Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

mercredi 25 novembre 2015

Il y a de quoi pavoiser!!

Hollande Ouille propose aux Français de pavoiser aux couleurs nationales leurs fenêtres vendredi prochain en hommage aux victimes des attentats de Paris.

C'est une excellente idée. Une fois n'est pas coutume.

Saucisson-Pinard propose comme modèle le pavois ci-dessous:


5 commentaires:

  1. Bien tenté S-P, sauf que ce pavois là, je n aurais pu le mettre à ma fenêtre: le seul fait que son nom imprimé salisse nos 3 couleurs rend la chose impossible :)

    RépondreSupprimer
  2. On pourrait se montrer un peu grossier, non? Genre "Culbuto va te faire..." non, là c'est peut être trop...juste une fleur de lys dans le blanc, histoire de semer le doute.
    Bon finalement le mieux c'est encore rien du tout.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien pensé à "casse toi pov c..." Mais c'était déjà pris...

      Supprimer