Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

jeudi 14 janvier 2021

Votre assureur veut vous parler.

 


- Allo, Monsieur Machepro ?

 - Oui, à qui ai-je l'honneur ? 

 - C'est la Windows Insurance Internationale, qui vous parle. 

- Merci, mais je ne suis pas intéressé... 

- Nous ne vous sollicitons en aucune manière, Monsieur Machepro. Nous vous appelons juste pour vous informer que nous devons résilier votre assurance santé. 

- Mais je n'ai pas d'assurance chez vous !

- Si, Monsieur Machepro, puisque la Windows Insurance Internationale a absorbé votre petit cabinet d'assurance. Suite aux confinements successifs de ces dernières années, les petites structures ont dû fermer et ont été rachetées par de grands groupes, tel que le nôtre. Tous vos contrats sont désormais chez nous. 

 - Mais pourquoi me résiliez-vous mon assurance santé ? 

 - L'analyse de vos achats alimentaires sur Amazon et autres sites de vente en ligne, fait apparaître que vous mangez bien trop gras et bien trop sucré. De plus, vous vous êtes inscrit par internet à l'Association des Amis du Vignoble du Bellet. Votre régime est donc à risque et nous ne pouvons plus vous couvrir. 

- Euh, mais... euh, c'est ma femme qui fait les courses et qui est trop gourmande. Moi, je fais attention ! 

- Votre femme vous a quitté, voici plus de 6 mois, Monsieur Machepro. 

- Comment le savez-vous ? 

- Vous l'avez vous-même écrit sur Whatsapp à vos amis. Et vous avez mis sur votre profil Facebook que vous étiez en recherche d'une âme sœur ! 

- Mais enfin... 

- Du reste, on voit via votre caméra Portal que vous vivez désormais seul avec votre chien. 

- Euh... bon, mais je me soigne, je prends des médicaments pour mon cholestérol et... 

 - Vos relevés de carte bancaire ne laissent pas apparaître d'achat en pharmacie depuis au moins neuf mois ! 

- C'est parce que je les achète en cash ! 

- Vos retraits de cash récents ne sont pas suffisamment importants pour accréditer votre affirmation, Monsieur Machepro. 

- J'ai d'autres sources de cash. 

- Elles n'apparaissent pas sur votre déclaration de revenus. Si néanmoins vous me les confirmez, elles sont illégales et je vais devoir faire remonter vos dires aux services fiscaux concernés. Du reste, ces achats de médicaments figureraient sur votre compte de Sécurité Sociale, et ce n'est visiblement pas le cas. 

 - J'en ai marre de tout ça ! J'en ai ras-le-bol de Facebook, Amazon, Whatsapp et de votre surveillance permanente ! Je vais me barrer de ce pays de fous une bonne fois pour toutes et puis voilà ! 

 - Vous ne pourrez pas prendre l'avion, Monsieur Machepro, car vous avez refusé de vous faire vacciner contre la Covid-19. Et de toutes façons, votre passeport expire dans un mois et vous ne pourrez pas le faire renouveler. 

 - Et pourquoi donc ? 

- Parce que votre note sociale est trop basse. 

- Ma note sociale ? Quelle note sociale ? 

- La note qui vous est attribuée sur votre conduite sociale par la fondation Open Society de Soros, et à laquelle se réfère désormais le gouvernement pour vous classer. 

 - Et alors ? 

- Votre note est très médiocre. Vous avez retweeté à plusieurs reprises des tweets de Trump à l'époque où il pouvait encore en écrire. De plus, vous avez envoyé un chèque de don à TV Liberté. Enfin votre recherche sur Google de sites politiquement incorrects, affichant par exemple leurs positions opposées à la théorie du genre, aux racialistes, à l'Islam, à l'immigration de masse, à la vaccination de type thérapie génique ou tout bonnement anti-gouvernementaux, vous classe comme élément asocial. Ce qui pénalise votre note sociale. Pour se résumer, nous vous prions de prendre note que votre assurance santé est désormais résiliée. 

 - Eh bien tant pis. J'irai voir ailleurs. 

 - Suite à une grande concentration économique, nous n'avons guère de concurrents, Monsieur Machepro. Et du reste, nous travaillons tous sur les mêmes données croisées. Bien le bonsoir Monsieur Machepro. 

Clic

Elle n'est pas belle, la société qu'on nous prépare ?

5 commentaires:

  1. Si si, elle est belle
    La bonne nouvelle, c'est qu'une société d'assurance doit,par définition,prospecter des clients
    Et que si elle les résilie, elle scie la branche sur laquelle elle se figure être assise
    Ajoutons qu'un régime alimentaire sain, une baisse de niveau ekonomik et une profession manuelle,premunissent contre beaucoup de pathologies liées à la civilisation occidentale, et que, d'ailleurs, tout y concours
    Moins de pollution, moins de voiture, moins de télé le soir
    Anecdote familiale ; mon grand pa, que j'ai à peine connu, prétendait que pendant l'occupation, il eût très peu de patients porteurs de pathologies cardiaques ( à l'époque, d'ailleurs, les traitements et les diagnostics, c'était limité, pas de chirurgie thoracique, pas de bêta bloquants, de la digoxine, des sangsues,du repos, des saignées, de l'aspirine et dans les cas d'hypertension maligne,du sulfate de magnésium en grande quantité) par contre, les pathologies infectieuses, ça y allait...

    RépondreSupprimer
  2. Kamerad, l'appel ne viendra pas d'une société privée mais d'un organisme étatique -- qui n'a pas de clients mais des assujettis, autrement dit : des esclaves. Au mieux, ce sera une boite privée mandatée par un organisme étatique ; le procédé permet de rémunérer les copains et de se préparer à une fausse reconversion à la buzyn.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou reconversion à la Sibeth dans une boîte privée: Adecco. Et on voit qu'aux USA, ce sont les multinationales qui ont pris le pouvoir, les représentants politiques n'étant plus que leurs marionnettes.

      Supprimer
  3. Nous n'en sommes pas très loin, vous savez, même si nous ne nous en sommes pas encore aperçus, le plus drôle c'est que nous avons la RGPD...ce qui doit bien faire rigoler les GAFAM.
    On est foutu!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le RGPD est une des nombreuses fumisteries européennes. Il s'applique pour la sécurité des données "au sein de l'UE". Donc n'a aucune valeur en dehors. Ce qui fait effectivement rire aux éclats dans la silicon valley.

      Supprimer