Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

dimanche 3 janvier 2016

Clap de fin 2015 sur une République d'hypocrites, de copains, de coquins.



Hollande Ouille a fini cette année 2015 en une sorte d'apothéose, de feu d'artifice de la bévue érigée en système politique. On ne va pas évoquer son allocution de vœux que d'ailleurs Saucisson-Pinard n'a pas regardée, l'annonce par la chaîne I-télé selon laquelle notre présidenticule allait se présenter en « chef de guerre » suffisant à satisfaire son besoin d'hilarité.

Non, on évoque ici la fin de la grand messe Flop 21, au cours de laquelle on a répété sur tous les tons ô combien le CO2 c'est pas beau et c'est méchant pour le climat, en encourageant la recherche de taxes nouvelles propres à saigner l'imprudent contribuable lambda qui chercherait juste à vivre.
Satisfait comme il l'est généralement à chaque fois qu'il a fait quelque chose de parfaitement inutile à défaut d'être néfaste, notre Hollande Ouille national, à peine les micros des intervenants éteints, se précipite dans un Falcon pour franchir les 460 km qui le séparent de son bureau de vote de Tulle, juste pour glisser son bulletin dans l'urne. Et d'ailleurs rater la fente de l'urne, tout occupé à sourire niaisement aux caméras. Mr Bean est le prof dépassé par son élève.

Bref, dédaignant la faculté de procuration qui aurait épargné au contribuable quelques dizaines de milliers d'euros de dépenses inutiles, et cultivant sa culture de l'exemple comme jamais, Hollande Ouille n'a rien trouvé de mieux pour clore le procès international de l'accusé CO2 que de se payer cette petite escapade en jet, qui, comme on le sait, est un moyen de transport parfaitement écologique. Il est loin le temps où ce présidenticule amusait la galerie médiatique en se rendant, fraîchement élu, à une conférence à Bruxelles en train...


La déchéance de nationalité pour les terroristes bi-nationaux est la grande affaire dont notre microcosme politico-médiatico-gauchiste a le secret. Retirer la nationalité française à un terroriste arabe qui se l'est vu attribuer à son corps défendant, et qui vomit littéralement sur la culture occidentale qu'elle suppose, semble être le scandale absolu pour nos gauchiards drapés dans leur naïveté droitdelhommiste. L'ex-premier ministricule Z'Ayrault sort de ses limbes nantaises pour crier à la division de la société française alors que cette déchéance trouve à 90% le soutien du peuple dans les sondages. Si maintenant une mesure qui rassemble 90% des gens est une mesure clivante, alors l'unité de la Nation n'est pas pour demain... !

Si clivage il y a, c'est bien entre les supposés-représentants des citoyens et les citoyens eux-mêmes. D'ailleurs, si par hasard, cette réforme de la Constitution ne rassemble pas les 3/5 requis de l'Assemblée, ça sera bien la preuve indiscutable que cette Assemblée n'est pas représentative. Et une démission immédiate du Parlement et des élections législatives anticipées devraient s'ensuivre sans attendre ; si l'on était en démocratie, cela va sans dire.

Bien entendu, la Taubira-dégoût, qui n'a de cesse de saper les fondements de la société française, a le culot d'en appeler au respect du droit du sol- ce qui, en tant qu'ex(?)indépendantiste guyanaise est quand même fort de café- pour s'opposer à cette déchéance. Ne reculant devant aucune traîtrise, elle tente de forcer la main du squatteur élyséen en annonçant en priorité aux Algériens que cette déchéance ne sera pas adoptée.
Que faut-il qu'un ministre fasse pour être démissionné, dans ce gouvernement ? Quel secret la sinistre de la Justice détient-elle sur Hollande Ouille pour que ce dernier la maintienne envers et contre tout dans son fauteuil de Garde des Sots ?

Juppépé le dhimmi, s'oppose aussi à cette mesure de déchéance, mais ça n'étonnera personne. En tous cas, pas ceux qui savent à quel point celui qu'on surnomme « Ali » à Bordeaux sait caresser la barbe de nos chances-pour-la-France muzz dans le sens du poil.


