Pendant que le Foutriquet élyséen nous prépare psychologiquement à faire entrer la France en guerre contre la Russie, nous avons l'écolo-bobo Sandrine Rousseau qui nous interpelle : nous devons impérativement changer nos mentalités et ne plus considérer que s'occuper de cuire un morceau de viande sur un barbecue est un acte viril ! Waow ! On sent que décidément, il est de plus en plus difficile pour certaines « élites » d'attirer les micros et caméras pour exister politiquement !
Etonnant, non ?
Etonnant ?
Mais aujourd'hui, le conflit ukrainien, qui ne concerne pourtant en rien la France, lui donne l'occasion de marquer l'Histoire de son empreinte de pitoyable petit chefaillon. Il finance l'armée ukrainienne par l'envoi d'armes payées par le contribuable français. Pendant ce temps-là, ce dernier constate un manque criant de Canadairs en état de marche pour répondre aux incendies de forêts.
Etonnant ?
Foutriquet participe activement à l'application de sanctions supposés affaiblir l'économie russe, mais qui, en réalité, mettent notre économie sur le flanc. Et les revenus énergétiques de la Russie n'ont jamais été aussi hauts. Le cours du rouble non plus !
Etonnant ?
Le psychopathe nous prévient que désormais, des temps durs s'annoncent à l'horizon des Français. L'électricité voit son coût exploser. Des pénuries énergétiques pointent le bout de leur nez, laissant présager l'instauration d'un « pass énergétique ». La recette est connue. Le « pass » est le moyen de contrôle de la population, la technique a été inaugurée lors de la « pandémie » covidienne. De la même façon, le Foutriquet met en place un Conseil Energétique, comme il avait instauré le Conseil Scientifique de la Santé, ce qui permettra de prendre des décisions contraignantes couvertes par le secret défense, car motivées pour des raisons très éloignées de l'intérêt du peuple.
Etonnant ?
Il y a deux ans à peine, Macreux nous annonçait la fermeture progressive d'ici 2030 de quatorze réacteurs nucléaires. Aujourd'hui, la première sinistre Bornée enjoint les entreprises industrielles françaises à réduire leur consommation d'électricité, de gré ou, éventuellement, de force.
Etonnant ?
L'achat de voitures électriques est vivement encouragée, sous couvert de prétextes écolos à la mord-moi-le-noeud. Et dans le même temps, il n'y a aucune politique de couverture décente de stations de recharge et on assiste à une explosion du prix de l'électricité qui va avoir vraisemblablement pour première conséquence que nombre de foyers français vont se peler de froid cet hiver et/ou se mettre dans le rouge auprès de leur banque. Pour le coup, ils en viendront à regretter que le réchauffement climatique ne soit pas une réalité...
Etonnant ?
Pour palier les conséquences des sanctions que l'UE(RSS) s'est mise en tête d'infliger à la Russie, en obéissant ainsi servilement aux injonctions étatsuniennes, la réouverture de centrales au charbon se met en place en Allemagne mais aussi en France. Oubliés tous les discours pseudo-scientifiques sur le méchant CO2 promu au rang de polluant responsable du terrible « réchauffement climatique » !
Etonnant ?
Pour en revenir aux délires de la Rousseau, (trop) aimablement parodiée sur les réseaux sociaux en Sardine Ruisseau, on a entendu sa commère Clémentine Autain venir à son secours. La futilité des enjeux qui menacent en ce moment le pays le permettant sans doute, il était indispensable de revenir sur le sujet du virilisme caché derrière les barbecues. Elle déclare donc sans rire qu' « il y a une différence très forte des sexes dans la façon dont nous consommons de la viande ». Manifestement, la différence des sexes est une chose qui perturbe énormément la pasionaria de la France Soumise à l'Islamisme. On attend avec impatience son analyse de la consommation de viandes par les lesbiennes, les gays, les bisexuels, les trans, les queers, les intersexes, les asexuels et les aromantiques ! Nul doute que cette étude prendra du temps à se mener, mais ses conclusions promettent de faire bien rire !
« Si on veut aller vers l'égalité », poursuit-elle, « il faut en effet s'attaquer au virilisme ! »Etonnant, non ?
Mais alors, on peut se
demander : pourquoi, « si on veut aller vers l'égalité »,
demander obligatoirement aux hommes de se féminiser et non pas
plutôt demander aux femmes de se viriliser ? Allez, les femmes,
mettez-vous, direct, au barbecue ! Et quand vous aurez fini,
vous vous glisserez sous la voiture pour effectuer la vidange de son
moteur, avant de monter à l'arbre muni d'une tronçonneuse pour
l'élaguer ! Puis vous irez vite vous engager dans l'armée de
terre, afin d'être sûre d'être en première ligne quand le
psychopathe élyséen vous enverra au front russe. Vous aurez alors
l'immense satisfaction d'avoir mis fin au virilisme qui menacerait
l'égalité homme-femme. Vous ne regretterez qu'une chose : ne
pas avoir Rousseau et Autain à vos côtés dans les tranchées,
quand vous essuierez les feux de l'ennemi. Elles seront en effet trop
occupées à discourir sur les plateaux télés et stations radios du sexe des anges des barbecues.
Après 5 ans de régime macronien à la limite du despotisme ( Covid et autres joyeusetés) nos concitoyens ont choisi de plébisciter le président sortant pour un nouveau mandat! Étonnant non ?
RépondreSupprimerOn agite le spectre d’une guerre ( Covid remisé au placard momentanément), on annonce la fin de « l’abondance », ce qui est d’autant plus étonnant que peu de gens ont profité de cette illusoire abondance.
Pour conclure, plus rien ne saurait m’étonner lol🤫
Mic.
C'est vrai qu'à chaque fois, on croit toucher le fond. Et puis non, on les voit creuser encore et toujours.
SupprimerHélas...l'état dans lequel se trouve notre pauvre pays rendrai fous nos grands parents ....
RépondreSupprimerLes civilisations s'éteignent parce qu'elles sont envahies par d'autres, plus fortes. Et alors elles disparaissent, doucement ou dans le chaos et la barbarie: pour l'Empire Romain, ce fut les deux en même temps. Qu'en sera-t-il de la nôtre? Sera-ce la faiblesse et le manque de prévoyance de nos gouvernants? Ou leur veulerie et couardise? Ou encore la connerie montante d'une frange importante de nos "élites" intellectuelles, l'exemple de la Rousseau est assez parlant? Ou tout cela réuni? Quand nous en prendrons conscience, il sera sans doute trop tard. Mais si nos concitoyens sont gagnés à leur tour par la connerie environnante, c'est mal barre comme on dit...je continue à penser que le peuple que nous sommes finira par se réveiller, et nettoyer ces écuries d'Augias, car je suis d'un naturel optimiste. Mais il est plus que temps.
RépondreSupprimerLes gouvernants ne sont que le reflet des gouvernés
RépondreSupprimerRegardez nos élus, nauséelu... ils ressemblent en tout point à notre voisine, notre belle sœur un peu cinglée ou le petit cousin qui a fait licence de psycho et qui s'imagine qu'il va changer le monde avec ça