Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

samedi 25 novembre 2017

La Voix dans l'Oreillette.




Un grésillement résonna dans l'oreillette.
Portant sa main à son oreille pour ajuster l'appareil, Macreux se leva soudainement de son fauteuil et tendant la main par dessus son bureau à son interlocuteur, il dit :
« Désolé, il faut que je vous laisse, j'ai une tâche urgente à faire. »

Surpris par la brutalité du congé, le visiteur tourna les talons et sortit du bureau Elyséen.

Une fois la porte fermée, Macreux, toujours la main sur l'oreillette, se mit quasiment au garde-à-vous, puis commença à faire les cent pas en tournant en cercle dans son bureau.

« Allo ? » demanda-t-il.

« Ici, c'est la Voix ! » entendit-il dans l'oreillette.

Il y avait un bruit de fond derrière la voix impersonnelle que Macreux connaissait bien. Un bruit de salle de marché, avec le crépitement de prompteur, de télex et de frappes sur clavier et vociférations de traders.

« Au rapport ! » ordonna la Voix.

« Vous m'entendez ? » demanda, inquiet, le président.

« On vous entend, on vous voit, on vous suit ! » répliqua la Voix. « Vous pouvez parler à voix haute. »

« Eh bien, je vais bien !» commença Macreux.

« On ne vous demande pas votre état de santé » l'interrompit la Voix. « Dites-nous ce que vous faites pour nous. »

« Oui, oui, bien sûr ! » bredouilla Macreux. « Eh bien, au niveau économique, vous avez vu que j'ai obtenu une petite baisse du chômage récemment. »

« Oui, mais en octobre, il y a déjà eu une remontée de plus de 8000 nouveaux demandeurs d'emploi, alors, votre baisse... mais de toutes façons, le chômage, on s'en fout. Quoi de plus concret ? »

« Vous avez dû voir que ma loi Travail est passée comme une lettre à la poste ! » se justifia Macreux. « Le Méchancon et les syndicats n'ont pas réussi à mobiliser, quant à la pseudo-droite, elle est atone » se félicita-t-il.

« A part ça ? » s'impatienta la Voix.

« La division des Français est En Marche, je dirais même en bonne marche » s'amusa le président. « Regardez, avec un syndicat d'enseignants qui organise une session de formation anti-racisme en excluant les Blancs et une députée franco-gabonaise qui « nique la France » et justifie les réunions fermées aux Blancs qui ne tolèrent les Blanches qu'à condition qu'elles soient voilées, le communautarisme se renforce gentiment. »

« Oui, ça va dans le bon sens, et quoi d'autre ? » demanda la Voix.

« J'encourage les débats de diversion, en favorisant les idées les plus saugrenues, comme l'écriture inclusive, ou le harcèlement sexuel. Pendant qu'on parle de ces conneries, on oublie les conséquences du Grand Remplacement. C'est bien ce que vous m'avez demandé, n'est-ce pas ? »

« Oui. N'oublie surtout pas qui t'a fait roi ! » dit la Voix, menaçante.

« Je n'oublie pas, je n'oublie pas... » tenta de rassurer le président.
« La Justice m'aide bien, je dois dire. Elle vient de condamner à six mois ferme un gendarme qui a giflé un clandestin, enfin, je veux dire, un pauvre migrant, qui avait tenté de lui mettre un coup de boule, et en même temps, elle vient de relaxer le violeur d'une fillette de 11 ans ! Avouez qu'il fallait oser, non ? »

« Oui, c'est pas mal » concéda la Voix.

« Du coup, vous avez vu que ma ministre de la Justice Belloubet, choisie par moi, vous remarquerez, a lancé un débat sur l'âge à partir duquel une fillette pourrait être considérée comme consentante de son viol. C'est pas mal non plus, ça, non? Juste après le débat du harcèlement sexuel mélangeant habilement drague lourdingue, gestes déplacés et viols authentiques dans un savoureux gloubi-boulga, c'est assez fort, je dois dire. »

« Vous vous féliciterez plus tard » l'interrompit la Voix. « Pour l'instant, vous êtes à la manœuvre. Et puis, avec l'appui des Médias qu'on vous a offert sur un plateau, votre participation à cette manipulation des masses reste marginale. »

« J'ai aussi une autre ministre dont je ne suis pas peu fier ! » se défendit Macreux. « Regardez la Buzyn. Elle va imposer pas moins de 11 vaccins à une population innocente de nouveaux-nés en jouant sur le sentiment de culpabilité de parents en état de faiblesse. Et qui dit Merci à Jupiter ? Les labos pharmaceutiques ! Des milliards d'euros que ça va leur rapporter, alors que l'efficacité des vaccins est largement discutable, avouez ! » s'enthousiasma le président.

