Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

mercredi 8 février 2017

Question de point de vue...




Si les opposants politiques de Poutine se trouvent attaqués dans la presse russe, c'est un déni de démocratie.
Si c'est un opposant aux socialauds de France qui est attaqué par une presse aux ordres, c'est un signe de vivacité de la démocratie.

Si une racaille de quartier se rebelle à un simple contrôle d'identité de police et prend une branlée méritée de cette même police, le Présigland en personne va à son chevet.
Si un médecin d'Eure-et-Loir est assassiné de 48 coups de couteau par une autre racaille, les médias ne trouvent pas d'intérêt à en parler. Et Hollande Ouille s'en contrefout avec la dernière énergie.

Si plus de cent parlementaires dont de nombreux socialauds font appel à la famille pour les seconder, c'est normal.
Si l'un d'eux est de droite et prétend s'opposer à un candidat socialaud à la Présidentielle, c'est l'hallali médiatique.

Si un smicard fait un recours aux prud'hommes pour licenciement abusif, il lui faudra attendre deux ans pour voir son jugement.
Si un candidat de droite prétendant à l'élection présidentielle est attaqué par une presse aux ordres, la justice (aux ordres) s'empare de l'affaire dès le lendemain.

Si une jeune fille blanche est violée dans un quartier de racailles, personne ne bouge. Et surtout pas les médias.
Si c'est une racaille qui, pour une fois, a une marque de tendresse un peu trop appuyée de la part d'un flic, les grosses matrones des racailles défilent pour protester et en appelle à la justice, « pa'ce que, là dis donc, c'est t'op injuste ce qui a''ive à nos jeunes, là ».

Si Obama s'essaie au kitesurf avec le milliardaire Richard Branson, BFM TV, admirative, se précipite pour nous annoncer la bonne nouvelle.
Si le porte-parole de Trump annonce que le président américain ne porte pas de robe de chambre, le même BFM TV jouit à exhumer des photos vieilles de trente ans montrant Trump porter une robe de chambre. On sait donc pourquoi la Presse française est subventionnée par nos impôts à hauteur de près de 2 milliards d'euros...

Si un Blanc attaque une mosquée au Canada, c'est un « terroriste » forcément admirateur de Trump et de Marine Le Pen et sa photo est exposée dans les médias.
Si c'est un Arabe qui attaque des militaires au Louvre, c'est un « déséquilibré » et sa photo est floutée.

Si le 93, symbole de la diversité et du « vivrensemble », est le département le plus criminogène de la France métropolitaine, le magazine Le Point préfère nous apprendre que Trump utiliserait des pilules pour conserver sa chevelure dorée.

Si Plenel, le trotskyste à la tête de Médiapart, participe au lynchage d'un candidat de droite à la présidentielle, c'est de « l'interpellation médiatique ».
Mais si la fille de Plenel, Eve Plenel, touche 3000 euros pour un mi-temps supposé à la mairie de Paris alors qu'elle habite Berlin, c'est quoi, au fait ? Pas une info de « l'interpellateur médiatique », en tous cas...


18 commentaires:

  1. Oui mais Plenel c'est pas pareil!!!!!'est le camps du bien.
    J-J S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plenel et sa moustache feraient fureur dans les boites et bars gays

      Supprimer
  2. "Si Obama s'essaie au kitesurf avec le milliardaire Richard Branson sur son île privée Bfm est admirative,par contre Sarko sur le yacht à Bolo c'est caca

    RépondreSupprimer
  3. pour le débile du neuf cube qui aurait eu des rapports policiers par intromission d'une matraque ( ma trique?) anale , j'ai des idées
    le pauvre bougre a testé l'amour anal pour la première fois et il a pas aimé
    fou de douleur il est descendu dans la rue où ça se passait mal sans même remettre son bénard , lequel pendait sur ses chevilles
    de là , énervé ou excité ( vous choisissez ) par la vue d'une soldatesque poulissière , casquée et bottée , avec une esthétique funeste comme dans "portier de nuit" , il s'est précipité pour en redemander
    les mecs l'ont même pas calculé et l'ont flanqué par terre
    déçu , il leur en a gardé une rancune tenace et les rend responsable de l'échec du premier essai.....
    on peut voir les choses comme ça ,non ?
    je suis sûr que je suis pas le premier à y avoir pensé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Canteloup a évoqué dans sa « revue de presque » sur EuropIntox que le traitement de la racaille Théo par un flic pouvait être vu comme une promotion de l'homosexualité en général et du mariage gay en particulier. Rigolo. Ah mais là, non, ça ne va plus : nos progressistes d'habitude prompts à se réclamer d'un certain irrespect de valeurs, ne plaisantent pas avec la sexualité pédérastique. Ça ne fait pas rire Bergé et le lobby homosexuel. Mais alors, pas du tout. Et le Canteloup a été contraint de présenter des excuses. Et la radio EuropIntox itou. Pauvre Canteloup, il a oublié où il bossait, ou quoi ?

      Supprimer
    2. Il me vient une réminiscence d'une phrase culte entendu d'un adjudant de la Coloniale lors de mes quelques années de service...
      "Mon lieutenant, on a beau dire, les pédés, les pédés faut être tolérant toussa toussa. Mais, quoi qu'on en dise, c'est pas naturel de se taper dans la raie, hein?"
      Diantre, c'était il y bien plus de quelques lustres!
      Nul doute qu'une telle saillie - oui, j'ai fait exprès - le clouerait au pilori de nos jours!

      Popeye

      Supprimer
    3. bergé (avec tant d'autres vioques) est une publicité vivante pour l'euthanasie Ces soixantes huitards en plus de ne pas s'etre reproduits ou si peu (dans le cas contraire on ne serait pas ou beaucoup moins entouré de bronzés, qui contrairement aux films ne font pas rire, ou si oui jaune)ont le grand tort de vivre (tres) longtemps, pour le plus grand malheur de la jeunesse (blanche de coeur et de corps bien sur)et du trou de la sécu




























      ès

      Supprimer
    4. Cela ne se répètera plus, le ministre qui nous sert de l'intérieur vient de décider de doter les policiers outre le pistolet, les menottes, le carnet de contravention, d'un tube de vaseline à utiliser dans les cas de légitime défonce...

      Supprimer
  4. ouh là, ça discrimine un max ici. Faites gaffe, les pédés et les muzz, on n'a plus le droit d'en rigoler ! C'est des gens comme vous et moi (enfin, presque, et en tous les cas eux ont le droit de se foutre de nous).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si appeler un chat un chat, c'est "discriminer", alors oui, on "discrimine" ici. Mais ça ne correspond pas à la définition du dictionnaire du verbe discriminer... Bienvenue en tous cas.

      Supprimer
  5. Excellent ! J'avais effectivement entendu dire que la police allait être mieux équipée...

    RépondreSupprimer
  6. Et pour faire plaisir à M. Le Roux : plus parler de Bamboula. Et un mot tabou de plus, un !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. A défaut de Bamboula, je pourrai au moins me rabattre sur Mamadou ? Ou c'est tabou aussi ?

      Supprimer
    2. Mais pourquoi voulez-vous absolument les appeler? Ils viennent sans qu'on les appellent!

      Supprimer
  8. putain, chaud les commentaires ici :p

    RépondreSupprimer
  9. Voilà qui méritait d'être dit...mais personne ne le répètera, soyez tranquille!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  10. Chapeau pour la "traduction-décryptage en français courant" !!! Et pour faire honneur au sauccisson-ricard, comme dirait Éric Carrière à son Francis Ginibre de copain : "Allez, faites péter le jaune !" Sinon, y a de quoi se flinguer ...

    RépondreSupprimer