Pourquoi ce blog?

Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Il s’affiche comme un véritable terrorisme intellectuel : non seulement il monopolise la pensée sociale et politique, son expression, mais il se permet de sanctionner, éventuellement judiciairement, tous écarts et ceux qui les commettent. Les petits soldats de la Pensée Unique, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au p ortillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission au dogme.
Ce blog a pour très modeste ambition de pointer du doigt ces attentats terroristes de la Pensée et dénoncer les personnes publiques qui les commettent, consciemment ou inconsciemment.
Si vous cherchez à lire l’actualité sous un autre angle que celui que vous imposent la tv, les magazines, la radio, la presse ou le quidam-perroquet de la rue, lui-même matraqué par ces médias, ce blog est pour vous… et attend vos témoignages !
Si les propos de ce blog vous choquent, vous pourrez ainsi mesurer à quel point vous avez été formaté par la Pensée Unique… et apprécier le degré d’urgence que vous avez à vous dépolluer l’esprit.

jeudi 20 mars 2014

Prestidigitation pré-électorale.



Attention, Mesdames et Messieurs les électeurs, vous allez assister à un fabuleux numéro de prestidigitation. Moi, Supersocialaud, je suis le grand magicien qui vais vous faire passer les élections municipales sans que vous n'ayez rien vu venir.

Dans ma main gauche, vous ne voyez pas mon bilan catastrophique de la plupart des villes que je gère. Vous ne voyez pas mes financements de mosquées, mes subventions aux associations islamiques. Vous oubliez mes accueils d'immigrés sans papiers, mes projets pharaoniques aux dépens des contribuables. Vous ignorez mes ratios d'endettement ahurissants, mes célébrations de mariages pédérastiques, mes recrutements de fonctionnaires surnuméraires, mes achats à prix d'or d'oeuvres prétendument artistiques qui enlaidissent vos rues, mes octrois de marché public à des entreprises amies, mes fausses factures, mes augmentations d'impôts locaux, mon laxisme à l'égard de la délinquance. Tout est caché dans ma manche médiatique, ma manche gauche. Elle ne me trahira pas, elle est bien serrée à mon poignet. Rien n'en sortira par inadvertance. Je ne vous montre que ce que je veux que vous voyiez.

Et maintenant, regardez bien Mesdames et Messieurs les électeurs : sortant de mon autre manche médiatico-judiciaire, je vous montre, à droite, les enregistrements de Buisson.

Et hop, voilà maintenant les factures de l'UMP de Copé.

Ne bougez pas, Mesdames et Messieurs les électeurs, encore plus formidable : de mon chapeau Médiapart, je vous sors les écoutes des conversations téléphoniques de Sarkozy avec son avocat. Il n'est pas beau mon trafic d'influence ? Vous êtes épatés, non ? Comment ? La Justice ne l'a pas encore décidé, ce trafic ? mais c'est pas grave, l'essentiel, c'est que je vous le montre quand même !

Et surtout, vous ne voyez pas l'autre trafic d'influence, celui de la Justice qui laisse sortir des éléments de l'enquête sur la place publique: ce trafic d'influence-là, celle de l'électeur, elle est dans ma manche gauche.
Alors, il n'est pas extraordinaire votre magicien Supersocialaud ? Justice de « bâtards » ? Ah bah, évidemment, il y a un truc ! J'ai dans ma manche, pour exécuter mon tour, une Taubira et un Syndicat de la Magistrature, avec un mur des cons. Mais vous n'y voyez que du feu. C'est à ça qu'on reconnaît le vrai pro en prestidigitation.

Et c'est pas fini, Mesdames et Messieurs les électeurs ! Pour le final de mon numéro, en guise d'apothéose, j'ai une dernière petite manip', rien que pour vous : un coup de baguette magique, et plouf ! Regardez le bel article de Usine Nouvelle qui vous dit que les Industriels français trouvent Montebourdes vraiment formidable ! Le meilleur ministre de l'Industrie qu'on ait jamais eu depuis 30 ans, qu'ils vous disent ! 
Inattendu, non ? Vous pensiez qu'à force de gesticulations clownesques, de déclarations sans queue ni tête, de reniements, de plans sociaux, de fermetures de sites, de concessions récurrentes à la mondialisation, et de taxations nouvelles, les industriels finiraient par vomir notre ministre en marinière ? eh bien non, un petit tour d'article magique , et hop, vous vous trouvez doté d'un ministre extraordinaire et plébiscité. Ce n'est pas pour rien que dans le mot « illusionniste », il y a « illusion ».

Vos applaudissements, Mesdames et Messieurs les électeurs, me vont droit au cœur. Merci pour votre attention! Votre Magicien Supersocialaud vous salue bien bas en faisant voler sa vaste cape médiatique.
TADAAAA.

Allez voter maintenant.

5 commentaires:

  1. excellente analyse des gesticulations médiatiques et politiques d'avant élections ...la démocratie c'est d'aller voter ,même quand il n'y a qu'une liste, des mêmes toujours les mêmes, qui ne lâchent pas le poste depuis des années . Impossible d'intégrer un nouveau, et pas besoin de faire de réunions publiques .
    a la galette des rois, le maire a dit nous continuerons si vous nous faites confiance ...
    ceci dit on pourrait arroser leur victoire dès aujourd'hui sans faire chier tout le monde obligé de chercher une pièce d'identité.
    comme je l'ai dit ailleurs je vote pour le père noël, c'est un mythe mais au moins il m'a fait rêver .

    RépondreSupprimer
  2. oui tout ça tombe à pique ! C'est comme l'affaire du Carlton de Lille avec la mise en examen (de vous voyez de qui je parle) deux mois avant les présidentielles... comme de par hasard... ;) manque de pot, il est tombé près d'un an plus tôt dans une autre affaire de chambre d’hôtel :-p (il faut savoir que la justice avait ouvert cette affaire du Carlton avant l'histoire de la gâterie sur la moquette de luxe)

    Quoi qu'il en soit, c'est quand même jouissif de voir se faire piéger le nain aux méthodes mafieuses :)

    RépondreSupprimer
  3. ah s'il n'y avait que les nains à avoir des méthodes maffieuses , mais les moyens les géants et mêmes les petits gros utilisent ces mêmes méthodes ...la démocratie française c'est faire tant de lois qu’on est obligé d'en ignorer la moitié et d' en enfreindre quelques unes , comme le 50 à l'heure dans un village désert en pleine nuit.
    et quand on est le faiseur de lois, et bien, on les fait pour les autres ! et on n'oublie pas les petites lignes qui vont permettre de se dispenser d'obéir .

    RépondreSupprimer
  4. oui, une partie de nos politique trempe dans la magouille...mais il faut quand même avouer qu'il est très largement au-dessus du lot... et qu'il en traine un paquet de casseroles... le nain (c'est presque un comble pour un si petit homme :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attendez que votre nain ne soit plus aux commandes, et vous verrez la batterie de cuisine qu'il va se traîner, sans parler de celles de ses sbires...

      Supprimer