« Ne vous cachez pas derrière votre petit doigt » lui répondit l'oreillette. « Cette vaccination est même carrément dangereuse, ne serait-ce que par l'intoxication par métaux lourds qu'elle entraîne, alors, ne sous-estimez pas votre rôle dans cette forfaiture. Vous allez empoisonner sciemment la population pour nos motifs pécuniaires, et vous le savez. Alors, ne jouez pas à l'innocent avec nous, et ne cherchez pas à vous dédouaner par avance »

« Bon, bon, d'accord, mais vous restez les commanditaires... »

« Vous n'êtes pas heureux des compensations ? » sussura l'oreillette.

« Si, si, pas de problème ! » assura le président.
« A propos, ma mission de dissoudre le pays encore un peu plus dans notre Europe mondialiste et immigrationniste risque d'être un peu plus difficile que prévu. Vous avez vu ce qui se passe en Allemagne ? Ma copine et complice Merkel est en difficulté. Si elle disparaît de la scène politique allemande, comment je vais faire, sans elle ? »

« C'est votre problème ! » répliqua la Voix. « L'Union Européenne doit poursuivre sa main-mise sur les décisions économiques et sociales des pays membres, avec ou sans la Teutonne. Vous ne manquez pas de relais, entre les Schultz, Juncker et autres et les appuis financiers de nos partenaires comme Soros, vous n'êtes pas seul. Alors continuez la mission qu'on vous a donnée et qui vous vaut d'être là où vous êtes ! »

« Bon, bon, je vais voir... Vous avez vu que j'ai mis des bâtons dans les roues de la vraie opposition la plus menaçante à vos desseins en faisant fermer les comptes bancaires du FN ? »

« C'est aussi pour vos relations qu'on vous a choisi » fit remarquer la Voix.

« Avouez que c'est quand même grand, non ? Aucun gouvernement précédent n'aurait osé, ni même rêvé de le faire. Et moi, j'arrive, et vlan, quatre mois plus tard, j'asphyxie financièrement l'opposition. Et personne ne moufte dans le pays. Je suis très fort quand même ! D'ailleurs, ma rombière n'arrête pas de me le dire. Presque aussi souvent que BFM ! »
Le président se mit à rire tout seul.

« Faites quand même attention, ne sous-estimez pas trop les possibilités de rébellion. Elles peuvent être aussi violentes que soudaines » prévint la Voix.

« Pensez ! Regardez, j'atrophie les moyens de la Police, j'ai la Justice à ma botte, je laisse faire toutes les manifestations les plus violentes de l'extrême-gauche qui sert vos intérêts sans même s'en apercevoir, je laisse faire les occupations illégales des espaces publics par les muzz pendant des mois, mais à la première demande de défilé pacifique des Identitaires, j'envoie mon préfet l'interdire au motif que ça pourrait déranger les fascistes d'extrême-gauche ! Alors, franchement, votre rébellion, je ne la vois pas à l'horizon. Je suis le Maître du Monde ! » s'enthousiasma tout d'un coup le président dans son bureau.

« Calmez-vous ! » lui intima la Voix. « Vous n'êtes le maître de rien du tout. Et surtout pas de votre destin. »

« Non, non, bien sûr... Je sais. » Le président se calma d'un coup, piteux.

« Bon, je vous laisse poursuivre votre mission. On vous convoquera pour votre prochain rapport. »

Un clic résonna dans l'oreillette. La communication semblait bien interrompue.

Macreux soupira bruyamment, soulagé.

« Bon, je vais aller faire quelques selfies avec la piétaille, moi. Ça me fera du bien. Et je l'ai bien mérité ! »

En apercevant son reflet dans le miroir de son bureau, il fut surpris d'y voir un homme pâle et vouté. Il se redressa brusquement, se tapota les joues pour se donner des couleurs, et sortit de son bureau d'un pas qu'il voulut altier.

7 commentaires:

  1. C'est tellement crédible que c'est bien comme ça que ça doit se passer ! Vous êtes arrivé à chopper la fréquence ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cru reconnaître les inflexions de voix du Dieu Thot(-alitarisme d'état):
    "Thot représente l'intelligence divine, il incarne la parole divine. C'est le dieu de la Lune, le dieu des guérisseurs, le dieu des scribes et le patron des magiciens. C'est le maître de tous les arts, de la parole car son verbe est créateur, de la science des nombres et des signes...",
    dont Jupiter serait un élève cupide et besogneux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la science des nombres qui se terminent par € ou $ ou £, le dieu de la la Phynance, certes, dont notre petit Jupiter auto-désigné est l'elève etc etc...

      Supprimer
  3. La décomposition de ce pays s'accélère.
    Sans qu'un cil ne bouge.

    RépondreSupprimer
  4. Hypnotisant ! Incroyable votre texte, avec la neige qui tombe l'effet est total : Jupiter nous a marabouté...

    RépondreSupprimer
  5. N'exagérons rien, Bri-Bri y est aussi pour quelque chose...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer