et il est, à l'instar de la minustre de la Justice, un foutu menteur. Dans l'un ou l'autre cas, il se montre indigne de sa fonction.

Au niveau local, l'incompétence, et donc la dangerosité du socialiste moyen, se manifeste avec la même évidence.
A Paris, du fait d'un fort anticyclone séjournant sur l'Ile de France, un nuage de particules fines stagne. Alors qu'une cervelle normalement constituée devinerait sans mal que la population locale devrait s'abstenir de faire des exercices physiques susceptibles d'augmenter la respiration d'un air vicié, la mairie de Paris de la Delanoé propose l'utilisation provisoirement gratuite des vélibs...

Par quel phénomène physiologique bizarroïde le dogme écolo-socialo parvient-il à remplacer les interconnections neurologiques naturelles dans le crâne d'élus de gauche? Voilà un sujet de thèse que Saucisson-Pinard propose à des étudiants en médecine en panne d'imagination.

Donc, en conclusion, la question se pose sérieusement : qu'est-ce qu'on attend ? Mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre dehors à grands coups de pieds où tout le monde pense, toute cette bande d'incompétents aussi nuisibles que malhonnêtes, quels que soient les niveaux où ils sévissent ?

3 commentaires:

  1. le contenu de mon billet du jour est un peu la réponse que je pourrais te mettre en commentaire http://ducotedechezmamedjo.blog50.com/
    ça c'est pour les menteurs
    quand a Poutine , je crois que les opinions de notre" chef du rayon fromages" ne le dérange pas plus que la pluie sur le bas Languedoc .
    Charbonnier est maître chez lui !

    RépondreSupprimer
  2. je viens pour voir si cet excellent article a reçu un commentaire supplémentaire depuis mon passage, mais non; ton blog est loin de la nationale peut être ...
    je crois qu'on attend, pour les foutre dehors a coup de pied au cul, qu'il nous pousse des couiI...

    RépondreSupprimer
  3. Taubira retourne chez toi

    RépondreSupprimer