Pendant que le petit Caudillo-aux-mâchoires-serrées avaient les yeux braqués sur le Front National en criant à la République en danger, la nationalisme corse suivait tranquillement son petit bonhomme de chemin et la Région corse se retrouve aujourd'hui avec une majorité de nationalistes-indépendantistes à sa tête, à la grande surprise de notre gouvernement de tocards. 
Il a l'air fin, le Premier Minus, avec ses coups de menton « L'Etat ne reculera jamais en Corse », qui tentent de faire oublier qu'il n'a évidemment rien vu venir.


L'année 2016 commence bien pour l'exilée fiscale Vanessa Paradis qui se voit décorée, ou achetée, c'est selon, de la Légion d'Honneur, cette bien mal nommée.

Elle commence encore mieux pour ce chanteur à la Noah, autre exilé fiscal de renom. Notre République, qui baigne dans l'opulence comme chacun sait, supprime d'un trait de plume la dette fiscale de celui que nos merdias ne tarderont probablement pas à re-baptiser « personnalité préférée des Français ».
D'abord redevable d'un million d'euros, notre évadé fiscal avait d'abord bénéficié d'une ristourne de 500 000 euros, puis de 700 000 euros. Finalement, l'administration de Bercy, largement encouragée par un Pouvoir toujours empressé à choyer ses soutiens du showbizz, s'est dit « on ne va quand même pas harceler un brave petit soldat toujours prompt à donner ses leçons de politiquement correct pour quelques malheureuses centaines de milliers d'euros... ». - « Monsieur Noah, laissons là notre petite affaire, faisons comme si vous ne deviez rien. Au plaisir ! »
Et pan, voilà un grand coup de pioche dans le fronton de cette République si ardemment défendue par le petit Caudillo, vous savez, là où est inscrit « Egalité »...

Il y a déjà longtemps que le mot « Fraternité » avait été sacrément écorné. Une chance pour la France muzz a délibérément foncé en voiture sur des militaires en protection d'une mosquée à Valence. Mais, qu'on se rassure, l'individu étant seul, il ne peut en aucun cas être un terroriste. 
Même s'il a hurlé « Allahou akbar » en accélérant. 
Un simple « déséquilibré » qu'on vous dit. 
On n'évoque une menace « terroriste », apparemment, qu'à partir de deux ou trois déséquilibrés associés.
Nul doute que ça rassurera les forces de sécurité.
C'est à se demander si l'on devrait pas purement et simplement remplacer les police et gendarmerie par des infirmiers d'hôpital psychiatrique.

D'ailleurs, que vaut la vie d'un flic en Socialie hollandesque ?
Regardez donc : si la Vanessa sortira de son Paradis fiscal le temps de recevoir sa Légion d'Honneur, le commissaire qui s'est précipité le premier dans le Bataclan sous le feu de ces adeptes d'une religion-d'amour-de-paix-et-de-tolérance-compatible-avec-la-République, pourra, quant à lui, continuer de vaquer à ses petites occupations professionnelles, à toucher son petit salaire, à payer ses impôts et à accrocher à son revers de veste le pin's de l'amicale des boulistes de la Préfecture, faute de mieux... Il faut dire qu'il a eu le tort d'en sortir vivant. Et ça, quand on est dans une république qui ne décore les vrais héros qu'à titre posthume, ça ne pardonne pas.

Pour bénéficier de la reconnaissance de la Nation, mieux vaut, comme l'Emmanuelle Béart siliconée façon mérou, militer pour l'occupation d'églises par des clandestins, avant de retourner en Suisse où elle réside pour goûter à la tranquillité d'un pays plus regardant quant à son immigration, et surtout à sa clémence fiscale...










8 commentaires:

  1. En un mot précédé d'un pronom personnel : j'adore.

    "Quel secret la sinistre de la Justice détient-elle sur Hollande Ouille pour que ce dernier la maintienne envers et contre tout dans son fauteuil de Garde des Sots ?"
    Je crois qu'elle est dans cette phrase, la clé.
    C'est lui qui a enlevé la petite Estelle Mouzin ou quoi ?

    Bonne et hilarante année à vous et vos proches !

    RépondreSupprimer
  2. Le tout, c'est de trouver l'année hilarante... Va falloir des efforts! Bonne année à vous!

    RépondreSupprimer
  3. tiens, dans l'immense enfumage de la républik exemplaire , vient à jour la suite de l'affaire saal

    oui , oui

    vous vous souvenez , une sale affaire, à 40 000 euros ( quarante mille euros, je vous fait grâce des centimes ) de frais de taxi chez cette haute fonxionère ( quelle hauteur ? l'histoire ne le dit pas ) patwone de l'ina ( ina ? inanité ? inanimé ? inaccessible ? non , non ,ina tout court ...comme instillation nasale des antibiotiques ? oui , y a de ça ) , frais de taxi dont elle aurait un peu abusé pendant son mandat

    la dame un peu morveuse mais assez morguée , avait dans un premier temps nié l'abus de biens sociaux en prétendant qu'elle avait un chauffeur mais pas 24h/24

    la faute aux rtt....ç'eût été plus pratique si le chaouch avait dormi dans la calèche , croyez pas ?

    puis elle avait reconnu que son fiston avait profité du truc , et , superbe et généreuse , avait proposé de rembourser une partie des frais ( celle dont aurait bénéficié le gamin )
    c'est trop élégant , petite princesse , fallait pas.....


    bon, un an ou deux plus tard , la sanction tombe

    non, elle est pas virée de la fonction publique ( d'ailleurs juppé le fut il ? et pourtant il fut condamné )
    elle est mise à pied pour....6mois ....en théorie , la mise à pied s'accompagne d'une suspension de salaire...voyons ce qu'il en sera....pas plus tôt la sanction annoncée ( et présigland s'est impliqué là dedans , genre "le comte de provence a terni l'image de la royauté , il sera donc interdit de paraître à versailles jusqu'au printemps" ), une pétition des amis de la dame -recours est il écrit - a été pétitionnée....
    alors de deux choses l'une
    soit ses amis n'ont aucune notion du bien , du mal , du vol ou de l'argent , de l'honnêteté ou de l'honneur , et dans ce cas là c'est assez grave
    soit ils ont fait bien pis qu'elle et elle les actionne en les faisant chanter , en quelque sorte et là ça redevient normal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'image du bannissement provisoire du comte de Provence est très bien vue. C'est tout à fait ça: la Cour à la mode contemporaine.
      Quant à votre alternative, on peut tout à la fois n'avoir aucune notion du bien et du mal, et avoir fait pire de façon à prêter le flanc au chantage. C'est même plutôt courant...

      Supprimer
  4. Le moins qu'on puisse dire c'est que ça commence fort...à ce rythme là on finira avec les Paradis-Béart Sisters au gouvernement et Taubira-Dégoût tout en haut de l'arbre!
    Je n'ose pas vous souhaiter une bonne année...je nous souhaite de survivre...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. Saucisson-Pinard, cette semaine vous n'aurez rien à dire et ne pourrez pas baver, comme à votre habitude, sur notre valeureux gouvernement puisque les agressions sexuelles saluant avec tant d'à propos l'arrivée de la nouvelle année ont eu lieu en Allemagne et dans quelques autres pays, et non en France. Et les allemands, c'est bien connu, sont les ennemis héréditaires des français, et comme les ennemis de nos ennemis sont nos amis, ...
    Nous, notre credo, c'est PADAMALGAME, et de ce fait, tout se passe bien en France (sauf à Paris XVIIIe ou entre Paris et Versailles, mais là, on est dans l'anecdote).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous anticipez juste le sujet de mon prochain post! Vous ne perdez donc rien pour attendre .-D

      Supprimer